Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holoflake, c'est des paillettes multicolores sur fond noir. Dans l'obscurité ou à la maison cest discret et des qu'il y a des projecteurs ou ici du soleil, ça brille dans tout les sens

J'ai le floor traveller ou ils mentionnent les frais de peinture custom. C'est pour ça que je pense qu'il n'y en a qu'une
Non, elle était NOS. Bon comme je l'ai pas mal jouée en live, on va dire quelle est "aged" maintenant
Gwanndb
Clapman a écrit :
Non, elle était NOS. Bon comme je l'ai pas mal jouée en live, on va dire quelle est "aged" maintenant

Loin de moi l'idée de faire le puriste mais je sais maintenant que tu as une (ou des) gibson... Aged c typiquement un terme gibsonnien...
Pour Fender ça correspond à journeyman relic...
Ah non , pas de Gibson. Mais je restaure des vieilleries et quand on cherche des pièces, il faut taper aged pour trouver. Je pense que Fender à un brevet sur le terme relic
Gwanndb
Clapman a écrit :
Ah non , pas de Gibson. Mais je restaure des vieilleries et quand on cherche des pièces, il faut taper aged pour trouver. Je pense que Fender à un brevet sur le terme relic

Oui Relic c sur. Mais alors ça signifie que Gibson n'a pas (pu?) déposer le terme "aged"...
Originale la couleur... et rare! Je ne l'ai vue qu'une fois au paravant... et je ne connaissais pas son nom...
Merci!
Tof the F*up guy
ileo a écrit :
Bonjour les fans de Masterbuilt,

je vends une magnifique '54 50th anniversary Greg Fessler sur le forum.

a votre bon coeur

musicalement

https://www.guitariste.com/for(...).html


Tres jolie!

Juste une observation, Fender n'utilise pas de quartersawn (pour le manche) sur le copie historique, meme custom shop... Ca reste des copie exacte du modele 54... Ca rigole pas.

La guitare a 15 ans, dans 5 ans, la valeur augmentera encore plus.
Tophe
scoobysnack
Bonjour
quelqu'un pourrait m'aider à trouver le shéma de cablage pour une config HSS avec switch S1 comme sur le modele JOHN CRUZ LTD 61


Si quelqu'un a cette guitare
Gwanndb
Cruz int 1


Cruz int 2

Je sais pas si ça va t'aider mais c tout ce que j'ai...
Cruz 60 HSS avec S1 qui splitte le Duncan JB4
scoobysnack
Gwanndb a écrit :
Cruz int 1


Cruz int 2

Je sais pas si ça va t'aider mais c tout ce que j'ai...
Cruz 60 HSS avec S1 qui splitte le Duncan JB4


J'avais cette cruz 61 LTD
j'aurai du prendre les photos et refaire le shema


merci
Gwanndb
De rien! Tu en as besoin pour installer un hum que tu veux splitter sur quelle guitare? Et quel hum?
scoobysnack
Gwanndb a écrit :
De rien! Tu en as besoin pour installer un hum que tu veux splitter sur quelle guitare? Et quel hum?



Je veux Refaire une config HSS comme sur la cruz ..

avec split du humbucker en position bridge/middle

et ajout du neck dans les positions bridge et brigge+middle

c'est top comme option



je ne retrouve meme plus le shema explicatif du custom shop sur le switch S1

En ce moment sur guitare électrique et Fender...