Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
Oghkhood a écrit :
Tu me donne s des idées là



j'ai pousser loin le upgrade et financièrement on est loin du prix de depart mais tu y aller car il le merite.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
cliclac a écrit :
pour le HP je le branche dans le 12" récupérer de mon blues junior c'est plutôt bien mais le plus surprenant c'est branché dans le P10Q du princeton, j'ai failli acheter un deuxième HP et mettre le tout dans un cab en pin


Cliclac,
Comment branches-tu le Sweet Baby dans un 12"..
Merci de l'info..

Sinon, je scrute les annonces sur Paris pour un ampli type Sweet Baby d'occase, juste pour travailler l'instrument le midi. J'ai vu un Ibanez TSA5. Vous connaissez ? Votre sentiment comparé au Sw.B..?
Razumoff a écrit :
cliclac a écrit :
pour le HP je le branche dans le 12" récupérer de mon blues junior c'est plutôt bien mais le plus surprenant c'est branché dans le P10Q du princeton, j'ai failli acheter un deuxième HP et mettre le tout dans un cab en pin


Cliclac,
Comment branches-tu le Sweet Baby dans un 12"..
Merci de l'info..

Sinon, je scrute les annonces sur Paris pour un ampli type Sweet Baby d'occase (en complément de celui que j'ai déjà at home), juste pour travailler l'instrument le midi. J'ai vu un Ibanez TSA5. Vous connaissez ? Votre sentiment comparé au Sw.B..?
Oghkhood
Il y a deus sorties au format jack femelles 8 et 16 ohm, le hp etant deja branché sur la 8. Mais il faut demonter le panneau arriere pour y acceder


Je connais pas cet amplis Ibanez, mais il y a des Sweet Baby "retour" a 158€ chez Musicstore, avec toujours la garantie et le retour sous 15j avec remboursement .....


bluesy1968 a écrit :
Oghkhood a écrit :
Tu me donne s des idées là



j'ai pousser loin le upgrade et financièrement on est loin du prix de depart mais tu y aller car il le merite.


Et bien en fait, ce qui me trotte, ca serait plutot de commencer par refaire un ampli 5F1 soudé sur plots a l'ancienne et conforme au vrai 5F1 .... au pire en reutilisant les lampes, les potards et les transfos du Fame
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
Ca va te faire beaucoup de boulot pour un gain minim... Autant revendre ton Fame et repartir sur un 5F1 à zéro... En prévoyant les upgrades dès la conception (cab/HP plus gros...). Voire 5F2 avec le tone...
bluesy1968
oldamp a écrit :
Ca va te faire beaucoup de boulot pour un gain minim... Autant revendre ton Fame et repartir sur un 5F1 à zéro... En prévoyant les upgrades dès la conception (cab/HP plus gros...). Voire 5F2 avec le tone...


deja un fame upgrader au max quel bonheur je me lasse pas regarde le mien et surtout de le jouer.j'en fait des curieux avec
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Ah ça pour sonner ....

Merci pour l'avis Oldamp. Il est vrai que ce petit machin n'est pas bien onhereux a se faire en kit ou meme en achetant toutes les pieces separement
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
Razumoff a écrit :

Cliclac,
Comment branches-tu le Sweet Baby dans un 12"..
Merci de l'info..

Oghkhood a répondu, j'ai fait un mini raccord 15cm environ avec un prise male et une femelle qui est branché en permanence sur la sortie 8 ohm comme ça je peux sans rien démonter passer du 8" au 12" si besoin.
J'ai un caisson en pin un peu juste pour un 12" mais parfait pour faire un combi 10" avec.
j'hesite un peu faut juste que je trouve le HP de 10 qui irait bien
cliclac
oldamp a écrit :
WGS G10C ?

j'aurai tendance a te faire confiance
c'est toi qui m'avais orienté sur le P10Q du PR qui va aussi bien au petit fame.
Le G10C ceramic devrait être très different de l'alnico
Oghkhood
Mais historiquement plus fidele au 5F1
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
"Period correct" ça sera alnico... Un p'tit P10R ? Le Jupiter est hors de prix.... Ça serait disproportionné
cliclac
G10C pas dispo avant 3 mois chez TT
pour le PR, le P10R m'avait paru moins bon que le P10Q.
Dans les tests que j'avais trouvé il paraissait toujours plus agressif, peut être different avec un circuit genre 5F1 et puis il ne faut pas forcement chercher le même son
Orange Grafiti a écrit :
Est-ce que quelqu'un possédant un Fame JTA-05, aurait la possibilité de me donner les dimensions du châssis métallique (Longueur x largeur x hauteur) ?

Je compte m'offrir cet ampli, et changer le PCB.

Merci d'avance.


Personne pour l'info ?
Oghkhood a écrit :
Il y a deus sorties au format jack femelles 8 et 16 ohm, le hp etant deja branché sur la 8. Mais il faut demonter le panneau arriere pour y acceder


Je connais pas cet amplis Ibanez, mais il y a des Sweet Baby "retour" a 158€ chez Musicstore, avec toujours la garantie et le retour sous 15j avec remboursement .....
:


Merci Oghkhood, oui je sais 158€... seulement y'a des jours où internet me cause une fatigue extrême.. j'y peux rien c'est comme ça...l'âge sans doute ou mon côté un peu réac sur certaines choses ... mais je m'acharne à rencontrer des vrais gens, à toujours acheter des cd et des vinyles plutôt que de prendre un abonnement pour la Démat... et bien que j'adore mon Sweet-Baby.. je ne m'y résouds pas..
Évidemment si j'en trouvais un d'occase sur Paris..
Par ailleurs comme j'ai fait l'aquisition d'un Laney IRT Pulse... un p'tit Cab ferait aussi l'affaire..
Merci à Tous..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...