Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Coislins a écrit :
Merci pour ta réponse!
AM100 est l'inscription notée à la base du manche.
Il s'agit donc de la gamme arkane supposée un peu plus tôt

Ok, c'est bien ce dont on se doutait .
Elle t'est proposée à combien ?
Elle m'est proposée à 500€
Et à côté de ça on me propose une trashmaster en bon état montée en Emg actifs à 350€
Je crois que ma décision est prise ^^
(Après un essai quand même)

Merci encore pour vos réponses
Vends Fernandes Ravelle:
https://www.guitariste.com/for(...)98173
jimfire
Ah oui 500 c'est un peu fort, malgré le changement de micro et ponçage... A essayer quand même sûrement.
Thrashmaster sympa... une légèreté incroyable !!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum :-)
Est-ce qu eLAG fait toujours des modèles "Custom" ou "sur mesure selon projet" svp ?
jimfire
Goulagg a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum :-)
Est-ce qu eLAG fait toujours des modèles "Custom" ou "sur mesure selon projet" svp ?

Hello, malheureusement je ne crois pas mais un petit coup de fil à un magasin te le confirmera :-)
chacal
Coislins a écrit :
Les dernières infos que j'avais lu laissaient penser que la fabrication made in France était totalement arrêtée mais je ne suis pas sûr.


pour les électriques, oui, et la gamme import a été réduite à peau de balle. Lag se concentre maintenant sur les guitares acoustiques
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
kurowan
Salut, pour info je me separre de mom Arkane collector custom de Bédarieux


Arkane collector


Mp s'il y a des intéressés
C'est avec une immense joie que je rejoins le club avec cette superbe trashmaster.
La bête à été customisée par son 1er propriétaire en rajoutant des Emg (d'où l'ajout d'un second potard je suppose).
Un poids plume comparé à ma ravelle et un manche incroyablement confortable!





Photo2


Encore merci aux membres du club qui ont pris le temps de répondre à mes questions
Vends Fernandes Ravelle:
https://www.guitariste.com/for(...)98173
Saddakoh
Ah la petite Ravelle avec, bon duo!
Effectivement après 10 ans sur ma ravelle le poids fait un sacré choc au début!
Et le manche c'est.... du grand confort, ca fait un peu fin comparé à la ravelle mais question d'habitude après aussi longtemps sur la même guitare.
J'avais un peu peur du son des Emg mais au final j'adore!
Par contre impossible de savoir de quel modèle il s'agit.
Le vendeur m'a dit qu'il pense que c'est deux Emg 81.
Elle est chez le luthier pour déblocage de floyd et réglage. J'ai hâte de la récupérer et de la tester en répète!
Vends Fernandes Ravelle:
https://www.guitariste.com/for(...)98173
Saddakoh
Ça doit en effet être des 81, normalement les 81 c'est écrit en argent, 60 en gris, 85 en or/rouge.

À la grosse bien entendu, depuis y a plus de références.
Bonjour chers amis éLAGueurs !
J'envisage d'acheter d'occasion une Roxane RF 1000.
Le vendeur m'annonce un prix ferme de 500 euros...
Qu'en pensez-vous sachant que son état est très bon, il s'agit de la version chinoise je pense (?)
question technique : rassurez-moi, les micros sont bien splittables sur ce modèle ?? (Car le vendeur me dit qu'ils ne le sont pas ...)
sticky44
Il y a eu 2 types de RF1000, le Modèle Roxane Master RF1000 de 2005 fabriqué à Bédarieux et le Modèle RF1000 fabriqué en chine à partir de 2006.

La Roxane master (française) est équipée de 2 micros P90 Phat-cat de chez Seymour, donc non splittable et le modèle chinois est équipé de 2 Seymour SH1 et TB4 qui eux sont splittable.
Donc à priori on te propose plutôt un modèle Master "Bédarieux".

Les modèles chinois de l'époque sont aussi d'un très bon niveau, sans doute équivalent aux modèles français.
J'ai eu une RM1000 chinoise, une vraie bombe.
Je la regrette souvent...

Chinoise où pas, si elle est en bon état, 500 euros c'est un bon prix.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...