**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J’en vois passer à des prix totalement absurdes. Une à 2400€ récemment

Si j’en vois passer une à 1000€, je pense craquer.
Es könnte auch anders sein
Moxizori
Ben.oît a écrit :
J’en vois passer à des prix totalement absurdes. Une à 2400€ récemment

Si j’en vois passer une à 1000€, je pense craquer.


Je pense que l'on a vu la même ! C'est celle sur Zikinf ?
Elric66
Salut.
J ai acheté le modèle JP vers 97 je crois, version couleurs camouflage, kaki, P4? , c'était 7500 balles sur Paris. Les prix proposés aujourd'hui en okaz frise le délire!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ben.oît
Elric66 a écrit :
Salut.
J ai acheté le modèle JP vers 97 je crois, version couleurs camouflage, kaki, P4? , c'était 7500 balles sur Paris. Les prix proposés aujourd'hui en okaz frise le délire!!



Et tu voudrais t'en débarrasser ?
Je peux être là samedi vers 15H...
Es könnte auch anders sein
Elric66
ahahah!!! désolé, je l'ai vendu en 99 pour m'acheter une Vigier Exca .
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
regiss
le prix des occaz...... !

boah, si il trouve un pigeon, tant mieux pour lui ;

j'avais grattouillé sur celle que j'ai failli prendre à 1000 euros ( à l'époque ça faisait une belle somme )
on sent une lutherie supérieur à du milieu de gamme...peu être un peu au dessus d'une RG550....un peu ;
et avec tout ce qui va très bien, LowProEdge, super electronic, super frettes etc....
bon ça ne vaut clairement pas 2400 euros, mais...pfff, allez pour la rareté 900/1000 euros c'est très honnête si elle est belle
poundcake
Salut à tous, je mets en vente mes Ibanez.
Je repasse sur mon premier coup de coeur, ma Lag Beast suprème. Je vends donc pour commencer la Rg721, ci dessous
https://www.guitariste.com/for(...).html

Les deux autres sont aussi à vendre, mais n'ayant pas beaucoup de temps, je les vends une après l'autre. Les autres, c'est RGR465M et RG331M (toutes les deux avec housse et sangle). Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas.

Je ne les vends pas parce qu'elles sont nulles, bien au contraire, ce sont de super guitares
Fleg/DJFrey
Une nouvelle Ibanez rentre chez moi, moi qui pensais être soigné depuis que je suis passé dans les superstrat très haut de gamme

Je fait rentrer lundi une Ibanez SC500 dans une espèce de blue green burst, une acoustique Nylon format sabre sans soundhole. Depuis le temps que j'en cherchais une

Donc ça me fait quelques belle pièces désormais:

-Radius R540 Pro 1989 (la même que Gzii)
-Radius pas de ref. modèle custom assemblé par Momose quand il était à la tête du custom order (1990)
-IMG2010 et son rack (1985, avec son fly case, câble, notice, barre de vibrato d'origine tout en état nickel)
- RG550DX (ou 570DX?)
-AFD40 (la 30 frettes en bubinga)

Pour le studio je pense encore faire rentrer une Artist et une demi caisse/3/4 de caisse des 80's, une AM200 peut être je verrais, ça dépend si en Octobre ESP me fait mon contrat aussi
Richie Banez
Belle pièce (de plus !) cette SC500, mais en "bleu-vert", jamais vu !

Félicitations en tout cas, j'espère que tu mettras qques photos ?
Fleg/DJFrey
Richie Banez a écrit :
Belle pièce (de plus !) cette SC500, mais en "bleu-vert", jamais vu !

Félicitations en tout cas, j'espère que tu mettras qques photos ?


Un ami me la rapporte Lundi, je ferais des photos pour sûr mais pour donner une idée du modèle et de la couleur je me permets de poster une photo de notre grand Migi, collectionneur et sorte de Richi Italien.







Et puis Migi est bien meilleur photographe que moi lol
Fleg/DJFrey
C'est aussi pour me consoler d'une S J.custom des 90's que j'ai joué en Juin dernier à Fukuoka, une putain de classe, une S config H/H avec une finition façon les paul black beauty, table galbé de rêve tout en noir avec le binding multipli et le gold hardware et la touche ébène sans repère avec aussi un binding multipli. J'aime pas vraiment la black beauty mais appliqué à la S j'ai trouvé le tout juste incroyable...
Fleg/DJFrey
Bon, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps de prendre de photo,trop de notes à jouer je host le tout et j'envoi, elle est mint de chez mint la gratte.

Edit: Voici les photos.























En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...