Groupe cherche guitaristes et batteuse MEUFS - Lyon (69)

  • #1
  • Publié par
    m3nchi
    le 08 Feb 17, 14:33
Coucou toi,

Groupe féminin en train de se monter depuis environ 3 semaines cherche :
- sa guitariste lead
- sa guitariste rythmique
- sa batteuse

Pour jouer du heavy metal des années 80 / glam metal / hard rock, par exemple Ratt, KISS, W.A.S.P., Tesla, Def Leppard, Phantom Blue, Aphrodite, Universe et tout ce bordel. Nous sommes basées sur Lyon, moyenne d’âge 23 ans environ.

Alors si la Nature ou la chirurgie t’a pourvu d’un vagin, si tu aimes les bandanas, les cheveux crêpés, les pantalons en spandex et les minis en cuir, si Mitterrand te manque, ne cherche pas plus loin : tu as trouvé le groupe idéal.

Si la Nature t’a pourvu de testicules mais que tu connais une nana qui pourrait être intéressée et motivée, ça le fait aussi !

N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos au 3615 Groupe Sensass, ou si ton Minitel ne fonctionne pas bien en ce moment tu peux aussi répondre à ce message ou m’envoyer un MP.

Des gros poutous,

On t’aime déjà !
MIA WALLACE


je suis déjà fan
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Bertrand69 qui cherchait un prétexte pour son opération...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 17 Feb 17, 18:39
Ce topic est extrêmement sexiste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
C'est un gag de rasta, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JeffKotzen
Si j'avais un vagin et si j'habitais à Lyon, je signerais tout de suite !
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 qui cherchait un prétexte pour son opération...
c'est ça que vous appelez une cousine chez vous ?
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 qui cherchait un prétexte pour son opération...
c'est ça que vous appelez une cousine chez vous ?


Non, ça reste un cousin...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
il reste peut être une place de manager à prendre ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
il reste peut être une place de manager à prendre ????
Salut Kim Fowley, ça roule ?
Alors bonjour à tous, j'arrive un peu tard mais je vais essayer de répondre à tout :

- ça n'est pas une blague de Bertrand (enchantée Beber au passage, tu permets que je t'appelle Beber ?)

- Beber tu es tout à fait le bienvenu(e) dans le groupe dès ton opération, on sera même là pour te soutenir pendant tout le processus. J'ai moi-même un taux trop élevé de testostérone, on pourra un peu s'égaler comme ça pendant un moment

- ce topic est extrêmement sexiste, mais il tiendrait à signaler si les topics savaient parler qu'il s'en fiche comme de sa première culotte si les topics portaient des culottes

- JeffKotzen je te remercie pour ton enthousiasme ! On passera exprès en concert dans ta ville si jamais tu veux nous voir en concert

- pour la place de manager ça me paraît peut-être un peu prématuré avant d'avoir les guitaristes et la batteuse, mais j'étudie la proposition !

EDIT : par contre pas si t'es le genre Kim Fowley. Mais si on s'entend tous super bien on pourra s'organiser un pèlerinage pour aller pisser sur sa tombe (un jour où j'ai mes ragnoufs pour faire du bicolore)
Invité
Merci pour la proposition mais je ne compte pas changer de sexe et devenir savoyard.
MIA c'est le Kim Fowley lyonnais, méfiez vous les filles. En ce moment il donne dans le transgenre savoyard, il les attire dans sa golf bon jovi puis va derrière une grange à Modane pour se "purger".
MIA WALLACE
m3nchi a écrit :
Alors bonjour à tous, j'arrive un peu tard mais je vais essayer de répondre à tout :

- ça n'est pas une blague de Bertrand (enchantée Beber au passage, tu permets que je t'appelle Beber ?)

- Beber tu es tout à fait le bienvenu(e) dans le groupe dès ton opération, on sera même là pour te soutenir pendant tout le processus. J'ai moi-même un taux trop élevé de testostérone, on pourra un peu s'égaler comme ça pendant un moment

- ce topic est extrêmement sexiste, mais il tiendrait à signaler si les topics savaient parler qu'il s'en fiche comme de sa première culotte si les topics portaient des culottes

- JeffKotzen je te remercie pour ton enthousiasme ! On passera exprès en concert dans ta ville si jamais tu veux nous voir en concert

- pour la place de manager ça me paraît peut-être un peu prématuré avant d'avoir les guitaristes et la batteuse, mais j'étudie la proposition !

EDIT : par contre pas si t'es le genre Kim Fowley. Mais si on s'entend tous super bien on pourra s'organiser un pèlerinage pour aller pisser sur sa tombe (un jour où j'ai mes ragnoufs pour faire du bicolore)


manque flagrant d'ambition
c'est pas comme ça que vous allez réussir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
En ce moment il donne dans le transgenre savoyard, il les attire dans sa golf bon jovi puis va derrière une grange à Modane pour se "purger".


Il fait ça sur le parking de la "maison penchée" en fait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur petites annonces musiciens...