Ampeg R12R reverb rocket de 1965 Echange ok

Forum Ampeg
Forum
Funky Chicken
Bonjour,

Vends cet authentique Ampeg R-12-R Reverbrocket qui selon le n° de série serait de avril 1965, il sort de révision complète de chez CDM Custom Lab à Olivet (280€ sur facture).
Il possède son footswitch d’origine ainsi que son hp Jensen, en plus de la reverb il y a aussi un tremolo.
Une vrai pièce d’histoire puisque c’est le 1er ampli de l’histoire à posséder une reverb, très très rare en France. Fonctionne en 220v, transformation d’époque. A noter il manque un bouton ’chiken head’.
Pour le son pas de surprise c’est chaud, c’est très clair et la reverb est superbe. Je préfère le son avec une strat, j’ai pu le tester avec une Gibson les paul mais j’ai moins été emballé.

Envoi à discuter (coli voiturage), livraison possible sur Orléans ou Tours. Essai possible et conseillé à 10mn de Romorantin (41).

Echange possible contre matos basse ou guitare en p90 de préférences .....mais j'étudie toutes les propositions, même guitare moyenne gamme+$.

[/img]

plus de photos : https://www.zikinf.com/annonce(...)58522

----------------
Prix de vente : 950 euros
----------------
May the funk be with you
Funky Chicken
Bump ... je suis ouvert a la discussion pour une vente ou un echange contre du matos basse. N'hésitez pas à proposer
May the funk be with you
Funky Chicken
Il ne plait pas mon petit combo ? Le prix serait-il trop élevé ?

Je rappelle que je suis ouvert à toutes propositions ...... sauf sexuelles j'ai besoin de $ pour financer ma future basse
May the funk be with you
Doc Loco
Funky Chicken a écrit :
Il ne plait pas mon petit combo ? Le prix serait-il trop élevé ?



Je pense que c'est surtout qu'à partir du moment où tu n'envoies pas, tu te coupes de 90% des acheteurs potentiels .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Funky Chicken
Bonjour,

Merci pour cet avis J'ai une flippe de l'envoi quand je vois comment les colis arrivent parfois à la maison (visité, défoncé ...).

Mais pourquoi pas un envoi avec un particulier ça se fait de plus en plus et au moins il ne passera pas de dépot en camion plusieurs fois.
May the funk be with you
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 17 Jun 18, 10:37
Tu fais un double carton et il n'y aura aucun risque. J'ai déjà envoyer des amplis bien plus gros !

Sinon, ton Ampeg, il est assez au-dessus de la cote amha, et il semble bien oxydé. Reverb.com donne une fourchette entre 480 et 820 pour le R-12R ! très bon ampli mais pas recherché par les rockeurs.

https://reverb.com/fr/price-gu(...)check
Funky Chicken
Merci pour ce nouvel avis. Alors le panneau extérieur a subi le temps, mais tout le reste est vérifié et fonctionnel.

Pour le prix je suis prêt à descendre bien évidemment
May the funk be with you
Funky Chicken
Hi,

Allez proposez moi de l'échange contre du matos basse, ou guitare en p90 si possible mais j'étudie toutes les propositions, même gamme moyenne + $
May the funk be with you
Dernier(s) UP : 17/08/2018 21:16, 06/07/2018 18:05, 23/06/2018 07:34, 14/06/2018 20:46, 11/06/2018 08:48

En ce moment sur ampli guitare et Ampeg...