Under the bridge et niveau

maniak
  • #1
  • Publié par
    maniak
    le 18 Feb 04, 14:36
Voilà, je n'ai aucune idée du niveau de guitare que j'ai mais je joue depuis quelques années, mais seulement depuis 2ans assiduement.
Le morceau Under the bridge des Red Hot joué sans fautes et en entier (pas que l'intro!!), ça correspond à quel degré de difficulté, enfin si vous pouvez me donner une idée comme ça ça serait sympa, merci!
C'est sur que ça n'a rien à voir avec le shred et les solos de fous question niveau, mais je ne me suis pas trop interessé à ça.
lil-boy
Tout d'abord, bienvenu a toi

Je pense ensuite que tu t'es trompé de forum.. tu va te faire tirer les oreilles..

Sinon, pour under the bridge, je vais te dire franchement que c'est pas tres tres dur a jouer.. C'est plutot le niveau du style : "je joue de la gratte sur la plage pour emballer les gonzesses "

Bref, je pense que tu as encore pas mal de boulot
Azertymat
lil-boy a écrit :
Tout d'abord, bienvenu a toi

Je pense ensuite que tu t'es trompé de forum.. tu va te faire tirer les oreilles..

Sinon, pour under the bridge, je vais te dire franchement que c'est pas tres tres dur a jouer.. C'est plutot le niveau du style : "je joue de la gratte sur la plage pour emballer les gonzesses "

Bref, je pense que tu as encore pas mal de boulot


Bah...c'est pas tres dur on va dire...Même moi j'arrive à le jouer alors tu vois...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
psicoblues
maniac tu est bien maniac avec toi!!!
Bienvenu a toi....
le principal n'est pas de savoir quel niveau k'on a mais c de s'éclater avant tout...après c a toi de savoir ce ke tu recherche dans la musique et quel est ton objectif...si ton objectif étaai de savoir joué ce morceau et que tu es arrivé donc tu es bon pour ton niveau. après c a toi d'aller plus loin...bonne chance!
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
Telechat