Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Ah..t'as pas aimé ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
djudjubanton
J'en ai commandé un set aujourd'hui en même temps que le set de Black Dog.
D'où le car j'ai pas été raisonnable.

De ce que j'ai entendu ça a l'air d'être un set sympa.
Antoine C.
En manche j'ai vraiment adoré.


Je suis en train de voir avec bareknuckle quoi choisir exactement.

Ils répondent super vite, c'est appréciable!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Algone
Le AHB-1?
Je serait tenté de dire l'Aftermath mais bon il sonne quand même mieux que le seymour
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2690
  • Publié par
    Cav
    le 27 Apr 18, 10:09
Je viens de me commander un Bootcamp pour voir ce que ça donne. Le True Grit en bridge pour Telecaster.
On verra si la qualité est au rendez-vous.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
wendam59
Je viens de voir les micros BOOT CAMP, c'est quoi exactement? Quelles sont les différences par rapport au reste de leur gamme?
chewicko
wendam59 a écrit :
Je viens de voir les micros BOOT CAMP, c'est quoi exactement? Quelles sont les différences par rapport au reste de leur gamme?

Niveau commercial, la principale différence est qu'ils ne vendent pas les BOOT CAMP sur le site Bare Knuckle mais dans des distributeurs affiliés (Thoma##) en Allemagne par exemple.
Ainsi, aucune option n'est applicable pour personnaliser les micros.
D'un point de vue conception, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos.

Je crois que je vais tester le Brute Force pour Tele.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2693
  • Publié par
    Cav
    le 27 Apr 18, 11:10
C'est une série "standard", pas pesonnalisable comme le reste de la gamme.
Tu as 3 versions de niveau de sortie. Low, Mid et High.

C'est certainement pour concurrencer Dimarzio et Seymour.

Ils ne sont dispo que chez les revendeurs et pas via leur site.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
wendam59
Ok, merci pour les infos, en finition bobines noires 99€ ça devient bien compétitif c'est sur.
djudjubanton
Pour des micros commandés sur le site BKP, entre commande et réception vous avez attendu combien de temps à peu près? Merci.

Tain, pour les capots pour humbuckers BKP lâchent rien par contre.... Je leur ai commandé 2 sets de micros en même temps (HB + Strat) et ils veulent pas fournir un 2ème jeu de capots...
Pour la garantie, qu'y disent...
Par contre ils te proposent de renvoyer les micros et de monter eux-mêmes des capots aged pour 35£ pour chaque micro incluant un waxpottage et un "test".
Donc pour un set: 70£ + les frais de port A/R...
Ils font mal au cul les covers... À ce prix-là, ils ont intérêt à renvoyer le jeu d'anciens covers...
bienew
Une fois 8 jours entre la commande et l'expédition (+ qq jours pour la réception donc), une fois 15 jours, les deux fois c'était en 2017.

Pour les covers, pareil j'ai lourdement insisté pour avoir une cover de HSP90 de rechange, ils ont refusé. Mais j'en ai trouvé d'excellentes sur axesrus.co.uk, idem pour les humbuckers qui sont au même format que seymour duncan. Ce site affiche les cotes exactes, impossible de se tromper. Qualité impec pour pas cher...
Antoine C.
Mon luthier me disait qu'ils étaient super long en ce moment.

Il attend sa commande (5 sets) depuis 3 semaines maintenant
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
djudjubanton
Merci pour vos réponses.

@Antoine:
3 semaines-1 mois ça va encore. Quand tu vois les délais de certains bobineurs où ça prend entre 3 et 6 mois, tu relativises.

@bienew: merci pour Axesrus. Je connaissais déjà mais leurs capots ne me semblent pas aussi beaux que ceux de BKP. Il me semble pas qu'ils aient un "TV Shape", du moins pas aussi bien fait que ceux de BKP... Mais peut-être que je me trompe.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2699
  • Publié par
    Cav
    le 27 Apr 18, 13:58
De mon côté, entre 3-5 semaines. Mais il faut toujours compter quelques jours de perdu aux douanes, pour la Suisse.

Pour le capots, c'est clair que tu peux oublier.
En même temps, ils ont raison, quand tu vois certains bras cassé, la façon dont ils changent les covers et les ressoudent...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bienew
djudjubanton a écrit :

@bienew: merci pour Axesrus. Je connaissais déjà mais leurs capots ne me semblent pas aussi beaux que ceux de BKP. Il me semble pas qu'ils aient un "TV Shape", du moins pas aussi bien fait que ceux de BKP... Mais peut-être que je me trompe.


L'aspect est tout aussi beau, par contre ils n'ont pas cet arrondi que je n'ai jamais vu que chez BKP personnellement. Ils ont la forme des micros Gibson, la forme classique quoi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...