Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BAISSE PRIX ! John Page Classic Ashburn Inca Silver finish

alwane
  • #1
  • Publié par
    alwane
    le 20 Feb 19, 17:29
Bonjour,

Je mets en vente ma John Page Classic Ashburn manche érable et corps en aulne avec la couleur Inca Silver. Une guitare super polyvalente qui navigue très bien entre les sons vintages et modernes.

Pour la petite histoire, John Page est l'un des cofondateurs du Fender Custom Shop.
Fabriquées entièrement au Japon et re-inspectées aux USA, ses guitares Classic bénéficient d'un contrôle qualité implacable et de très sérieux avantages qui vous convaincront sans aucun doute!

Pour plus de polyvalence (bien qu'elle en avait déjà ), j'ai remplacé le micro aigu simple bobinage par un Dimarzio Tone Zone (coût supplémentaire 107 euros micro avec pose par luthier facture à l'appui). Bien sûr, le micro Bloodline JP-1 d'origine est en ma possession.

De plus, la guitare est vendue avec un étui rigide (guitare vendue à la base avec une housse JOhn Page que j'ai aussi).

La guitare est comme neuve et elle est vendue sur Guitars Rebellion à 1579 euros. Le prix ferme demandé est 1050 euros. Remise en mains propres souhaitable pour essai à la maison.

Vous pouvez avoir une idée du son sur YouTube avec des guitaristes tels que Eric Gales ou Tom Quayle.

D'ailleurs, la guitare que je vends est celle sur la vidéo YouTube ci-dessous :



Quelques photos :









alwane
  • #2
  • Publié par
    alwane
    le 25 Feb 19, 15:50
Possibilité d'échange (valeur d'échange 1350 euros) contre :


- Suhr S1 ou S3
- Strat type vintage touche palissandre

compensation financière en plus possible (ou de votre part) selon la guitare proposée.
luc.triumph
Sacrée voyageuse cette gratte ! Top niveau confort et lutherie. Simplicité et efficacité
alwane
  • #4
  • Publié par
    alwane
    le 28 Feb 19, 09:20
luc.triumph a écrit :
Sacrée voyageuse cette gratte ! Top niveau confort et lutherie. Simplicité et efficacité


Merci pour elle Luc !
alwane
  • #5
  • Publié par
    alwane
    le 28 Feb 19, 10:14
UNIQUE BAISSE PRIX : 990 euros
Lohik
  • #6
  • Publié par
    Lohik
    le 28 Feb 19, 17:27
J'en ai une en H-H.
J'adore cette guitare. En terme de confort on est complètement au niveau d'une vigier Excalibur, manche autoroute super rapide.

Elle assure dans tous les styles, son vibrato tient super bien et n'est pas chiant à régler, on change les cordes en 2mn. Quand je sors et joue en groupe c'est toujours elle que je prends car je sais qu'elle va assurer et que j'aurais un bon son quoi qu'on joue, de la country au metal. Ma Go to guitar quoi.
alwane
  • #7
  • Publié par
    alwane
    le 01 Mar 19, 11:50
Lohik a écrit :
J'en ai une en H-H.
J'adore cette guitare. En terme de confort on est complètement au niveau d'une vigier Excalibur, manche autoroute super rapide.

Elle assure dans tous les styles, son vibrato tient super bien et n'est pas chiant à régler, on change les cordes en 2mn. Quand je sors et joue en groupe c'est toujours elle que je prends car je sais qu'elle va assurer et que j'aurais un bon son quoi qu'on joue, de la country au metal. Ma Go to guitar quoi.


Merci pour elle Lohik !

C'est vrai que sa jouabilité est bluffante ! Elle me rappelle ma Suhr Pro Series S6 !
Et elle assure niveau palette de sons !

Elle tient bien l'accord même avec de gros coups de vibrato ! Bien qu'elle ne soit pas faite pour ça à la base...

C'est une guitare super bien pensée que ce soit pour le son ou la jouabilité, pensée et réalisée par un certain John Page !
alwane
  • #8
  • Publié par
    alwane
    le 07 Mar 19, 16:45
alwane a écrit :
Possibilité d'échange (valeur d'échange 1350 euros) contre :


- Suhr S1 ou S3
- Strat type vintage touche palissandre

compensation financière en plus possible (ou de votre part) selon la guitare proposée.


En strat ça peut être du fender RI 62, Nash, Rebel Relic, Haar...
alwane
  • #9
  • Publié par
    alwane
    le 18 Mar 19, 11:28
UP !!
alwane
Vente suspendue
Dernier(s) UP : 25/03/2019 15:35, 22/03/2019 11:04, 12/03/2019 12:04, 11/03/2019 12:10, 05/03/2019 17:53

En ce moment sur guitare électrique...