Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
Ben la capitol est une belle guitare de luthier et pas n'importe lequel...donc une es335 made in france ça peut couter....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
noodleslash06
bienew a écrit :
C'est vrai que ça n'a rien à voir et que c'est bien pour ça que la vraie vaut plus cher. Du moins à l'achat; le jour venu de la revente on verra qui en sera de sa poche...
Quant à ton analogie fais la comme moi avec une LP vintage, et on verra si la différence est seulement de 60%.
Mon propos concerne la SG Junior uniquement, et je trouve ça inouï d'y mettre ce prix chez Gibson en neuf, encore plus chez un clone, alors que les vintage pré Norlin sont à peine plus chères...


Si on achète une guitare en pensent déjà à la revente, j'ai envie de dire qu'on peux déjà stopper tous débats et se contenter de n'acheter que des gibson des fender et des amplis marshall.
Si c'est pour faire de la spéculation, c'est sûr qu'une Maybach ne servira à rien.
Personnellement, quand j'ai acheté ma Lester, je cherchais un instrument capable de me satisfaire, qui sonne, qui soit jolie et avec lequel je me sente bien, j'ai trouvé mon bonheur et à tarif plus intéréssant qu'une standard d'aujourd'hui dans un magasin de ma ville qui plus est.
Je comprends que ce soit difficile de se passer du logo gibson sur la tête, mais si on arrive à franchir le pas je ne trouve que du positif à la lester.
Quand je vois des gens qui revendent des Slash appetite à 3500 euros voir plus, et surtout qu'elles trouvent preneur, ça fait presque pitié pour les acheteurs.
Après c'est sur qu'en occasion on trouvera moins chère, mais encore une fois, aujourd'hui si on hésite entre les 2 marque et qu'on cherche avant tout à se faire plaisir avec son instrument, une Gibson me semblera moins attractive. (Et dieu sait que je suis un inconditionnel de Gibson)
Bon... Second Maybach en 6 mois...

Lester Wild Cherry Aged ! J'étais clairement pas parti sur Aged et encore moins sur la Wild Cherry....... Mais en voyant celle là et en la jouant .... Rooooo

J'essaie de faire des photos qui rendent hommage à la teinte qui paraît souvent plus clair... En photos je détestais cette couleur... Mais dans le mag, je suis "tombé en amour" !





aquinatis



Mon ex mienne , sur scène aux mains de mon voisin, Jérôme Pietri

(Bon depuis j’ai la même en goldtop...)
Biosmog
aquinatis a écrit :



Mon ex mienne , sur scène aux mains de mon voisin, Jérôme Pietri

(Bon depuis j’ai la même en goldtop...)


Arfff si j'avais eu les moyens à l'époque, je te l'aurais prise. Et moi, je ne porte pas un chapeau inesthetique sur scène
Vous battez pas, je vous aime tous
Voici le détail du adgeing et de la qualité remarquable de la touche !





cliclac
je leur avais posé la question à Montrouge il y a deux ans apprement elles existent non vieillie mais on en voit jamais
cliclac a écrit :
je leur avais posé la question à Montrouge il y a deux ans apprement elles existent non vieillie mais on en voit jamais


Oui, j'étais parti pour ça: non relic, on m'aurait dit 15min avant de la voir que j'aillais repartir avec une relic, j'aurai répondu "jamais de la vie", ma Teleman est non vieillie. Mais en la voyant je trouvait que ça faisait discret, sur les photos, la prise de vue est faite pour qu'on voit le relicage, qui est extrêmement bien fait (on va dire que c'est de la qualité Murphy). On va dire qu'à 1m de la guitare, tu ne vois pas qu'elle est relic.
Gau thier
C’est moi ou c’est nouveau les Albatroz en 2 micros?

Humbucker :


P90´s :
CorentinP
Jazzoduke a écrit :
La voici en bonne compagnie...





Si tu me dis que ces photos sont celles qui lui rendent hommage, je suis amoureux.
Je l'aimais déjà bien sur le site, mais j'arrivais pas à me projeter en réel (je sais la différence entre une photo de pub et la réalité...), mais alors ces photos lèvent tout doute !

Profite bien de cette belle
Lolotte4
aquinatis a écrit :



Mon ex mienne , sur scène aux mains de mon voisin, Jérôme Pietri

(Bon depuis j’ai la même en goldtop...)


... et alors, comment elle sonne cette Gold Top ?
rhum66
Ce WE, expo « guitare au beffroi «  à Montrouge.
Entre autres, le stand Maybach où j’ai pu être accueilli par des gens adorables et où j’ai pu essayé deux LP ( une lester 58 et une black beauty) et une “fabuleuse” Capitol.
Au passage, les Capitols sont fabriquées par Dupont; c’est ce que Le personnel sur place m’a expliqué.
Je fais parti désormais des convaincus par cette marque sérieuse et qui plus est, européenne.
Si vous êtes “parigot”. Foncez á Montrouge ça ferme vers 20 h
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
njphi
rhum66 a écrit :
Ce WE, expo « guitare au beffroi «  à Montrouge.
Entre autres, le stand Maybach où j’ai pu être accueilli par des gens adorables et où j’ai pu essayé deux LP ( une lester 58 et une black beauty) et une “fabuleuse” Capitol.
Au passage, les Capitols sont fabriquées par Dupont; c’est ce que Le personnel sur place m’a expliqué.
Je fais parti désormais des convaincus par cette marque sérieuse et qui plus est, européenne.
Si vous êtes “parigot”. Foncez á Montrouge ça ferme vers 20 h


J'ai été visiter aussi le stand Maybach... Et je confirme tes dires !
J'ai essayé pratiquement toutes les guitares du stand:
- la Stradivari, magnifique dans sa versions sunburst aged, et à l'essai des sonorités classiques de strat, on est en terre connue et c'est du très sérieux travail.
- Les 3 Lester, avec un coup de coeur pour la 57 Custom, superbe de douceur et de dynamique à la fois.
- La Capitol, très bonne guitare, mais j'étais plus en recherche d'une solidbody.
- La Jazpol, nouveauté de la marque, et sonorités bien à elle.
- Les 2 SG, avec là aussi, un petit coup de coeur pour la junior.

En gros, il y a de très bons modèles chez Maybach !

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...