Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RisingHigh
Les 3 canaux du Big Ball's viennent de quelle inspiration exactement?
fredamp custom
twin
plexi
be100

mais je crois que c'est écrit en commentaire de la démo ;-)

En même temps si on aime le son je trouve pas ça très important de savoir d'ou ça vient étant de donner que j'apporte tjrs sur ce genre d'engin ma touche perso.
fredamp custom
fuzzlogic

dimension 190x120

non pas de démo en même temps le phaser c'est le mxr phase 45 , le chorus c'est le angel chorus , le délai c'est le deep blue délai , la reverb est basée sur un module belton de très bonne facture rien donc d'inconnu en somme.

le prix est de 420e+port
fredamp custom
Rinsinghigh

:-) de rien j'ai l'habitude et je sais par expérience que personne regarde en dessous des photos ou vidéos :-))))))
tchibeck
fuzzylogic a écrit :
Génial le multieffet "delay, reverb, chorus, phaser" !
Quelles sont les dimensions ? Il faudrait envisager quel prix ? Il y a des démos ?


Oui je sais, plein de questions... désolé


C'est "petit", c'est bôôôô, et ça sonne !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fuzzylogic
tchibeck a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Génial le multieffet "delay, reverb, chorus, phaser" !
Quelles sont les dimensions ? Il faudrait envisager quel prix ? Il y a des démos ?


Oui je sais, plein de questions... désolé


C'est "petit", c'est bôôôô, et ça sonne !

https://www.guitariste.com/for(...).html


La class' !
J'ai écouté les effets dont Fred m'a parlé ; plus ta photo où on voit bien que c'est pas grand (ça tombe super bien, j'essaie d'économiser un max de place)... ça sent l'achat OBLIGATOIRE !

J'espère que mes ventes vont se faire histoire que je puisse passer une petite commande à Fred
miklet
Bonjour à tous !

J'aurais 2 petites questions (encore !) :
- est-ce qu'il y a des retours d'utilisateurs du Power Amp transistor de Fred (Mos150) ?
- pour ceux qui ont testé le Fredamp #1, y a-t-il la possibilité sur le canal 1 d'avoir un son bien clean ?

Merci à vous !
Mes ventes :
fuzzylogic
Sur le #1 tu peux avoir un clean ; avec une sg, j'arrive à un vrai clean un peu en dessous de la moitié du gain avec le micro manche réglé assez bas (par rapport aux cordes) et volume du micro au max. Si tu pousses au-delà, ça commence à cruncher (mais tu peux jouer du volume au potar).

Pour ceux qui auraient l'occase, je vous conseille d'essayer un H&K en boost du #1 (ou peut être des autres aussi....), c'est tout simplement énorme !
Le problème (ou plutôt les problèmes ) de cette pédale, c'est qu'elle est assez imposante (beaucoup trop !!) et ses jacks input ou output placés "à l'envers" par rapport à la majorité des cas.
miklet
fuzzylogic a écrit :
Sur le #1 tu peux avoir un clean ; avec une sg, j'arrive à un vrai clean un peu en dessous de la moitié du gain avec le micro manche réglé assez bas (par rapport aux cordes) et volume du micro au max. Si tu pousses au-delà, ça commence à cruncher (mais tu peux jouer du volume au potar).

Pour ceux qui auraient l'occase, je vous conseille d'essayer un H&K en boost du #1 (ou peut être des autres aussi....), c'est tout simplement énorme !
Le problème (ou plutôt les problèmes ) de cette pédale, c'est qu'elle est assez imposante (beaucoup trop !!) et ses jacks input ou output placés "à l'envers" par rapport à la majorité des cas.


Merci pour cette réponse ! Du coup, je vais bientôt pouvoir tester ça !
Mes ventes :
bluerem
J’ai eu la chance d’essayer dernièrement deux preamps de Fred : le FB103 et le Tweed 57.
Moi qui voulais un preamp basé sur un Tweed, avec le Tweed 57, je suis servi ! Boueux, baveux, avec beaucoup de mid, et chantant, c’est exactement l’idée que je m’en faisais ! Je dis bien l’idée, car je ne peux comparer avec un vrai, n’ayant pas eu la chance de tester un vrai Tweed...
Quant au preamp basé sur le Hiwatt, ça a été une vraie bonne surprise ! Capable de beaux sons clairs, et d’un beau crunch chantant, j’ai également adoré ce preamp ! Comme pour le Tweed, je n’ai pas joué sur l’original, je m’abstiens donc de faire des comparaisons.
Les deux étaient branchés dans un combo Toneking, le son était tout simplement somptueux...
Bravo Fred pour ces deux préamps !
Me reste plus qu’à choisir... Ma config actuelle n’étant pas adaptée à ces deux merveilles, ce sera malheureusement pour plus tard...
Un petit mot au passage pour Georges de Guitar Addicts, son accueil a été juste impeccable, une belle rencontre pour un magasin super sympa ! Top !
Voilà, je voulais juste partager avec vous le plaisir que j’ai eu à jouer sur ces deux preamplis.
Polysonic
Clair que ce Fb103 doit être énorme !
Et c est effectivement tjrs un plaisir de jouer sur ces preamps. Hier après-midi je me suis régalé sur mon 800x2, les paul strat ou télé y a un grain incroyable, un mojo et un caractere de fou

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...