LYON - GUITARISTE CHERCHE CHANTEUSE

MIA WALLACE
Bonjour ,

je cherche une chanteuse motivée pour former un duo electro acoustique de reprises rock

merci de me contacter par MP
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Bonjour ,

je cherche une chanteuse motivée pour former un duo electro acoustique de reprises rock

merci de me contacter par MP


T'as trouvé au final ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Bonjour ,

je cherche une chanteuse motivée pour former un duo electro acoustique de reprises rock

merci de me contacter par MP


T'as oublié de préciser qu'il fallait qu'elle ressemble à Jennifer Ayache de Superbus !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
UP
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #6
  • Publié par
    Masha
    le 20 Jun 16, 20:59
Bonjour Monsieur,

Je suis motivée et dispo pour des reprises rock, dans le style de Superbus ou Burzum
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #7
  • Publié par
    Masha
    le 28 Aug 17, 10:10
UP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Trop tard, il a créé un tribute band Simon et les Modanais avec une cousine à moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Trop tard, il a créé un tribute band Simon et les Modanais avec une cousine à moi...
C'est pas "MIA dans les Modanaises" son tribute band ? Ils ont leur local à Lyon 6ème.
Invité
MIA, tu as trouvé le guitariste et la chanteuse pour former ce duo, ou c'est toujours en projet ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...