Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
Thierry255 a écrit :
martial allart a écrit :
Si vous voulez entendre le Colt en action , c'est guitare - ampli , rien d'autres , canal plexi plus ou moins poussé

A la suite de cette vidéo au vu de mon piètre niveau comparativement, j'ai décidé d'arrêter la guitare et me mettre au tambourin
Démo sympa, pas de blabla, c'est complet, accords rythmique solos etc, pas d esbrouffe, bien joué
Il a l'air de tellement bien sonner ce Colt !

merci beaucoup Thierry
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
fxdfxd
Bon je sais pas si c'est les videos de Martial et Neogeo qui font cet effet, mais tous les COLT de la deuxieme serie sont partis !
Maintenant il faudra etre patient, et attendre jusqu'a fin Aout environ, j'en referai une serie de 30 pieces. Petite reduction pour ceux qui veulent precommander, vous n'avez qu'a me contacter

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mwarf
Bonne nouvelle, félicitations !
Thierry255
J'attends de recevoir ma tight metal pro.
Si ca tourne bien en façade de mon Live..
Je revends ma 6505MH.
Tu me fais un super prix
Et je prends un colt
😁
Je te contacterai le cas échéant
fuzzylogic
Commande reçue ! j'ai fait un petit test avant de partir bosser : ça marche, ça marche même très bien ! Merci Fx, je ferai un peu plus de détails dès que j'aurai fait un peu plus le tour de la bête !
L'attente a été longue (très longue même ) mais je pense que je ne vais pas le regretter
fxdfxd
Cool

J'ai presque fini les expeditions des COLT, mais je suis en rupture de tube, donc milieu de semaine prochaine ca devrait etre bon pour les derniers

Sinon, qui va sortir son ACE ou son Fx pour la fete de la musique demain ?
Faites peter les photos, ici ou sur le users club de FB :

https://www.facebook.com/group(...)3400/

Amusez vous bien demain
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Salut FX

Dommage j aurais bien aimé tester le COLT pour la fête de la musique.

jovanjo
Thierry255 a écrit :
J'attends de recevoir ma tight metal pro.
Si ca tourne bien en façade de mon Live..
Je revends ma 6505MH.
Tu me fais un super prix
Et je prends un colt
😁
Je te contacterai le cas échéant


Bonjour,

Message très intéressant et qui me permet de poser une question. Pour jouer du rock qui, assez régulièrement, tape dans des sons typés "métal", vaut-il mieux une bonne petite tête orientée vers ce type de musique (ex: victory kraken, engl ironball), ou plutôt une bonne petite tête orientée rock, comme le colt ou le live, couplée avec une excellente pédale de saturation ?

Bonne journée.
olivier064
jovanjo a écrit :
Thierry255 a écrit :
J'attends de recevoir ma tight metal pro.
Si ca tourne bien en façade de mon Live..
Je revends ma 6505MH.
Tu me fais un super prix
Et je prends un colt
😁
Je te contacterai le cas échéant


Bonjour,

Message très intéressant et qui me permet de poser une question. Pour jouer du rock qui, assez régulièrement, tape dans des sons typés "métal", vaut-il mieux une bonne petite tête orientée vers ce type de musique (ex: victory kraken, engl ironball), ou plutôt une bonne petite tête orientée rock, comme le colt ou le live, couplée avec une excellente pédale de saturation ?

Bonne journée.


J'ai en l'occurence la Amptweaker tight pro metal depuis des mois et des mois et c est une folie.

En 18V , elle est hyper bien pensée au passage, ça sonne encore plus épais enfin amplike que le canal 2C+ et IV du mesa sur lequel elle est branchée.

Chère en france mais je conseille ++++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Y'a plusieurs ecoles effectivement, certains qui font tout avec des pedales, d'autres qui preferent un ampli tout en un !

Mais attends la rentrée, le LIVE va gagner un etage de gain, et sera capable de sortir des sons un peu plus bourrins

Sinon les amis, mauvaise nouvelle, suite a un probleme d'appro en chassis, je n'aurai plus de Colt jusqu'a fin septembre environ
Va falloir prendre votre mal en patience !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Bon ben voila on verra à la rentrée
Pour info j'ai recu la Amptweaker, ca a l'air d'être tres bon, j'attends d'entendre ce que ca donne en repet
Je testerai en 18v
olivier064
Thierry255 a écrit :
Bon ben voila on verra à la rentrée
Pour info j'ai recu la Amptweaker, ca a l'air d'être tres bon, j'attends d'entendre ce que ca donne en repet
Je testerai en 18v


N’hésite pas à bien peaufiner tes réglages et le boost ( qui agit sur les médiums pour sortir du mix).

Et oui, 18V impératif 😉
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
vodkasgood
fxdfxd a écrit :

Mais attends la rentrée, le LIVE va gagner un etage de gain, et sera capable de sortir des sons un peu plus bourrins

-fx


Ah ? Et bien on va suivre ça de près alors

Ça pourra être marrant pour la maison et en jam cette idée là
fxdfxd
Je commence la mise au point des PCB, j'espere lancer une production courant aout, au pire septembre.
Je procederai par precommandes, et le tarif sera contenu en dessous de 200€, MAJ et enlevement/expedition compris

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...