Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
J'ai commandé la Op-Amp il y a peu, sur la même opération à 75€ sur Bax.

Très content du résultat, je n'en avais gardé qu'une (une russian d'époque, pas une nouvelle, que j'avais achetée quand ça ne valait rien) et celle-là.

Top pour l'enregistrement, ça offre une palette un peu différente par rapport à la Russian donc avoir les 2 à disposition c'est parfait. Pas tellement d'accord avec certains qui disent que c'est vraiment uniquement pour faire du Pumpkins.

Par contre je ne les met pas sur mon PB, je joue sur Vox AC10 en ce moment avec uniquement le top boost, et pour le coup dans ce context ça ne le fait pas top, les Muffs en général.
nicosonic

Electro-Harmonix Sovtek Deluxe Big Muff Pi

Ertaï
A ce rythme de sorties de Big Muff en 2020 tous les kids vont faire du Smashing Pumpkins ou du Dino Jr, c'est splendide.
themidnighter
Ertaï a écrit :
A ce rythme de sorties de Big Muff en 2020 tous les kids vont faire du Smashing Pumpkins ou du Dino Jr, c'est splendide.


Franchement ça serait super cool !

Y'a déjà des groupes qui font ça. Check superheaven.
El Phaco
Je reviens dans le club. Je zieutais la dernière Triangle de chez EHX quand je suis tombé au hasard des occases sur une BYOC assemblée et décorée par un fabricant pro (Alchemy Audio). Ca me revient au prix de l'EHX avec un switch de réglage des mids toujours utile sur ces bestioles.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ccorpse
Ma Jimmy Behan Violet Ram's Head CTB est juste
nicosonic
mdr j'ai commandé une Deluxe Big Muff et ils m'ont envoyé la version Sovtek à 30€ de plus
J'étais un peu sceptique sur le papier mais je dois bien reconnaître que c'est la meilleure big muff que j'ai jamais eu, le fait de pouvoir booster les mids transforme radicalement la pédale, repasser sur le son mid-scooped original fait vraiment de la peine. J'ai commandé la deluxe de base pour comparer.
Aristophane
Je serais curieux de tester la sovtek deluxe dans mon groupe. Ce potard de blend me titille énormément, le gros son de la muff avec un petit peu de mon son overdrivé par mon ocd en même temps pour récupérer de la définition c'est comme ça que je m'imagine le truc. Si ça marche bien, ma quête sonore pourrait sacrément avancer.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2351
  • Publié par
    Cav
    le 18 May 19, 12:33
Top cette vidéo. Merci
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ZePot
Ils vendaient pas déjà la silver avec les mêmes solos de Gilmour ? C'est quoi la Ram's head, je suis paumé là
themidnighter
ZePot a écrit :
Ils vendaient pas déjà la silver avec les mêmes solos de Gilmour ? C'est quoi la Ram's head, je suis paumé là


http://www.kitrae.net/music/bi(...)sion3

C'est la version qui vient après la triangle et que tu appelles la silver.

Les vidéos de ehx sont souvent nul. Regarde la video de jhs plus haut, beaucoup mieux...
ZePot
Ah oui la Triangle Muff, aka le maillot

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...