Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
o.k compris . C'est simplement le fait que sur mes autres Strat ça ne figurait pas ....Merci.
DonatRayI


Curieux non ? Le plus...moelleux ça devrait être Mayer avec manche palissandre ? Hein ? On est d'accord ...et Clapton , plus sec avec manche Mapple ...O.k .....Bah ......?
tiep
Je crois que Mayer n'a pas de booster de médiums sur sa strat et qu'il ne joue pas sur un tweed pousse à fond
megatiep
slowhand73
En son clair c'est déjà pas évident, alors, avec une bonne couche d'overdrive, moi je n'entends pas vraiment de différence de bois sur une touche.
S'imaginer faire cette distinction sur une video Youtube, c'est un peu ambitieux non ? Francement, il y a tellement d'autres parametres qui vont jouer avant le bois de la touche : guitariste, ampli, effets/réglages etc...

Comme d'hab c'est la combinaison des différents éléments qui fait la guitare.
Narko-
Hello all !

Dites, je me cherche une strat et je voulais savoir si vous avez une idée de ce qu'on peut choper pour 600-650€ max ? (en SSS) (Fender, ou autre type tokai, greco etc...)

Je ne m'y connais pas en trop en strat et niveau argus', je suis grave aux fraises.

Merci !

Cordialement.
Crazy pumpkin
Narko- a écrit :
Hello all !

Dites, je me cherche une strat et je voulais savoir si vous avez une idée de ce qu'on peut choper pour 600-650€ max ? (en SSS) (Fender, ou autre type tokai, greco etc...)

Je ne m'y connais pas en trop en strat et niveau argus', je suis grave aux fraises.

Merci !

Cordialement.


En fender tu peux toper des Classic Player, ce qui est de mon point de vue, un excellent rapport qualité prix. Après à choisir si tu préfère les sonorités 50's ou 60's...
Narko-
Crazy pumpkin a écrit :
Narko- a écrit :
Hello all !

Dites, je me cherche une strat et je voulais savoir si vous avez une idée de ce qu'on peut choper pour 600-650€ max ? (en SSS) (Fender, ou autre type tokai, greco etc...)

Je ne m'y connais pas en trop en strat et niveau argus', je suis grave aux fraises.

Merci !

Cordialement.


En fender tu peux toper des Classic Player, ce qui est de mon point de vue, un excellent rapport qualité prix. Après à choisir si tu préfère les sonorités 50's ou 60's...

Super ! Merci pour ta réponse rapide

J'ai vu aussi une annonce passée sur le fofo d'une American Special avec upgrade micros en SSS + Case... Ca vaut le coup niveau tarif ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
En neuf il y a apparemment des player series aussi, je n'ai pas testé perso.
J'ai regardé rapidement les annonces, les prix des classic player ont explosé.
cliclac
Les clasics player s'envole c'est vrai mais j'ai trouvé une classic serie 60's en bon état pour 400€
Par contre j'avais des micros GFS, "Our Best Vintage", ça m'a paru meilleur que ceux d'origine, adopté pour l'instant
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui il me semble que les micros des classic series sont moins bons.

Ceux qui ont essayé les nouvelles player, vous en pensez quoi ?
Tduke
La strat on y revient... j'ai invoqué saint David Gilmour vendredi soir...
mbj335
Yeah !
Et avec mon pote GG on a invoqué Saint Léo : 2 strat + 2 twin et banzaï :


FDLM02
D'abord le feeling
Jim Morrison
Tduke a écrit :
La strat on y revient... j'ai invoqué saint David Gilmour vendredi soir...
Excellent
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
jofromlille
Question rapide!

Sur ma Standard Mexicaine, les nouveaux micro V-mod (tim Shaw) ça le fait pour rester sur le son "classique" d'une strat???
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
jofromlille a écrit :
Question rapide!

Sur ma Standard Mexicaine, les nouveaux micro V-mod (tim Shaw) ça le fait pour rester sur le son "classique" d'une strat???

Je les trouve très bons sur ma professional (mais elle sonne aussi très bien non branchée). Souvent je pense à changer les micros sur une guitare mais là elle restera comme ça.
Pour moi c'est vraiment un son strat.

Mais ça reste un son assez plein avec une bonne puissance de sortie. On peut préférer des micros plus «aigrelets», ou juste différents, il y a tellement de possibilités.
(à noter : Le treble bleed de la professional me semble couper plus les basses que les aigus en baissant le volume ce qui permet aussi d'avoir un son avec moins de basses, car par défaut ces micros en ont).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...