Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
La classe!!!
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
Encore un nouveau firmware : le 7.00.

"Improved power amp modeling. New algorithm accounts for variation in load voltage as a function of transformer turns ratio. I.e. reducing the Transformer Matching will reduce the output level and vice- versa."

Ca me gonfle...
Raca
Je ne suis pas sûr d'avoir très envie de l'installer.
Mais si tu dis que ça n'affecte pas les sons ça me rassure. D'un autre côté ça montre que ses improvements n'improvent pas grand chose, finalement.
Ou comment agiter la fractal sphere pour pas un rond...
fremen_mu
Par n'affecte pas, je veux dire que mes presets ne sonnent pas mal, maintenant, je n'ai pas approfondi les différences non plus. J'ai répété avec hier et tout sonnait correct, je ne saurais dire à quel point c'est différent car je reprends la gratte chez moi après un mois d'absence
nabstud
Le réglage transformer match est beaucoup plus efficace qu’avant en V7
Ça joue beaucoup sur la dynamique
nabstud
fremen_mu a écrit :
nabstud a écrit :
Le réglage transformer match est beaucoup plus efficace qu’avant en V7
Ça joue beaucoup sur la dynamique
ah, tu n'as pas vendu ton Axe finalement ?


Non
Raca
Bon, je l'ai installé ce firmware.
Ca a foutré mes presets à base de Deluxe Reverb, il va falloir que je les re-tweak
Fait chier, ras le bol de Cliff Chase !

Je vais partir en vacances bien méritées et je verrai après. Pour l'instant si j'y touche ça va m'énerver.
Algone
Sacré Cliff, il changera jamais
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
nabstud a écrit :
The Trout a écrit :
J'utilise aussi deux vrais cabs mais j'aimerais ne plus avoir à les trimballer
D'où mon intérêt pour les Far Field mais bon, pour l'instant il semble que personne ne soit capable d'en proposer des vrais donc je risque de me trimballer mes cabs encore quelques temps.


Oui ...
Et physiquement je ne vois pas comment arriver a faire sonner un moniteur comme un cab guitare
Ce sera toujours un compromis (tout comme la modélisation qui se veut 100 % authentique d’ailleurs)


Je reviens avec cette histoire de Far Field. J'ai peut-être raté quelque chose, mais il y n'y a aucun axien qui s'est converti à ce type d'IR?
Vous battez pas, je vous aime tous
millenofx77
j'ai récemment acheté un pack chez stl tone, et j'ai trouvé des IR qui me donnent vraiment satisfaction.
bien sûr chaque pack a un style très marqué, mais par rapport à tous les redirez, ML etc que j'ai eu, c 'est vraiment une des premières fois que je ne suis pas mi figue mi raisin.

Je viens de finir un petit truc avec ce pack (dans mon style hein, rien à voir avec ce qu'on a l'habitude d'entendre ici lol), pour la prochaine vidéo youtube de trottinette freestyle de mon fils
https://soundcloud.com/arnodru(...)er-19

y' a que pour la basse que j'ai vraiment du mal à trouver un truc bien
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
NDESMAREST


Une improvisation avec 4 sons de base Fender, Vox, HiWatt et Soldano et en jouant avec les effets en live de l'Axe-FX III (firmware 6.04). 🎸😉
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
jiji
NDESMAREST a écrit :


Une improvisation avec 4 sons de base Fender, Vox, HiWatt et Soldano et en jouant avec les effets en live de l'Axe-FX III (firmware 6.04). 🎸😉


désolé d'être un peu critique mais ya tellement de compresseurs et d'effets sur tes sons qu'on entend quasi rien des différents amplis utilisés...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...