Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARIA PRO U 100 SERIE

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
DOCTOR MAD a écrit :
Salut, je vend ma Aria Pro II U 100, etat impec avec case d'origine. Si ca branche du monde elle est visible en Alsace.

http://fbcdn-sphotos-g-a.akama(...)n.jpg

A +


J'ai corrigé ton lien (toujours enlever le "s" de httpS sinon personne d'autre que toi ne peut voir la photo).

Une idée de prix?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tof49
  • #32
  • Publié par
    tof49
    le 25 Mar 14, 12:32
Juste par curiosité (je suis l'ancien proprio de la U100 gaucher dont les photos sont un peu plus haut dans ce post)
tu la vends combien?
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Merci pour la modif !

Pour le prix bonne question, j'ai peu d'élément de comparaison je dois dire. Disons que j'attends une offre raisonnable. C'est celle d'un ami, et il n'a pas fixe de prix ...

Par contre état impeccable !
Bonjour,
je suis intéressé par votre Aria ProII U100, j'habite non loin de Strasbourg et nous pourrions convenir d'un RDV assez rapidement.

Cordialement.
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique u100

Une question ou puis je retrouver le schéma de câblage du preanpli complet ?

Merci davance
Bonjour à tous,

J'ai une Aria Pro 2 U-100 qui ne demande que de l'amour par un nouveau proprietaire car elle est pas toute jolie maintenant...........

Elle marchait bien (malgres besoin d'un bon réglage) avant qu'un de interrupteurs de lache....j'ai essayé de le remplacer mais je suis pas très doué pour cela je pense

elle a pris des coups un peu partout, car ancien proprio aimait bien la maltraiter en concert

J'aimerai bien l'echanger contre une guitare type les paul ou telecaster , voilà si qq'un aime vraiment cett guitare merci de me contacter, j'enverrai toute les photos correspondantes !
malhomme
Merci. Elle est un peu chère chez eux, mais je suis de près !
Surtout qu'à bien regarder, au moins le micro manche n'est pas d'origine et n'est pas le dimarzio dual sound qu'ils annoncent.
Doc Loco
malhomme a écrit :
Merci. Elle est un peu chère chez eux, mais je suis de près !
Surtout qu'à bien regarder, au moins le micro manche n'est pas d'origine et n'est pas le dimarzio dual sound qu'ils annoncent.


Pas vraiment chère si on suit la cote actuelle, elle est même en-dessous de celle-ci (après, si elle a été bidouillée ... ). Après, je ne discute pas du fait que la cote soit justifiée ou pas, je donne seulement l'info.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Aria...