1 produit référencé sur ce sujet

Fractal Audio AX8 user's club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
ColDay a écrit :
Si tu veux un excellent rapport q/p pour du FRFR, perso j'ai été bluffé par la Yam DXR12 d'un pote avec son Kemper. Et apparemment la 10 pouces est super également (et très légère), et on en trouve d'occase pour 400€ environ.

Oui, et bien après avoir "potassé" la question (elle est effectivement très bien cotée) je pense que je vais me prendre une DXR10 (quand j'aurai enfin un AX8 en état de marche) puis peut-être une deuxième plus tard, on verra.
Merci ColDay
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Max.
A 1400€ neuf, avec 3 ans de garantie, je ne vois plus l’intérêt de l'occasion au-dessus de 1000/1100€.

Quoiqu'un AX8 qui a fait ses preuves ça peut faire réfléchir : je reçois demain un troisième exemplaire, j'espère que ce sera le bon. En même temps et justement pour ça, je suis bien content de me savoir encore couvert pendant 3 années...

Après, si tu l'as acheté beaucoup plus cher, je peux comprendre que ce soit dur de le revendre avec une grosse décote, mais il faut être réaliste, non ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
jeremy45
J'en ai déjà trouvé à 900€ voire 1000€ avec les presets de Fremen ou pédales d'expression.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
grosson
Ouais, j'en ai raté un à 1000€.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
laguitoune51
merci
je pensais en effet autour des 1100 euros
j'avais payé le mien 1699
Assur@ncetouriX
Salut,

Je vais certainement mettre mon AX8 en vente pour 1100€.

Cela comprend le pédalier avec une sacoche SKB SC2111 en toile qui contient également une pédale d'expression Mission Engineering SP-1-BK, incluse dans le prix.

J'ajouterai aussi les presets Freemen et Austin Buddy.

Le tout est dans un état irréprochable (je suis maniaque sur mon matos).
Le prix me semble correct, bonne vente .

tu prevois de le remplacer par quoi ?

A+
Assur@ncetouriX
Par rien.... Cela fait des mois que je ne touche plus mes guitares... Plus d'envie

Je pense que le reste du matos va suivre le même chemin
grosson
Pour info, j'ai reçu mon troisième AX8 qui enfin fonctionne correctement.
Je commençais à avoir peur à une mauvaise série, Nicolas m'assure que non.
Rien à redire sur G66 sinon qu'ils sont débordés en ce moment avec l'AXE FX-III, qu'ils avaient des doutes quant à mes problèmes et qu'ils n'ont pas pris tout le temps nécessaire pour les balayer.
Je remercie ici Nicolas pour son soutien, lui a pris le temps de me lire et n'a jamais douté de moi. Ce n'est pas rien quand il t'arrive ce genre de mésaventure à répétition...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
pyba
Assur@ncetouriX a écrit :
Par rien.... Cela fait des mois que je ne touche plus mes guitares... Plus d'envie

Je pense que le reste du matos va suivre le même chemin

Je viens de vendre mon Axe pour la meme raison...
grosson
grosson a écrit :
ColDay a écrit :
Si tu veux un excellent rapport q/p pour du FRFR, perso j'ai été bluffé par la Yam DXR12 d'un pote avec son Kemper. Et apparemment la 10 pouces est super également (et très légère), et on en trouve d'occase pour 400€ environ.

Oui, et bien après avoir "potassé" la question (elle est effectivement très bien cotée) je pense que je vais me prendre une DXR10 (quand j'aurai enfin un AX8 en état de marche) puis peut-être une deuxième plus tard, on verra.
Merci ColDay

Et bien, ça y est, j'ai ma petite Yam DXR10 ça dépote mon pote !!
Je retrouve un peu de ce rapport physique qu'on a avec un vrai ampli.

Au passage, je félicite FAS pour cette idée géniale d'avoir créé [OUT 1 VOL INCR] et [OUT 1 VOL DECR] ; régler à la volée et mémoriser en même temps les niveaux des différentes scènes est super pratique ; les niveaux enregistrés à la maison ne sont généralement pas ceux qui conviennent à volume de jeu en groupe. SUPER !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
A noter qu'avec la DXR10 pas besoin de CÂBLES HUMBUSTER un câble TRS/TRS suffit.
J'étais prêt à passer une des prises en mono (avec le "problème" de faire attention au bout à brancher dans l'AX8 et vicéversa) quand je me suis rendu compte que, même si l'entrée de la Yam est asymétrique, elle établit la connexion ring/sleeve en interne, donc pas de prise de tête, je branche sans réfléchir.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
jimiyves
pyba a écrit :
Assur@ncetouriX a écrit :
Par rien.... Cela fait des mois que je ne touche plus mes guitares... Plus d'envie

Je pense que le reste du matos va suivre le même chemin

Je viens de vendre mon Axe pour la meme raison...


Vous jouez sur un cab guitare tous les deux ou en FRFR ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...