BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
paupiettes
pas disponible sur thotho...dommage,il me reste une remise.

sinon,le creamback ça le fait vraiment sur le ht40.
même les cleans sont magnifiés et quel gain de poids!
paupiettes
lepathos a écrit :
paupiettes a écrit :
nouveau au club suite a un échange pour un ht40.

putain ça sonne cette connerie!!!!
j'ai déjà un ht 5 a l'époque qui ne m'a pas conquis plus que ça.
par contre,la,ça sonne nickel.
au point de revendre mon koch!

j'ai un celestion creamback néo en 8 ohm que j'ai installé dedans.
le soucis est que je veut me prendre une extension htv 112.
il me semble qu'on ne peut pas cumuler un 8 ohms et un 16 en même temps,non?


Très bonne acquisition . Je joue sur HT 40 avec le HTV 112 depuis 2010 et le son me plaît toujours autant. Je trouve le hp d'origine, même si ce n'est pas du top top, très cohérent avec l'ampli.
A priori, tu ne peux pas bancher ton HTV 112 avec ton hp en 8 ohm... De mémoire les sorties hp sont 1x8, 1x16 ou 2x16...
Tu devrais essayer avec le hp d'origine dans le combo quand tu auras trouvé un HTV 112, ça le fait bien...


au final,je rejoins ton avis.....
depuis que j'ai le blackstar,j'alterne entre le creamback et le 80.
un coup je préfère l'un,puis l'autre.
je pense comprendre pourquoi ce matin!!!
sur le clean,le 80 et le creamback se valent.dans les deux cas,ça sonne.
un peu plus de grave sur le 80,le creamback étant un peu plus médium a mes oreilles.
en grosse satu ,isf sur us,aussi...
par contre,sur uk,le cremback reprend le dessus.ça sonne nettement plus "marshall".

bref,pour des raisons financières et pour rester en 16 ohms (htv 112 en vu),et malgré le gain de poids ,je vais garder le hp d'origine qui même s'il a mauvaise presse,fait bien le job!
lepathos
paupiettes a écrit :
lepathos a écrit :
paupiettes a écrit :
nouveau au club suite a un échange pour un ht40.

putain ça sonne cette connerie!!!!
j'ai déjà un ht 5 a l'époque qui ne m'a pas conquis plus que ça.
par contre,la,ça sonne nickel.
au point de revendre mon koch!

j'ai un celestion creamback néo en 8 ohm que j'ai installé dedans.
le soucis est que je veut me prendre une extension htv 112.
il me semble qu'on ne peut pas cumuler un 8 ohms et un 16 en même temps,non?


Très bonne acquisition . Je joue sur HT 40 avec le HTV 112 depuis 2010 et le son me plaît toujours autant. Je trouve le hp d'origine, même si ce n'est pas du top top, très cohérent avec l'ampli.
A priori, tu ne peux pas bancher ton HTV 112 avec ton hp en 8 ohm... De mémoire les sorties hp sont 1x8, 1x16 ou 2x16...
Tu devrais essayer avec le hp d'origine dans le combo quand tu auras trouvé un HTV 112, ça le fait bien...




au final,je rejoins ton avis.....
depuis que j'ai le blackstar,j'alterne entre le creamback et le 80.
un coup je préfère l'un,puis l'autre.
je pense comprendre pourquoi ce matin!!!
sur le clean,le 80 et le creamback se valent.dans les deux cas,ça sonne.
un peu plus de grave sur le 80,le creamback étant un peu plus médium a mes oreilles.pli
en grosse satu ,isf sur us,aussi...
par contre,sur uk,le cremback reprend le dessus.ça sonne nettement plus "marshall".

bref,pour des raisons financières et pour rester en 16 ohms (htv 112 en vu),et malgré le gain de poids ,je vais garder le hp d'origine qui même s'il a mauvaise presse,fait bien le job!


Je ne me fie plus aux critiques ou aux "mauvaises presses" mais plutôt à mes oreilles et aux avis des gens qui viennent me demander à la fin des concerts sur quel ampli je joue....
Franchement, je le répète, ce hp fait très bien le job et je l'ai laissé dans le combo et dans le HTV 112... L'autre gratteux de mon groupe joue sur des têtes Marshall et Orange sur des cab en 2x12 et franchement ça supporte très bien la compraison
paupiettes
au cas ou...je suis la recherche d'un cab htv 212........
paupiettes
paupiettes a écrit :
Quid du v 30 sur un HT 40 ?


je vais me répondre seul!!!!

oui ça le fait.
j'avais peur du coté un peu médium et criard du v30 mais sur le ht 40 qui est un peu bassy,pas de problème.
en plus,j'ai gagné en définition sur la grosse disto...

bref,ça me fait mal au coeur de dire ça mais j'aime le v30...
paupiettes
Qui a essayé la nouvelle série HT venu?

Je suis à la recherche d'une tête HT 20 ou HT 50 mais la HT 50 markll me fait de l'oeil...
Hello les amis

Une question simple: une tête HT1 à volume appart/télé, ça donne quoi?
Branchée sur cab perso équipé d'un Sheffield 1230

Merci
bonjour
je viens d'acheter un blackstar ht5,super,petit probleme j'ai branché mon looper
jamman stereo sur la boucle d'effet et plus de son ne sort de l'ampli quand je
branche sur la prise return de l'ampli
merci
ÖZZY
slt,
tu as bien choisi la source inst/mic avec le bouton rec mode de ton jamMan?
sinon décrit tes branchements jack pour être sûr, essaie ta boucle avec une autre pédale ou d'autres câbles.
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
bonjour
ozzy je te remercie pour ta reponse,
il fallait appuyer plusieurs fois sur la touche dry defeat,ça fonctionne
merci
Salut,

j'envisage de me prendre une tête Blackstar ht club 50 MK2 , une nouvelle série upgrade de la classique série ht, c'est pour du rock classique, hard rock, blues rock ... voir indie selon les projets.
Je suis donc preneur de tous retours d'infos de la part de possesseurs de ce matos ou de personne ayant pu l'essayer.

Merci
Doc Loco
Je suis étonné qu'on ait même pas fait une seule fois mention sur ce forum de la série 10th anniversary qui est sortie il y'a déjà un moment pourtant: trois petits combos à lampes de 10W, équipés d'un 12", d'une reverb et d'une boucle:
- l'artisan 10 avec une EL34 en sortie, le plus british de la bande
- l'artist 10 avec une 6L6, très typé Fender
- l'AE 10, avec une grosse KT88 en sortie - clean et gros gain moderne au programme



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ÖZZY
ils ont l'air de sonner plutôt bien, par contre je trouve le tarif excessif au vu des possibilités de réglages.
ils auraient pu mettre au moins une équalisation complète.
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
lepathos
J'ai acheté l'Artist 10AE ( en 6L6 donc) dès sa sortie.... J'ai ou j'ai eu pas mal de modèles Blackstar pour la scène où pour jouer chez moi ( je suis assez fan de la marque en fait )et franchement je ne ressens pas le manque d'une EQ complète... Le son est excellent à la base et à tous les volumes et le simple réglage de tone suffit largement, du moins en ce qui me concerne... Avec une gratte "typée Fender" c'est le pied... Et il encaisse bien les pédales... La boucle d'effet fait bien le boulot, comme la reverb qui sait ne pas être trop envahissante... Du tout bon pour moi ( à part la finition de la poignée avec sa couture pourrie et mal placée...)...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...