Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Supro Blues King 12 lampes ET transistors

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808


---> achat groupé ?

D'autant que j'ai d'autres produit sur ma wishlist...
slash2808
slash2808 a écrit :


---> achat groupé ?

D'autant que j'ai d'autres produit sur ma wishlist...



Edit : vais quand-même rejeter un œil au Blackstar Studio 10

Je me souviens que tu avais fait une remarque sur le fait qu'ils avaient tapé une sacrée somme pour en gros 0 innovation sur une ancienne série mais sur papiers ils étaient cool
slash2808
Je pense que je vais franchir le pas... Quelqu'un le possède-t-il ? A-t-on un problème un peu comme sur la série Origin avec la boucle ?

Bien comprendre le circuit c'est répondre à la la question et justement je n'en serais pas capable
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Je pense que je vais franchir le pas... Quelqu'un le possède-t-il ? A-t-on un problème un peu comme sur ma série Origin avec la boucle ?

Bien comprendre le circuit c'est répondre à la la question et justement je n'en serais pas capable


Si le problème est que la boucle sature à partir d'un certain niveau (je n'ai pas suivi, donc je peux être à côté de la plaque), ce sera le cas sur presque tous les amplis à lampe j'en ai peur.

Sinon, pèse bien ton choix quand même, je sais qu'un pseudo ne dit pas tous de nos goûts, mais ça ne me paraît pas l'ampli idéal pour jouer du Slash . Plutôt du Gary Clark jr par exemple.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
Il me semble que sur l'origin la saturation se passe majoritairement au niveau du power amp et qu'elle survient très tôt, je n'ai pas beaucoup lu à ce sujet mais il me semble que cela a été pointé très vite et surtout très fort par les utilisateurs.

Pour le Supro non non pas de Slash. Quelque chose de différent qui prend bien les pédales. J'ai peut-être louper une occasion avec le Princeton puis j'allais partir sur le Blues Junior puis tu m'as dit de regarder de plus près ce Blues King et pour finir tu as envoyé des vidéos plus plaisantes car 1 ou 2 étaient pas franchement une réussite
LT_be-guitar
Même question... ("Two years after" )...

D'heureux possesseurs ou essayeurs pour nous témoigner de leur ressenti ?
papyboyington
LT_be-guitar a écrit :
Même question... ("Two years after" )...

D'heureux possesseurs ou essayeurs pour nous témoigner de leur ressenti ?


1 an plus tard... j'en ai un depuis quelques jours.

La boucle sature effectivement au bout d'un moment surtout avec un looper: Mais c'est quand on pousse l'ampli dans ses derniers retranchements , gain + boost sur On, master et volume a fond ou pas loin, ce sont les Fets qui s'effondrent parce-qu'on leur en met plein la gueule...

Mis a part ça combo super leger, le son est chaleureux, accepte bien les pedales (tech21 flyrig cali), tres exploitable a la maison, 15 watts bien presents, belle signature sonore .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
The Trout
Tof the F*up guy a écrit :
Tres bon ampli, mais avant que ca crunch vous allez devoir vraiment le pousser.

Le comportement des controles et gain est similaire au hot rod Deluxe, il ne se passe par grand chose a bas volume a parr du son clair ou du clair plus fort
, c'est vraiment prevu pour etre derriere l'ampli, par contre il donne mieux que le Marshall origin 20 dans le context du son clair, disons pour du blues...

Il a un bon punch aussi pour le rock.

Ah oui vous pouvez oublier le blues junior, cette ampli a un son plus ample et moins unidirectional...

Je n'ai qu'essayer avec des Tele STD, ash special squier, bref, si vous cherches un son plus moderne, ce n'est pas super, le Ht5 est mieux pour ce genre d'application...


Pris en flag de pipotage
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
papyboyington
The Trout a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Tres bon ampli, mais avant que ca crunch vous allez devoir vraiment le pousser.

Le comportement des controles et gain est similaire au hot rod Deluxe, il ne se passe par grand chose a bas volume a parr du son clair ou du clair plus fort
, c'est vraiment prevu pour etre derriere l'ampli, par contre il donne mieux que le Marshall origin 20 dans le context du son clair, disons pour du blues...

Il a un bon punch aussi pour le rock.

Ah oui vous pouvez oublier le blues junior, cette ampli a un son plus ample et moins unidirectional...

Je n'ai qu'essayer avec des Tele STD, ash special squier, bref, si vous cherches un son plus moderne, ce n'est pas super, le Ht5 est mieux pour ce genre d'application...


Pris en flag de pipotage


Pour avoir de la saturation a bas volume il faut mettre le volume a fond, switch gain sur On et on gére le volume global avec le master ce qui permet de jouer a tres tres bas volume avec la saturation maxi .
Et si en plus on cumule boost + gain sur On, il est quand meme possible de jouer a trés faible volume. Par contre la boucle est sous mixée et on obtiens une saturation assez etrange ça me fait penser a la big muff ehx germanium que j'ai eu et qui avait une fonction que je n'ai jamais su utiliser, cela simulait une pile de 9v en fin de vie avec un son qui se coupe parfois.

Du coup je préfere mettre le master a fond, éventuellement le boost sur On et je dose le potard de volume.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...