Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Impro vibrations

  • #1
  • Publié par
    pHySiX
    le 26 Jan 19, 18:36
Bonsoir,

Je m'entraîne pour la première fois à l'impro et j'apprends une gamme, la gamme mineure harmonique de la.

J'arrive à la jouer assez rapidement, et même dans le désordre. Problème : ça vibre et c'est désagréable. Je tente plusieurs positions de doigts, je change de médiator, rien à faire, quand j'essaye d'accélérer un peu pour faire couler les notes, ça vibre quand je lâche la corde, c'est très désagréable et je ne sais pas trop quoi faire.

Je joue plus doucement mais les notes ne coulent pas.

Aussi, je joue sur une classique. Je sais pas si c'est adapté à ce genre d'artifice (y'a pas de raisons mais soit)

Merci pour vos conseils. Je suis débutant complet en impro, soyez indulgent.
McREMY
  • #2
  • Publié par
    McREMY
    le 26 Jan 19, 19:06
pHySiX a écrit :
Bonsoir,

Je m'entraîne pour la première fois à l'impro et j'apprends une gamme, la gamme mineure harmonique de la.

J'arrive à la jouer assez rapidement, et même dans le désordre. Problème : ça vibre et c'est désagréable. Je tente plusieurs positions de doigts, je change de médiator, rien à faire, quand j'essaye d'accélérer un peu pour faire couler les notes, ça vibre quand je lâche la corde, c'est très désagréable et je ne sais pas trop quoi faire.

Je joue plus doucement mais les notes ne coulent pas.

Aussi, je joue sur une classique. Je sais pas si c'est adapté à ce genre d'artifice (y'a pas de raisons mais soit)

Merci pour vos conseils. Je suis débutant complet en impro, soyez indulgent.


que veux-tu dire par là? si tu fais ça:


----------------------------------------------------------------------------------------------------