Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Programme technique pour devenir dieu

  • #1
  • Publié par
    dieu78
    le 18 Jun 14, 23:55
Bonjour a tous je voudrais devenir aussi fort que jason becker pour ça il faut que je travaille d'abord beaucoup ma technique. Je voudrais savoir si vous avez un programme pour devenir très fort comme j'ai toute l'été. Je fais de la guitare depuis 3 ans mais je voudrais mettre un coup de booste pour détruire mon rival. merci
  • #2
  • Publié par
    Mrsolo
    le 19 Jun 14, 06:02
Je voudrais profiter de l'occasion moi aussi étant donné que ça me concerne.

Les enfants sont chez leur grand-mère pour les trois prochains week-ends, alors ça me laisse 6 jours pleins pour devenir aussi rapide que Yngwie Malmsteen. Je prend tous les conseils.
daoudd
  • #3
  • Publié par
    daoudd
    le 19 Jun 14, 11:19
désolé , mais pour ynqwie c'est 7 jours !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Bonjour,

Pour définir un programme, il faudrait savoir où tu en es pour commencer.
Après on pourrait te proposer des axes d'amélioration ou développement en fonction de tes objectifs.

Commence par décrire:
- Ce que tu sais faire techniquement. Puis ce que tu penses que tu sais faire. (pas évident de savoir faire la différence sans regard extérieur ou en sans s'enregistrer pour s'écouter après coup )
- Puis ce que tu sais que tu as du mal. Que tu ne maîtrises pas bien... pour l'instant!
- Puis ce que tu voudrais savoir faire à terme de tes vacances, à terme de l'année, à terme de l'année prochaine... (ou juste de tes vacances)
- Le temps que tu es prêt à y consacrer par jour ou par semaine.

Suite à quoi il serait possible de définir une sorte de cahier de vacances!

++
Impro Facile : http://improfacile.fr.nf

​"L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare."