Bassiste cherche groupe ou musiciens - Aix en Provence (13)

kyutyu
  • #1
  • Publié par
    kyutyu
    le 01 Mar 10, 01:01
Salut!

Je suis bassiste sur Aix en Provence.

Je cherche un groupe de rock ou des musiciens (batterie, chant, guitare - 1 ou 2) pour monter un groupe sur Aix.

Je cherche à faire du rock efficace. Pas de solos de 10 minutes, quelques accords bien sentis, de la dynamique, et un résultat qui donne envie de bouger la tête.

Quelques groupes que j'apprécie : noir désir, skunk anansie, queens of the stone age, deportivo, ghinzu entre autres.

Voila pour l'essentiel.

It's up to you!
  • #2
  • Publié par
    zippo2
    le 26 Mar 10, 17:23
Hey salut,

Je sais pas si ton annonce est toujours de vigueur, mais c'est intéressant.

Je suis québécois, j'ai ma guit, j'apporte mon amplif d'espagne ce lundi.. je serai a aix pour une semaine. Ensuite je m'installe pour de bon en fin mai.

J'aimerais faire un band donnant dans le QOTSA, Nebula, Fumanchu et Brant Bjork. Je comptais chanter en anglais et en français.

Voici le myspace.com/evilcanevilband de mon dernier groupe..

Au plaisir

Nico
kyutyu
  • #3
  • Publié par
    kyutyu
    le 04 Apr 10, 17:51
Salut,

Mon annonce est toujours d'actualité en effet.

Je suis intéressé. Je sais pas si t'es encore sur Aix, sinon on peut voir ça fin mai, bien que je parte en vacances à ce moment là pour un mois.

Donc au pire fin juin.
Salut,
on est un groupe, 2 deja!! baterie et guitare. On cherche un bassiste!!
On joue sur Aix en provence dans une salle de repet.
Nos influences sont plutot rock, hard rock, blues...
Si vos etes dispo n hesitez pas!
Salut! juste un ptit passage pour savoir si ton annonce serait toujours d'actualité? Tu pourrais nous intéresser

En fait, nous sommes un groupe d'aix formé d'un batteur et de 2 guitaristes/chanteurs. Notre bassiste va partir à Paris à partir de cet été et de ce fait il ne pourra plus assister aux répètes.

Nous sommes un groupe très sérieux et carré avec des projets en perspective!

Nous adoptons un style très varié confondant à la fois de la pop, du grunge, du rock alternatif et du stoner entre autres.

Pour ce qu'il en ait de notre expérience, le batteur possède 7ans de pratique dont 5ans de cours, quant à nous (guitaristes) nous possédons 5 à 7 ans de pratique également. Notre moyenne d'âge est de 20ans.

Si ca peut t'intéresser, fait le nous savoir!

Musicalement!
  • #6
  • Publié par
    Phil13
    le 19 May 10, 17:45
Salut,
Si ton annonce est tjrs d'actualité, on cherche un bassiste.
Répets en studio à "La Farinière" Les Pennes Mirabeau.
Style Pop / Rock = U2 / Stereophonics / Sunday Drivers / Green Day....etc etc
Moyenne 40 ans
1 gratteux + 1Batteur + Chant-Guitare electro-ac

Tél Phil = 06.19.05.79.06

A+ J'espère.
kyutyu
  • #7
  • Publié par
    kyutyu
    le 19 May 10, 20:21
Oulà, j'avais loupé tout ça!

Mon annonce est toujours d'actualité en effet.

Vous êtes plutôt reprises/compos?

Vous avez un myspace/ des enregistrements, histoire de pouvoir écouter ce que vous faites?

A+

Benoît
Salut!

Bah écoute pour ma part, nous aussi on est toujours à la recherche d'un bassiste et on commence un peu à désespérer lol

Nous on fait essentiellement des compos et nous avons un projet bien en place en théorie (au niveau pratique on peut toujours pas vraiment le mettre en application sans bassiste^^) du coup pour le moment rien que l'on puisse te faire écouter via le net.

En plus au niveau de tes influences tu pourrais carrément nous intéresser!

Maintenant si ça te tente qu'on essaie de se voir pour une répète d'essai et qu'on te fasse part de notre projet tu seras le bienvenu

En espérant à très bientot!

Doss
salut à tous,
désolé pour mon intrusion.
si parmi vous un bassite ou guitariste a du mal à trouver sa place et qu il n est pas tres exigent sur la forme actuel du groupe, je cherche à former un groupe avec une tendance rock, hard rock, blues... du vrai efficace et particulier à la fois! led zep, motorhead, deftones, pearl jam, soundgarden, tool, QOTSA, Red hot, Faith no more...voyez c varié et on est assez ouvert...en effet ya deja le batteur et moi (guitare/basse). On est plutot pour de la compo.

On joue plutot en salle de repet sur Aix en provence, au moins une fois par semaine.
Salut
Je vois qu'il y a du monde sur ce post,
Je suis guitariste depuis 3 ans, j'habite sur Aix en provence et je joue principalement du Metallica / Offspring mais j'aime beaucoup d'autres choses.
Si quelqu'un veux de moi, carfaxx@hotmail.fr ou skype : taziacdt
Bye
Hello, je vois que ya beaucoup de gens qui cherchent un bassiste alors
je laisse un petit message je cherche un groupe pop rock !
kyutyu
Eh ben, si c'est pas du squattage de post en règle tout ça, je m'y connais pas
kennydelarocha
Je peux squatter aussi?

Ca vous dit pas on fait un post "zicos dispo du 13"

Ou un grand apéro et on repart on a formé trois groupes et tout le monde est content?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Je me permets d'ajouter mon annonce aixoise ici:

Guitariste+batteur répétant à Aix-en-provence des compos influence new wave/rock/indie cherchent bassiste. Tout simplement.
simonvanliemt@gmail.com
kyutyu
Je ne suis pas certain que ce sujet, créé par mes soins il y a 10 ans maintenant soit le bon moyen pour recruter le bassiste pour la recherche duquel tu as créé un autre sujet non ?

D'ailleurs, si la modération passe par là, elle peut le fermer ou le supprimer, il n'est plus d'actualité, depuis longtemps.

En ce moment sur petites annonces musiciens...