Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
Certes mais ça fait longtemps que c'est du mdf à deux balles, non ?
Le panneau arrière de mon combo de 1992 est aussi en MDF de 10mm
Julgus01
Tele@Fender a écrit :
Certes mais ça fait longtemps que c'est du mdf à deux balles, non ?
Le panneau arrière de mon combo de 1992 est aussi en MDF de 10mm



C'est pas faux
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
paupiettes
8O la vache...laissez tomber...vous verrez bien si c'est le même mdf d'avant...
Là c'est plus du mdf,c'est du carton mâché...
millezotla
paupiettes a écrit :
8O la vache...laissez tomber...vous verrez bien si c'est le même mdf d'avant...
Là c'est plus du mdf,c'est du carton mâché...

Tu l'as constaté par toi même ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
paupiettes
Sur le dsl,oui.j'ai le panneau arrière cassé,que j'ai recollé.j'ai du enlevé un peu de matière pour que cela soit propre et invisible.
Les morceaux de mdf étaient vraiment très friables.bien plus fragile que le mdf habituel.
Et l'origin ressemble à tout point à mon dsl.
Revêtement légèrement plus brillant , fabrication Viet...
Ça reste quand même solide mais quand je voit mon 1936 qui a survécu à plusieurs décennies sans broncher,je doute que mon dsl soit dans le même état en 2040...
L.P.
  • #275
  • Publié par
    L.P.
    le 24 Apr 18, 22:55
Pour mon cas, j'attends cet ampli (enfin j'espère) depuis des années, voire des décennies, donc le panneau peut être en papier à cigarette, ou même en peau de zob, c'est pas grave
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
djudjubanton
J'ai pas compris où elles étaient les innovations de Marshall dans ces nouveaux amplis...
L'atténuateur intégré et le contrôle "Tilt" pour mixer le canal High Treble et le Normal?
Manu59lille
djudjubanton a écrit :
J'ai pas compris où elles étaient les innovations de Marshall dans ces nouveaux amplis...
L'atténuateur intégré et le contrôle "Tilt" pour mixer le canal High Treble et le Normal?


L'"innovation" c'est de faire une tête avec une puissance raisonnable (20W) à un prix démocratique et un son plutôt typé vintage....
Mine de rien chez Marshall, ça n'a jamais existé (ou alors pas à ma connaissance )
Denis13
Le Class est entre 2, trop fort pour la maison et pas assez pour le groupe (mais quel super ampli !)
20w en EL34 je crois que c'est nouveau aussi chez Marshall
Tele@Fender
Denis13 a écrit :
Le Class est entre 2, trop fort pour la maison et pas assez pour le groupe (mais quel super ampli !)
20w en EL34 je crois que c'est nouveau aussi chez Marshall

non, y'a le mini jubilee et le dsl20 déjà

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...