MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
Je ne suis pas fan du look de ce modèle, mais je reconnais son originalité !
Elle a effectivement l'air d'être parfaitement finie et le bois du manche est à tomber !

Bel achat .
Ben.oît
Elle est sublime! J'adore ce modèle.
Es könnte auch anders sein
Rob-Romeo
Toute les mm sont super bien fini je suis à la recherche d une y2d avec floyd . Dur à trouver
Rob-Romeo
Non mais c était de l humour car j en ai pas trouvé en ce coloris a un tarif correct
Ramble-on
ok de mon côté j’ai vu des blue et des noirs seulement.
Rob-Romeo
Y a une blue sur reverb mais il me semble que le floyd et la cavité ne sont pas d origine ....dommage le tarif était très bon
Moxizori
Ramble-on, as-tu reçu ton pontet pour ta JP15 ?
Ramble-on
Je les avais relancé vendredi et ils m’ont assuré que la réception c’est fin de cette semaine. (Arrivage de lundi de toutes leurs commandes)
Ramble-on
Mail de confirmation d’expedition pour une livraison demain matin ou samedi matin
Ramble-on
Bon le pontet est arrivé ce matin.
Ça a pris 25 jours mais c’est pas mal pour un premier appel au service après vente.

Pontet jp15


Pontet


Plus qu’une petite soudure sur la plaque embarquée sur le vibrato

Opération
Ramble-on
En salle de réveil, elle est opérationnelle !

Donc démarche pour vos demandes de sav :
1- écrire à musicman pour avoir la référence exacte de votre pièce
2- écrire à algam en donnant la référence
3- ils envoient le lien pour commander
4- commande

Voilà, rien de compliqué, juste le temps de traitement et de réception (3/4 semaines)
Moxizori
Super !

A titre de comparaison, chez Ibanez, délai 4 mois et j'ai dû moi-même fouiller la base de données pour trouver une référence équivalente, car personne n'était foutu de m'aider !
Ramble-on
Comme quoi, en lisant les forums l’info n’est pas du tout fiable : d’après les dires ici que c’est impossible d’avoir des pièces musicman...

Mais peut-être que c’était mal géré avant algam...

Pour Ibanez, on trouvait quelques pièces sur ebay sur thomann et autres mais c'était en 2014...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...