Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Tente à ce prix (fdpi), ça laissera une marge de discussion ! Mais elle doit être nickel !
oldamp
sois patient, ne clique pas deux fois de suite sur "envoyer" !
bullfrog
Je reviens de repet... pffffff ça sonne ces amplis...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Zheul
J adore le son de mon gvt 15h avec son baffle palmer 112 CRex, mais au final la formule tête + cab ne me convient pas pour mes déplacements. Je prends mon petit dv mark little jazz qui est au final suffisant pour mon quartet jazzy.
MP si intéressé par l un ou les deux.
Julien
SämO
Super produit cette petite tête !
Et l'association avec le C.Rex est très bonne aussi

D'ailleurs et en parlant de bons HP, certains ont déjà monté un Celestion Gold sur ce combo ?
Merci à tous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
bullfrog
Cherche ampeg gvt 15 ou 5 en combo merci bon week end

Pas pressé dans 2 / 3 mois c est bien
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
ouais, enfin a 600€ ça semble très cher a 300€ pas de souci.

un jet 20 c'était du point par point et sonnait beaucoup mieux mieux plus de chaleur de bas une restitution beaucoup plus libre.
Oghkhood
Mwai c'etait mieux avant .... Maintenant, le moindre ampli assemblé a la main en point par point, c'est mini 1500€ le bout, pas 600.

J'ai maintes fois joué mon GVT15H a coté de Fender et de Vox qui se vendent plus de 600€ justement.

Ben meme si on me donne les deux je garde mon Ampeg
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Aristophane
hello

Je cherche un gvt15h, j'ai besoin d'un petit ampli pour jouer à la maison mais j'aimerais qu'il puisse aussi dépanner dans mon groupe si nécessaire.
On joue assez fort mais le local est petit, il m'arrivait de prendre mon ancien blues junior de temps en temps et ça passait. J'envisage de le brancher à mon ppc112 orange, au local on a un marshall 1960A, vous pensez que ça peut le faire ?
Sinon comme je joue habituellement sur mon ampli orange, je n'ai plus de pédales de drive, que des fuzz. Si vous avez des idées pour un gros overdrive couillu mais assez défini pour les plans en arpèges et qui s'accouplerait bien avec cet ampeg, ça m'intéresse. (et pas trop cher)
J'ai repéré quelques références chez mxr, gt od, ou une ocd ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...