1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
poundcake a écrit :
Merci pour les avertissements les gars

Je comprends pas trop, les prises jacks sont isolées du chassis avec la rondelle d'époxy non ?


Oui mais la partie du jack qui passe dans le boitier est métallique non? et l'écrou extérieur qui serre contre le boitier aussi?
Te jette pas par la fenêtre pour si peu, t'as encore rien cramé
oldamp
Et comme on saura tous pourquoi t'as cramé ton ampli, pas de garantie
poundcake
Je n'avais pas pensé à la partie extérieure, l'écrou de serrage, .....

J'aurais dû poser la question en privé à Fx au préalable, je ne serais pas passé pour un con sur la place publique .... je me suis un peu emballé sur ce coup là lol

Mais au moins vous avez été réactif et rien n'a été cassé.

J'vais farfouiller pour trouver des jack plastiques.

Edition du message au dessus pour supprimer toute influence néfaste.


Merci les gars

fxdfxd
Salut à tous. Malheureusement la foudre à crame complètement mon système informatique. Gros dégâts donc je serai plus trop dispo pour qq temps. Pas de souci pour les commandes en cours et à venir, je peux encore bosser, l'analogique ca à quand même du bon
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
Bruxelles aurait encore frappé la Grece ?
RamiRami



Le petit Ace est bien arrivé ! J'ai juste tout branché pour vérifier que tout marche, je ferai un vrai essai ce weekend, mais déjà le clean déchire pas mal au premier abord

Merci Fx pour l'envoi super soigné, et ya plus qu'à gratter maintenant !
poundcake
Courage Fx !
Quand à moi j'ai rectifier le boitier sur vos conseils, avec des prises jack isolés style Cliff, de récup évidemment. J'ai tout isolé avant de refermer.

Voici le résultat, j'ai bon ?

Boitier 4
Bandit84
fxdfxd a écrit :
Bandit84 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Qqun aurait il un biboost dont il souhaite se separer ? Un guitariste ici en cherche un et j'en ai plus en neuf !


Tu penses à moi FX ?

J'ai ton mon MP en "non lu".

Merci


Ah j'ai pas vu. De toute facon en general, pour toute demande qui necessite un suivi il vaut mieux me contacter par email !


Salut FX,

Je t'ai fait un mail hier soir ;-)

Merci.
Colis reçu, merci Fx !!!

Je confirme tout ce qui a été dit sur l'emballage : très propre, soigné, et l'ampli est super bien protégé.

J'étais au boulot lors de la livraison, et en regardant le suivi j'ai vu que le colis était noté "livré" avec une signature.
Or il n'y a personne chez moi...
J'ai pu remonter en urgence, j'ai fait le tour de la maison sans trouver de colis...
C'est une voisine qui l'avait récupéré, cool !!!
Dpd, assez moyen niveau communication sur le coup je trouve

sinon nickel, hâte de tester !!
poundcake
Ben moi j'ai testé, en répète, avec ma config

Environnement très fort, batteur qui frappe lourdement, bassiste avec un Mesa/Boogie 300w Carbine et un 2x12.

Branché dans un 2x12 G12M Creamback.

Je joue avec le son clair de l'ampli et une pédale 2 canaux type Rythm et Lead, une Blackstar HT dual.

Alors avec ma/mes guitares, le son clair tord à partir de 1/3 du volume, pour ensuite virer sur un crunch fantastique !!!! Gras juste ce qu'il faut, tout est bien équilibré, "lumineux" dans les aigus, c'est le mot qui me viens.

Donc en réglant le clair à moins d'1/3, avec le volume à 14/15h, j'ai eu suffisamment de volume pour qu'on m'entende, c'était limite trop fort. Évidemment j'ai du reprendre l'Eq de la pédale, à affiner encore vu l'étendue des réglages de la pédale. Globalement, moins de basses et plus d'aigus.

Le son saturé, vite testé (les autres gars du groupe n'ont pas que ça à faire lol ). C'est vintage et agressif à la fois. A mon goût ça bave trop dans les basses et c'est un peu trop brouillon pour mes besoins. Ca me fait penser très très fort au Crunch B du 6100/30éme Anniversaire de Marshall. Mon réglage idéal c'est avec le gain dans la zone des 2/3, c'est vraiment bon jusque là, après ça fuzz trop a mon goût.

Bref, vraiment super satisfait, rempli parfaitement mes besoins d'un clean plus organique que mon autre ampli (c'est pas difficile, un 5153 50w) et qui fait vivre le son. S'en sort très bien à haut volume, la compression de l'ampli de puissance se ressent plus qu'un ampli classe AB (sur lequel il n'y en à presque pas lol) et facilite le jeux je trouve.

Je pense monter un g12h30 dans mon 1x12 pour équilibrer les G12M et à mon avis ça sera parfait ! (Secret, ce HP est top pour ceux qui joue en son clean avec des pédales).
fxdfxd
Salut les ptis loups. Apres une semaine sans internet, et toujours pas recuperé mes fichiers, je retrouve au moins un acces a peu pres stable.
J'ai quasiment fini toutes les commandes en cours (ca aide de pas repondre a 50 messages par jour ), par contre maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut que je reprenne ces 50 messages par jour sur une semaine

Je reprends tout dans l'ordre et je repond a tout le monde

En attendant, voila de quoi vous faire patienter :


Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...