Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner Atma

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour
Le crépitement se fait quelques minutes après l'allumage de l'ampli ou bien au bout d'une heure par exemple?
Grouic
J'ai testé ce petit (mais lourd) Atma. J'ai surtout aimé le son clair, pour l'overdrive, il aurait fallu bidouiller plus longtemps. Je ne l'ai pas trouvé très "branche et joue"...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
sebskillzz57
Pour l'overdrive il faut un peut de temps pour tester. Entre le 60-70-80, et les voicing il m'a fallu des heures. Mais une fois que tu le tiens c'est du très bon.
Je ne suis pas un expert pour les lampes,mais je trouve les JJ un peu môle. Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur. Je trouve que ça manque de mordant.
Tristanklein
j'ai recu le mien jeudi, j'ai fait une petite video pour la peine...

Superbe vidéo !
Je pensais justement au captor pour pouvoir récupérer de la progressivité dans le volume crunch et lead..
C’est drôle, moi je trouve le son tout petit en mode 1w 😬.
Tristanklein
Pas avec le captor
C’est pas juste un atténuateur, ca équilibre tout le bazard...faut l’essayer pour comprendre, c’est difficile à expliquer !
Tristanklein a écrit :
Pas avec le captor
C’est pas juste un atténuateur, ca équilibre tout le bazard...faut l’essayer pour comprendre, c’est difficile à expliquer !


Je vais en commander un pour voir, j’adore les sons de l’Atma, mais franchement ses 18watts pur sang américains sont pour moi la vraie fausse note..
Un master progressif général aurait été top, mais sûrement compliqué sur du lunch box 3 canaux j’imagine.
Sinon quand tu te branches sur un baffle en 5 watts par exemple, les 20 db d’attenuation du captor font récupérer suffisamment de course ?
Merci d’avance
Tristanklein
Bien sûr ! Même sur les 50W de l’helios c’est que du bonheur.

Mais le truc c’est qu’en 1W, il se passe quelque chose, les aigues ressortent plus sans être désagréables, tu as vraiment l’impression de jouer ton ampli alors que le volume est ridicule...

En plus couplé au WallOfSound, j’ai un son fantastique à l’enregistrement !
J’ai refait des tests cet aprèm, en mode 80 du coup, le volume est déjà plus maîtrisable que le mode 70 que j’adore avec sa dynamique.
À voir avec le captor !
Tristanklein
Misterblue a écrit :
J’ai refait des tests cet aprèm, en mode 80 du coup, le volume est déjà plus maîtrisable que le mode 70 que j’adore avec sa dynamique.
À voir avec le captor !


Southern Man
Tristanklein a écrit :
j'ai recu le mien jeudi, j'ai fait une petite video pour la peine...


Drôle et efficace quelS talentS !
Tristanklein
moins rigolo ( et moins bien eclairé ) tout un morceau inspiré pat l'atma !

fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #704
  • Publié par
    fmu
    le 09 Apr 18, 18:20
ça y est, j'ai craqué! le mien est en route...y'a plus qu'a attendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...