Charvel début 80's

Forum Charvel
Forum
ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 17 Aug 18, 20:32
je propose à la vente cette rareté:
guitare charvel qui date du début de la production charvel aux us. le corps est estampillé dimarzio; En effet au début de son histoire, charvel fabriquait des pièces détachées pour dimarzio.
Elle est visuellement assez rincée comme vous pouvez le voir, particulièrement le manche mais ça lui donne un charme fou je trouve. le corps présente des traces et rayures (pas de gros pain cela dit)
Le manche est soit un charvel même période, soit un boogiebodies, comme la Van Halen
Sinon corps aulne, manche érable, micro seymour duncan SH6 (marqué DDJ - bobiné dans les 80’s par Maricela Juarez) et vibrato khaler qui n’a pas l’air d’origine.
elle a un super mojo, mais je m’en sers trop peu, et j’ai besoin de sous pour acheter de nouveaux micros pour ma Ran…
Elle sonnait mieux que ma fender classic player avec un micro sp custom, du coup c’est cette dernière que j’avais vendue
vendue avec soft case SKB tout neuf
échange possible et même privilégié contre un bon set de micros qui envoient du lourd (bare knuckle, sp custom par exemple), pod HD 500X, two notes torpedo CAB, éventuellement un rocktron utopia ou prophecy. Compensation éventuelle à définir

prix : 400 euros

Je préfèrerais une vente en mains propres (je suis vers nantes). C’est assez atypique comme gratte, elle sonne mais je préfère que l’acheteur essaye
je remonte de temps en temps sur Paris si besoin de faire l'échange là bas.



charvel






[/img]

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...