JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
  • #435
  • Publié par
    d402
    le 30 Jun 18, 15:37
d402 a écrit :
Quelqu'un a t'il reçu une JHS Bonsai?

J'ai commander le 20.02.2018
Cela devais être livré le 27.04.2018
Cela a été repousser au 08.06.2018
Cela a été rerepousser au 25.06.2018



J'ai fini par recevoir ma pédale cette semaine, je la branche aujourd'hui, pas de son, que des ploc au changement de position et une augmentation du souffle quant j'augmente le volume de la pedale!
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #436
  • Publié par
    FMF
    le 01 Jul 18, 08:13
Les pauvres ont eu trop de commandes... Parvenir à encaisser l’argent de commandes qu’on ne pourra pas honorer s’appelle aussi escroquer.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
hyperfrench
Ouais c'est pas très rassurant cette histoire

Bon je dis ça, j'ai jamais eu de problème avec JHS (Colour Box, Crayon, Prestige pour ma part).
d402
  • #438
  • Publié par
    d402
    le 25 Jul 18, 12:40
d402 a écrit :
d402 a écrit :
Quelqu'un a t'il reçu une JHS Bonsai?

J'ai commander le 20.02.2018
Cela devais être livré le 27.04.2018
Cela a été repousser au 08.06.2018
Cela a été rerepousser au 25.06.2018



J'ai fini par recevoir ma pédale cette semaine, je la branche aujourd'hui, pas de son, que des ploc au changement de position et une augmentation du souffle quant j'augmente le volume de la pedale!


Fin de l'histoire:
J'ai renvoyer la pédale chez le marchand qui ma envoyer un autre exemplaire (qu'il a tester avant le départ), bien reçu, elle fonctionne.
Par contre a chaque changement de position du sélection de modèle, il y a un ploc dans l'ampli (après quant ont joue on ne change pas de position)!
IronDam
d402 a écrit :
d402 a écrit :
Quelqu'un a t'il reçu une JHS Bonsai?

J'ai commander le 20.02.2018
Cela devais être livré le 27.04.2018
Cela a été repousser au 08.06.2018
Cela a été rerepousser au 25.06.2018



J'ai fini par recevoir ma pédale cette semaine, je la branche aujourd'hui, pas de son, que des ploc au changement de position et une augmentation du souffle quant j'augmente le volume de la pedale!


J'ai eu exactement le même souci pédale renvoyée
Le Corbusier
Ci-dessous quelques vidéos du vlog (video blog) initié il y a 6 mois par Joshua Heath Scott, le boss de JHS Pedals.

J'aime beaucoup ses vidéos.
On apprend des trucs.
C'est bien fait, cool, sobre.
Il s'exprime clairement et simplement, et avec beaucoup de sincérité.
Ce n'est pas fait directement pour vendre son matos, il n'hésite pas à citer, présenter, essayer, et complimenter les produits de ses concurrents.

Je ne connais pas personnellement les produits JHS, mais ce que j'en vois et entends me plait, et j'aime bien le bon état d'esprit du gars.
C'est un passionné, qui a commencé en modifiant des modèles du marché, il a une connaissance encyclopédique des effets (et une collection de ouf !).
Si en à peine 10 ans, JHS a constitué une gamme très large et s'est taillé une excellente réputation, autant sur le fond (le son, les réglages, collaborations avec d'autres fabricants, etc.) que la forme (qualité de fabrication, de finition, etc.), ce n'est pas pour rien. Le type est très bon, il a tout compris au matos et à ce business.

Allez checker sa chaîne YouTube, il y a des trucs super intéressants.





hyperfrench
Sympa en effet, un peu à la manière des vidéos de Brian Wampler.
Earxtacy
Vraiment sympa ces vidéos
sinon coté bonsai les soucis de fiabilité s'arrange ?
vous en êtes content de la pédale en contexte live ?
djouby
Hello
quelqu'un possède la JHS Sweet Tea Overdrive/Distortion ?

Au cas ou un compte rendu

au vu de certaines vidéos elle semble vraiment bien sonner dans plusieurs registres.

je recherche une saturation chantante juste pour des solis,
pas de rythmiques en drive ou sature.

djouby
Adoptée la JHS Sweet Tea Overdrive

elle en remplace 2 sur le board !
elle boost le clean avec rondeur et est chantante en double activation avec les réglages qui vont bien (je parle en solis pas en rythmique)
excellente pédale !
cutonio
Ah ben tu l'as prise finalement !

J'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir sauté sur l'occasion, je pense qu'elle me conviendrait mieux que la Double Rock de Zvex.
bullfrog
Me suis offert la Morning Glory. Bien content
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Salut,

De mon côté, j’ai choppé le trémolo Kodiac

Ah oui, c’est ma première pedale JHS et c’est très agréable à tout point de vu !!!
NikkGiggs
J'ai fait une démo des nouvelles pédales de la série Legends of Fuzz.
Ce sont des répliques des fameuses Tone Bender, Big Muff (red army), Fuzz Face et Univox Super-Fuzz.
Et ça sonne !!

J'ai vraiment craqué sur la Crimson (big muff).
Et vous, vous préférez laquelle ?

Iron Stan & Copper Nick - démo de guitares de luthier : www.youtube.com/channel/UC06iT(...)OTk7Q
Kill Gallon, folk/blues/swing https://www.facebook.com/killg(...)marks
Midnight Burst, blues/rock https://www.facebook.com/midni(...)band/

En ce moment sur effet guitare et JHS...