"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
je parie que même les vendeurs UK regrettent d'avoir bradé à 2800 € en voyant la nouvelle gamme de prix
mila LP Giby
Les CS, c est pas des grattes pour les gilets jaunes
Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
Thrillseeker a écrit :
Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'on le dit chaque année pour le prix...


C'est pas faux... Mais là punaise ça pique grave !
New Old Stock member :-)
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Les CS, c est pas des grattes pour les gilets jaunes

Lemon burst jacket
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tduke
Ma Lemon Burst R8 en Live
califev
moi si ! Elle a du peps et une bonne voix
Tduke
Pour alimenter le débat (de mon côté j'aime beaucoup sa voix et son attitude mais bon je suis dans le groupe donc pas objectif !)...
Vraiment content de ma R8, elle a qd même un "truc en plus" par rapport aux autres LP Standard / Studio que j'ai pu avoir entre les mains.

Hdrien
Heureux propriétaire d'une R8 ayant fait une pause de 5 années je me demandais si je devais déclaré mon instrument pour éventuellement payé l'ISF ?

( troll off je cherche une LP Custom les prix sont vraiment abusés ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé... tout est archi cher et donne pas nécessairement envie...)
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Philyon
Maintenant qu'ils ont fait une croix sur le Richlite les modèles custom qui en sont équipés vont bientôt se casser la gueule.
Rod hot
Philyon a écrit :
Maintenant qu'ils ont fait une croix sur le Richlite les modèles custom qui en sont équipés vont bientôt se casser la gueule.


Que néni, modèles rares, ils vont prendre de la valeur
(enfin j'espère, j'en ai une )

La comparaison n'est peut-etre pas évidente mais est-ce que les CS avec touche en 2 parties (Edit: 2012 merci Lostever ) sont beaucoup moins chères en occaze ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Hdrien
goku song a écrit :
Et oui il y a une grosse décote sur les 2012.


Je veux bien un lien parce que clairement je reviens dans le game et voir des guitares a 5-600 boules hahaha ca me fait rire jaune !

En plus de ca avec les "nouvelles" appellations on y comprend plus rien ( surement fait un peu exprès ).

Je regarde les Custom, extrêmement chères, je regarde les R7, plus chères que les R8 maintenant, les R9 restent toujours aussi chères.

Quand je vois des standards a 2000€ je me dis qu'il y a un truc qui a mal tourné
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...