Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
pyba a écrit :
fxdfxd a écrit :

T'auras toujours la production Soldano par boutique amp distribution il me semble !

Non, si j'ai bien compris ce que j'en ai lu, Soldano, c'est fini...


Il garde sa marque, il ne revend pas, mais par contre il mettra sans doutes son nom et design a disposition moyennant finances bien évidemment. Puis je pense que s'il voit que BAD pourrit la marque (j'en doutes), il ne renouvellera pas la license.
pyba
De ce que j'en ai lu sur The Gear Page à priori non, il n'y aura pas d'amplis Soldano sans Mike Soldano.
Mais j'ai peut être raté une comm' ?
pheno
Bonjour

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube, j’avais déjà entendu parler d'un mod sur le canal clean du Soldano SP77 façon SRV/landau
quelqu'un aurait des infos?
zouip
Ces amplis m'ont toujours fait de l'oeil. Pour avoir joué plusieurs fois, dans ma jeunesse, avec un groupe dont le guitariste jouait sur un SLO, je ne peux qu'être d'accord avec toutes les louanges qu'on peut lire et entendre sur cette marque.
Dommage que ça s'arrête.

Il a quand même eu l'occasion de bosser avec un autre fabricant apparemment (sauf bullshit marketing ...) : http://synergyamps.com/shop/slo-module
Salut à tous,

J'ai depuis un certains temps un soldano Astroverb 2x12. Je trouve peu d'info sur ce modèle. Sur le mien, une boucle d'effet a été ajoutée. Avez-vous des infos sur ce modèle et sa cote ? j'hésite à la vendre.

[img]https://ibb.co/9s0vgdT[/img]
Slider


C'est très rare les astro en 2x12. En tous cas c'est un super ampli, j'en garde un très bon souvenir. Le tolex est d'origine?
ça doit se revendre dans les 900 Eur je pense - a confirmer
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
frednumber1
Excellent ampli cet astroverb ! Le dernier ampli que j'ai acheté en 1x12! Après j'ai joué sur des clones je lui trouvais un léger manque de profondeur dans les basses mais j'imagine que le 2x12 doit être mieux sur ce point
Biloute
ça sonne sa mere !!!!!
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
ça sonne sa mere !!!!!



Je pari mon billet que le canal 2 est tout simplement devenu un Brown Eye, il y a exactement le nombre d'étage de gain qu'il faut pour ça si je me refere aux schémas que j'ai du X88.

En tout cas je suis d'accord ça sonne sa mamam
guitarcanapé
Sympa pour récupérer un canal style marshall survitaminé... A voir si c'est pas redondant avec le canal 3. Faudrait pas limiter le preamp à un choix binaire : clean et disto.
stef626
ah ben oui il a fait un peu n'importe quoi la, c'est carrement redondant avec le canal 3 maintenant

sinon on peut entendre ce preamp sur cette video , mike landau :-) (
le solo à 17:33 ) :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...