Nouvelle gamme Yamaha THR-II avec Wireless et Bluetooth

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
jeremy45 a écrit :
jc_sprint a écrit :
Tu as un Boss JS 10 ?


Non mais avec le thr30.


Je suis impatient d’avoir ton retour. Si la sortie Line Out est de bonne qualité, tu risques d’halluciner
jeremy45
jc_sprint a écrit :
jeremy45 a écrit :
jc_sprint a écrit :
Tu as un Boss JS 10 ?


Non mais avec le thr30.


Je suis impatient d’avoir ton retour. Si la sortie Line Out est de bonne qualité, tu risque d’halluciner


Je pourrais seulement faire un feedback d'ici 7 semaines environ
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Jerome.A
Dans ce cas Jeremy ton THR30IIW sera ton unique ampli?
Maison a tres bas volume, en esperant que le 30 soit aussi bien que le 10 a tres bas volume
30W pour pouvoir un peu monter le volume en exterieur ou repete calme
Line out si tu dois envoyer du lourd
jeremy45
Non j'ai deux amplis lampes en réparation et un axe fx III.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
kako30
je suis curieux d'entendre les premiers retours sur ces nouveaux THR II. Moi-même je compte bien m'en prendre un 30. Je m'orientais d'abord sur le 10 pour sa portabilité, mais le switch entre les 3 modes boutique modern classic ne peut se faire que par logiciel. C'est ce qui me gène. Donc va pour le 30.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
jeremy45
kako30 a écrit :
je suis curieux d'entendre les premiers retours sur ces nouveaux THR II. Moi-même je compte bien m'en prendre un 30. Je m'orientais d'abord sur le 10 pour sa portabilité, mais le switch entre les 3 modes boutique modern classic ne peut se faire que par logiciel. C'est ce qui me gène. Donc va pour le 30.


J'ai hâte aussi. Je devrais le recevoir dans 5 semaines je pense au pire des cas.
Le côté non pragmatique des différentes modélisations sur le 10 me gêne aussi; si tu dois bouger faut emmener le support informatique... galère
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
kako30
Bon après un smartphone suffit pour paramétrer le bouzin aux petits oignons (et notamment les 3 modes) : j’ai installé la nouvelle appli Thr remote sur mon iphone et ça a l’air hyper simple et bien foutu le truc.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
jeremy45
kako30 a écrit :
Bon après un smartphone suffit pour paramétrer le bouzin aux petits oignons (et notamment les 3 modes) : j’ai installé la nouvelle appli Thr remote sur mon iphone et ça a l’air hyper simple et bien foutu le truc.


Oui c'es sûr. Après, j'aime bien qu'il y ait tout sur l'ampli de base.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Jerome.A
oui mais est ce que ds la realite tu joues vraiment a chaque fois sur 15 simulations?

car pour s'amuser a trouver un reglage précis l'ordi ou l app est obligatoire je trouve, et après tu peux sauver ds tes 5 presets
(du coup avec le thr30II on a 5 preset memorisable ou 15: 5 par mode? et peut on sauver un preset ''Modern'' qd on est dans la section ''Classic''
Hate de lire les premiers test d'utilisateurs.
rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    rad
    le 17 Oct 19, 09:05
le THR30 me fait de l'oeil..! mais purée, 500 balles quoi..! On va attendre les occaz'..!
civod42
jeremy45 a écrit :
kako30 a écrit :
Bon après un smartphone suffit pour paramétrer le bouzin aux petits oignons (et notamment les 3 modes) : j’ai installé la nouvelle appli Thr remote sur mon iphone et ça a l’air hyper simple et bien foutu le truc.


Oui c'es sûr. Après, j'aime bien qu'il y ait tout sur l'ampli de base.


D'ailleurs suite à notre échange plus haut, j'ai modifié ma commande pour prendre le 30, je n'avais pas vu que l'accès aux 3 modes se faisait par appli (et du coup j'en profite pour te remercier ). Et comme mon (vieux) smartphone tourne sous windows phone, je ne peux pas avoir accès à l'appli pour l'instant.
jeremy45
civod42 a écrit :
jeremy45 a écrit :
kako30 a écrit :
Bon après un smartphone suffit pour paramétrer le bouzin aux petits oignons (et notamment les 3 modes) : j’ai installé la nouvelle appli Thr remote sur mon iphone et ça a l’air hyper simple et bien foutu le truc.


Oui c'es sûr. Après, j'aime bien qu'il y ait tout sur l'ampli de base.


D'ailleurs suite à notre échange plus haut, j'ai modifié ma commande pour prendre le 30, je n'avais pas vu que l'accès aux 3 modes se faisait par appli (et du coup j'en profite pour te remercier ). Et comme mon (vieux) smartphone tourne sous windows phone, je ne peux pas avoir accès à l'appli pour l'instant.


Bon choix, j'ai failli décommander le 30 pour le 10 wireless mais au final, je préfère pleinement profiter des options dessus sans avoir besoin d'un smartphone ou autre.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jc_sprint
D’autant plus que les HP sont légèrement plus gros sur le 30 et que ça peut réellement jouer sur la qualité du son
Fred_Master_59
bonjour

je lorgne aussi sur ce petit ampli en complement ....
le THR10-II me suffirait emplement, mais je n'arrive pas à savoir si on peu le faire fonctionner sur piles ?

j'ai bien compris qu'il n'a pas d'Accus rechargeable et pour çà il faut la version "au dessus", mais à t il encore un "bloc piles" ??, comme pouvait l'avoir le THR10 ?.

sa serait vraiment bête d'avoir retirer cette "option"
jeremy45
Fred_Master_59 a écrit :
bonjour

je lorgne aussi sur ce petit ampli en complement ....
le THR10-II me suffirait emplement, mais je n'arrive pas à savoir si on peu le faire fonctionner sur piles ?

j'ai bien compris qu'il n'a pas d'Accus rechargeable et pour çà il faut la version "au dessus", mais à t il encore un "bloc piles" ??, comme pouvait l'avoir le THR10 ?.

sa serait vraiment bête d'avoir retirer cette "option"


Salut,

Si tu ne prends pas le wireless, ce sera sur secteur.
A la rigueur, prends au moins le 10II wireless mais quand tu vois la différence avec le 30, je préfère prendre ce dernier.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Fred_Master_59
oui, enfinn du 1 au 3 on fini par rajouter 200€ .... sa commence a faire chére ... juste pour avoir l'option nomade .... surtour qu'elle existait sur la version antérieur -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...