Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
G.Rebellion a écrit :
goku song a écrit :
je suis passé du coté obscur des grattes suhr, c'est quand même au dessus d'ESP a mon avis.

je garde ma mII que j'adore mais pas de regrets sur ma horizon fr, la suhr modern l'enterre, mais alors net.


Hello,

Pas vraiment le même tarif

3300 euros VS 1900 / 2000. Heureusement qu'il y a une différence Sinon ca serait là qu'il y aurait un problème

Par contre on est sur des guitares aux conceptions radicalement différentes, donc difficile de faire un rapprochement réel.

Très bonne guitare la Suhr, très polyvalente. ZE guitare à tout faire.
Amuse toi bien.

GR


c'est pas faux, surtout que c'est une custom order a presque 4000...j'aimais pas la forme au début, puis j'ai pris ma claque, mais bon une esp pour du très très gros metal avec emg ca reste le must.
merepta
goku song a écrit :
G.Rebellion a écrit :
goku song a écrit :
je suis passé du coté obscur des grattes suhr, c'est quand même au dessus d'ESP a mon avis.

je garde ma mII que j'adore mais pas de regrets sur ma horizon fr, la suhr modern l'enterre, mais alors net.


Hello,

Pas vraiment le même tarif

3300 euros VS 1900 / 2000. Heureusement qu'il y a une différence Sinon ca serait là qu'il y aurait un problème

Par contre on est sur des guitares aux conceptions radicalement différentes, donc difficile de faire un rapprochement réel.

Très bonne guitare la Suhr, très polyvalente. ZE guitare à tout faire.
Amuse toi bien.

GR


c'est pas faux, surtout que c'est une custom order a presque 4000...j'aimais pas la forme au début, puis j'ai pris ma claque, mais bon une esp pour du très très gros metal avec emg ca reste le must.

perso pour du très très gros metal je suis chez dean ou bc rich plutôt
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Invité
Syu a écrit :
C'est dingue j'ai cette M-II Deluxe depuis plus de 10 ans, et même si je la joue pas tout le temps, à chaque fois que je la reprend, je retombe amoureux.

Siouplait ESP, la même en 7 cordes avec un Evertune et 2 Fishman Fluence !!!

ESP M-II Deluxe


Ah corps frêne et manche tout érable, c'est aussi un ensemble qui me plaît quasi toujours, ça fait en général une guitare plutôt agressive, très réactive, idéale pour retranscrire immédiatement le jeu main droite je trouve.
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :
Ah corps frêne et manche tout érable, c'est aussi un ensemble qui me plaît quasi toujours, ça fait en général une guitare plutôt agressive, très réactive, idéale pour retranscrire immédiatement le jeu main droite je trouve.

C'est exactement ça. J'ai tester des tas de combinaison de micros, elle est encore en Duncan pour le moment mais je vais certainement mettre des Fishman.

Ma Ibanez 7 est aussi en frêne/érable, mais j'ai du mal avec le 26.5" en scale même avec mes grands doigts...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Fleg/DJFrey
goku song a écrit :
G.Rebellion a écrit :
goku song a écrit :
je suis passé du coté obscur des grattes suhr, c'est quand même au dessus d'ESP a mon avis.

je garde ma mII que j'adore mais pas de regrets sur ma horizon fr, la suhr modern l'enterre, mais alors net.


Hello,

Pas vraiment le même tarif

3300 euros VS 1900 / 2000. Heureusement qu'il y a une différence Sinon ca serait là qu'il y aurait un problème

Par contre on est sur des guitares aux conceptions radicalement différentes, donc difficile de faire un rapprochement réel.

Très bonne guitare la Suhr, très polyvalente. ZE guitare à tout faire.
Amuse toi bien.

GR


c'est pas faux, surtout que c'est une custom order a presque 4000...j'aimais pas la forme au début, puis j'ai pris ma claque, mais bon une esp pour du très très gros metal avec emg ca reste le must.


Les Snapper AL/AS ou CTM sont monstrueuses dans cet esprit, elles ont des arguments et face à des Suhr c'est kif kif voir mieux du côté ESP (j'ai préféré bien plus une Snapper AL/R qu'une Suhr Classic HSS), même après le passage sur Seymour que je regrette un peu. D'ailleurs les derniers millésimes sont encore meilleur, si mon deal avec ESP se fait, je troquerais ma CTM de 2004 pour une Alder 2018 sans problème.
goku song
j'ai pas eu de ESP qui m'ont mises une claque pareil, un jour peut être...
Ca reste de superbes pelles, mais manque un truc, une âme?

puis d'une esp à l'autre on passe d'une gratte vraiment sympa à une bouse qui sonne pas.

J'ai eu une viper qui était horrible, 3 horizon, une seul de pas trop mal et la MII qui explose tout sur un mesa, puis la seul qui sonne bien à vide.

Je trouve la prod ESP régulière sur les finitions etc...mais pas sur le feeling, le modjo.

Ce n'est bien sur que mon avis.
Fleg/DJFrey
goku song a écrit :
j'ai pas eu de ESP qui m'ont mises une claque pareil, un jour peut être...
Ca reste de superbes pelles, mais manque un truc, une âme?

puis d'une esp à l'autre on passe d'une gratte vraiment sympa à une bouse qui sonne pas.

J'ai eu une viper qui était horrible, 3 horizon, une seul de pas trop mal et la MII qui explose tout sur un mesa, puis la seul qui sonne bien à vide.

Je trouve la prod ESP régulière sur les finitions etc...mais pas sur le feeling, le modjo.

Ce n'est bien sur que mon avis.


Si tu as eu que des "standard" ça peu se comprendre, par contre les ESP fabriqués en petite quantité et en grande partie à la mains à Sago par exemple, c'est un autre univers (et un autre en termes de tarifs aussi). Comme les Snapper, aussi pour ça que ESP les distribue quasi pas en dehors du Japon et c'est dommage.
angel212
En parlant de la Snapper, quelqu'un a t'il saisi l'opportunité de cet été ? il me semble qu on la revue (@Remzman : notre ex ^^) début Juillet 2018.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
La meilleur super strat qui me soit passée dans les mains, simple mais tout y était.... 😭
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Fleg/DJFrey
angel212 a écrit :
En parlant de la Snapper, quelqu'un a t'il saisi l'opportunité de cet été ? il me semble qu on la revue (@Remzman : notre ex ^^) début Juillet 2018.


La AL/R avec finition rouge pailleté/candy? Si c'est celle la dont vous parlez, je l'ai chopé pour un ami, contre une Mayones qui valait biiieeenn plus (Regius Deluxe avec table érable) mais mon pote s'en tamponnait, il voulait une Napper coûte que coûte (après test juste de ma CTM il en était raide dingue) et aujourd'hui il s'en bat complètement la race de son ex Mayones.

Pour lui la Snapper met en PLS toute ses guitares (dont il revend la majorité, une Fender Blackmore, une Musicman John Petrucci (JP6 je crois en blanc nacré), une ESP Mirage en SSS 22 cases scallopé (on l'appel la Joe Stump).

Lui reste plus que la Napper, une Fujigen Expert Odyssey EOS-FM (acheté sur un coup de tête à cause de ma Snapper CTM ) et une strat Fender AVRI 57' US
angel212
Fleg/DJFrey a écrit :
angel212 a écrit :
En parlant de la Snapper, quelqu'un a t'il saisi l'opportunité de cet été ? il me semble qu on la revue (@Remzman : notre ex ^^) début Juillet 2018.


La AL/R avec finition rouge pailleté/candy? Si c'est celle la dont vous parlez, je l'ai chopé pour un ami, contre une Mayones qui valait biiieeenn plus (Regius Deluxe avec table érable) mais mon pote s'en tamponnait, il voulait une Napper coûte que coûte (après test juste de ma CTM il en était raide dingue) et aujourd'hui il s'en bat complètement la race de son ex Mayones.

Pour lui la Snapper met en PLS toute ses guitares (dont il revend la majorité, une Fender Blackmore, une Musicman John Petrucci (JP6 je crois en blanc nacré), une ESP Mirage en SSS 22 cases scallopé (on l'appel la Joe Stump).

Lui reste plus que la Napper, une Fujigen Expert Odyssey EOS-FM (acheté sur un coup de tête à cause de ma Snapper CTM ) et une strat Fender AVRI 57' US


Voila un garçon doté d'un esprit affuté .

Congratulation.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eikichi
Hey,

En général les largeurs (au sillet) sont indiquées sur le site officiel, du coup, je suppose que tu parles de largeur, ailleurs sur le manche?
DevilExper
Tu en as besoin à partir de quelle frette ?

J'ai une Eclipse (2004) dont je ne connais pas le profil, mais sinon, une horizon et M-II en Thin U. Un pied à coulisse et je te fourni ce que tu as besoin si jamais
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Eikichi
Pareil, si je peux t'aider...

ESP Horizon NT7
ESP V-II
LTD Snakebyte
Edwards E-EX-110D

En ce moment sur guitare électrique et ESP...