Aria pro2 c'est bien ?

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
Je ne me permettrais pas de te fouetter,quoique
KDCobainSon
sans rancunes
It's better to burn out than to fade away..
paglop
KDCobainSon a écrit :
sans rancunes


Et pas de fouet....hein
Heyjo54
niko45 a écrit :
Heyjo54
a écrit :
Ben moi j'ai toujours la mienne ( 1982 ) équipée d'origine en Di Marzio...c'est une bombe !!

collector!!!

ouais en plus comme c'est un modèle gaucher et spécial, je dois être le seul à en posseder une...en France !!!
tuxon
  • #19
  • Publié par
    tuxon
    le 23 Jul 04, 18:34
Mais que ce passe t il le forum n'exst pas un lieu de guerre

Nico45 j'adère a ton comité

Mis a part j'ai testé l'aria pro 2 d'un ami et elle m'a plus, c'est certe une guitare de débutant mais le manche est pas mal et les sonnorités sont correctes; je la préfère à ma pacifica pa 112 mais la c'est une question de gout.

Par contre il serrais mieux pour toi de tester la guitare avec un de tes amis car souvent les finition sont assez inégalles entre les modèles ainsi si celle de mon pote est bien finie ce n'est pas forcement le cas de tous ces guitares.

Ceci mis a part ce modèle est adapté à un débutant.
  • #20
  • Publié par
    rod2
    le 04 Jul 05, 22:55
niko45 a écrit :
Heyjo54
a écrit :
Ben moi j'ai toujours la mienne ( 1982 ) équipée d'origine en Di Marzio...c'est une bombe !!

collector!!!
aria pro 2 vrai guitare qui ne suze que si l'on sait s'en servire j en possede une qui fete sa vingtieme annee pas un default meme si je m en serre tres rarement

Moi perso j'ai celle ci, une Ma-40, et elle est assez confortable du manche, une assez bonne finition et elle tombe pas en miettes.
Je trouve que c'est une gratte parfaite pour un debutant ya juste peut etre le micro chevalet qui est une merde made in china, sinon le reste est bien
Vive les Métalleux Chevelus
ZeLoutre
et bien moi j ai une aria pro 2 viper depuis bientot 5 ans...il est vrai qu au niveau micros c est pas le top...mais je trouve que ce modèle est relativement confortable.le manche est fin et praticable pour solos..une bonne finition pour une guitare a prix modéree (3000 frs neuve a l 'epoque).bonne guitare pour débuter à mon avis
ARTNEY
Bonsoir,

J'ai une ARIA KNIGHT WARRIOR RS2, toute noire, de 1984, mécanique bain d'huile Schaller, Chevalet sur roulement Schaller avec fine tuning, silet en carbone autobloquant, c'est vrai que les micros manque peut etre un peu de peche surtout le chevalet. à l'époque elle valait 4550 frs.
Je m'en sers régulièrement, ceci dit je suis soigneux, elle n'a pas bougé d'un poil, à un son d'enfer, et une qualité de jeu, que bien des fenders n'ont pas, (j'ai une strato, et une squier) ...

La semaine dernière un pote a essayé une Aria imitation 355, elle avait un super son, on a essayé en plus le top une Gibson Menphis, pour les connaisseurs, et bien l'aria n'avait pas à rougir.
C'est pas vraiment que le prix qui fait la gratte...
A+
Andromedo
Tu peux l'acheter, Yngwie à jouer sur aria pro II (c'est pas des conneries)


"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
supersid a écrit :
Aria SL-STD-3 et ca c'est bien ?


Ca fait 21 ans que j'ai ce modèle, si tu en trouves une fonces. C'est une guitare pas chère avec un très bon rapport prix-lutherie.
Le vernis n'a pas bougé d'un iota, le manche est d'un tel agrément que quand je joue sur des grattes à 1000 euros en magasin j'ai du mal à voir la différence.
Les micros manquent clairement de personnalité donc si tu veux jouer sur un super ampli c'est pas mal de les changer, sinon tu joues la carte du multi effets numérique qui compensera le manque de personnalité des micros.

Au total, une bonne guitare d'entrée/moyenne gamme pour un gratteux non pro qui joue avec ses amis ou dans sa chambre. Ceci dit, elle tolère largement le live ^^ mais (cela n'engage que moi) je pense qu'en live on peut se permettre de prendre mieux

+++ :
Le MANCHE !!! Génial
L'esthétique épurée d'une super strat
Micros neutres très bien pour multi effets

--- :
Micros neutres trop neutres pour gros ampli lampes, mais c'est le seul point qu'on peut pinailler.
Des micros ca se change pour pas très cher, a mon avis cette guitare avec des bons mics fera pas mal d'envieux possesseurs de guitares chères.

Voilou
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    WLM
    le 12 Apr 13, 15:15
Joli..



Juillet 2005 quand même..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
bonjours ; perso ma 1 ère gratte c est 1 aria pro 2 ts 400 thor Sound custom body qui a une très bonne saturation pour joué du Santana de plus le bois + les micro sont de bonne qualité je les garder malgré que j ai une fender strato deluxe usa
RemiP
  • #29
  • Publié par
    RemiP
    le 21 Jun 18, 15:56
Mais qu'est-ce que ça fait dans la rubrique "classique"
C'est pas électrique ça, Aria Pro II ?

En ce moment sur guitare classique et Aria...