Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
salut a tous

Guillaume stp on a une date de sortie officielle pour le cab M?

merci d' avance
guillaume_pille
Nous n'avons eu aucune remontée de bug ce week end.

Corben tu peux faire un ticket sur le Help Desk ? On a pas réussi à reproduire ton problème chez nous.

Citation:
Guillaume stp on a une date de sortie officielle pour le cab M?


Les premières unités commencent à être livrées entre le 20 et le 21 pour les commandes sur le TN Store, le reste des magasins vont recevoir leurs unités dans la semaine aussi.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
yvou
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il quand sortira la version iOS du Torpedo Remote afin de pouvoir utiliser le CAB M en Bluetooth via l'app sur iPad ?
Merci par avance ! ;-)
Bonjour à tous, j'ai acheté le CAB M mais je suis un peux néophyte niveaux branchement, j'ai un ptit ampli laney à lampes ou je peux sortir directement xlr DI vers la carte son,( pas besoin de cabinet physique) ce que j'ai fais, dans un premier temps j'ai mis le cab M dans la boucle d'effet en début de chaine, le son est très correct, ensuite je l'ai placé derrière une pédale ocd fulltone GTR devant, son correct également et le mot est faible, super son, mon problème est que je n'ai pas de mute contrairement à l'ancienne version et quand je veux écouter l'ampli seul je peux pas, avez vous une idée ou la solution au problème, bonne journée et merci d'avance
LT_be-guitar
Bonjour à tous, bonjour Guillaume.

Totalement novice en matière de simu, j'ai depuis plusieurs mois tenté de me faire une philosophie autour des produits Two notes.

Pour rendre mon discours + court possible, disons seulement que j'ai tenté de comprendre sur les forums mais ne suis parvenu à rien de concret.

Dernière recherche en date pour exprimer mon désarroi : en recherchant un cab (qui, pour moi, est une enceinte, un baffle), un cab compatible avec le Torpedo, je me pourlèche d'avance les babines en voyant qu'il existe un forum "Torpedo cab"... et tombe aussi sec de ma chaise en me rendant compte qu'il s'agit en réalité... d'une "pédale"

Quelqu'un pourrait-il guider le newb que je suis en expliquant par quoi commencer (en lecture) ?

Carrément paumé, il vous en remercie bien vivement


slowhand73
Mmmm, il y a plusieurs produits dans la gamme Torpédo. Expliques plutot ce que tu veux faire, des gens ici pourront t'orienter vers le bon produit !

Sinon, tu devrais avoir toutes les infos sur le site Two Notes. Tu as 4 produits assez proches, avec des fonctions en plus ou en moins (midi, loadbox etc.) :
- CAB et CAB M (le petit dernier)
- Live
- Studio (le plus complet)

Bonne lecture : https://www.two-notes.com/fr/t(...)-live
LT_be-guitar
Merci beaucoup pour ta réponse, Slowhand' !

- C'est vrai que ça fait un sacré bout que je ne pensais plus à aller visiter leur site

- Concrètement, je suis équipé en Gib' LP/Marshall et Fen' TELE/Vox lampes et je souhaite désormais procéder à des enregistrement propres avec de nouveaux horizons sonores.


Dans quelques années nous aurons une salle de répète insonorisée et traitée avec régie attenante. Je précise ceci pour se faire une idée globale du truc. Sachant que les 3 autres zico's, entre 50 et 60 ans, ne connaissent pas le milieu informatique. Ils utilisent word et point-barre; wouaf !

Notons si besoin que le budget est paré pour parfaire à ces exigences, et qu'il faudra peut-être envisager des multi-effets en rack pour y parvenir. (A moins qu'on ne me dise, ce qui n'est pas impossible, que les Torpedo ont grosso-modo "tout en un").

Je regardais aussi du côté du Kemper mais on sort du sujet de ce topic et ça m'apparaît encore + difficile d'accès.


Précisons encore -et toujours sans m'envoyer de fleurs-, que je ne suis pas novice (on va noter 4 ou 5/10) en matière d'enregistrement "Old school". Mais que le domaine globalement informatique me reste carrément mystérieux (zéro pointé, là ).
La MAO (enregistrement) m'a été confectionnée par un gars qui s'y connaît, que j'ai raqué pour ça du reste. En clair, j'appuie sur tel bouton et ça enregistre.

En clair, mon jack de gratte entre dans un Torpedo avec lequel je bidouille, et qui lui-même mène à la console/carte-son et dessert, au besoin, un ampli au passage ? Mais quelle gamelle (quel baffle) acheter ?
Je sais que ça peut paraître assez évident dit comme ça, mais dans la vraie vie je me pose entre 10 et 100 questions
De fait, un détour par le site Two Notes ne sera pas vain !

En espérant n'avoir pas été trop long, je te remercie encore, Slow', pour ta bienveillance et aux autres lecteurs pour leur infinie patience.
LT_be-guitar
Il est vrai que la lecture de ce site, mis-à-jour l'an dernier, éclaircit déjà pas mal de choses.
AK47
Torpedo cab M reçu aujourd’hui !
Je vais pouvoir le comparer avec le modèle originel )
guillaume_pille
Citation:
mais alors il y a plus de CAB ?????


il est encore disponible chez certains magasin et toujours supporté, mais plus produit.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Mic72
Bonjour à tous,

Plusieurs questions aux experts Two Notes concernant CAB et CAB M :

Avec un CAB et la dernière version du logiciel Remote, peut-on utiliser 2 micros comme avec le CAB M ? en gros, peut-on faire avec le CAB les mêmes modélisations qu'avec le CAB M ?

Sur un même ordi et toujours avec la dernière version du logiciel Remote, peut-on piloter un CAB et un CAB M ? Si oui, est-ce que les modélisations faite pour le CAB M peuvent être utilisées pour le CAB et vice versa.

Les licences de cabinet sont-elles partageables entre CAB et CAB M ?

Merci de vos retours.
Mic72
Merci Martial ... voilà une réponse claire, nette et précise.
vincejack
une réponse de Martial... comme son jeu : "clair, net, et précis" aussi

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...