1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
Ouah belle bête, tu n’as pas hésité avec le dual Evolution ? A priori c’est le même esprit sauf erreur de ma part
Gezeter
fxdfxd a écrit :
J'en ai une ou deux pas super, je les mettrai quand même !


C'est pas grave, ce qui compte c'est d'avoir une idée du grain de l'ampli
jc_sprint
outbreak a écrit :
Citation:
Ouah belle bête, tu n’as pas hésité avec le dual Evolution ? A priori c’est le même esprit sauf erreur de ma part


C'est se que m'a conseillé FX pour se que je joue


Hâte d’avoir ton retour !!!
fxdfxd
outbreak a écrit :
Citation:
Ouah belle bête, tu n’as pas hésité avec le dual Evolution ? A priori c’est le même esprit sauf erreur de ma part


C'est se que m'a conseillé FX pour se que je joue


Ah c'etait donc toi !
Photos de ton beau a venir bientot

Tiens sinon, petite promo sur le DG-20, juste comme ca, sans raison
Profitez en

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gezeter
sur le nouveau DG-20 ou l'ancien ?
fxdfxd
C'est la derniere version, avec moins de gain et plus de headroom
(je peux aussi sur demande refaire l'ancienne version, pour ceux qui veulent faire saturer la bete).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
L.P.
Par curiosité, il y a moyen d'avoir les prix des têtes FX, j'arrive pas à trouver sur le site?

Edit, les liens vers le site de vente fonctionne maintenant.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
Peu de temps avant, quand j'ai cliqué sur le lien qui renvoie vers le site de vente, ça n'a pas fonctionné, page indisponible.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Pierrick124
Hello!

A tout hasard il n'y aurait pas des versions combo prévues? Le nouveau DG-20 me tente bien mais la tête, je trouve ça trop galère pour le transport...
fxdfxd
L.P. a écrit :
Peu de temps avant, quand j'ai cliqué sur le lien qui renvoie vers le site de vente, ça n'a pas fonctionné, page indisponible.


Dis moi si ca se reproduit !

Citation:
A tout hasard il n'y aurait pas des versions combo prévues? Le nouveau DG-20 me tente bien mais la tête, je trouve ça trop galère pour le transport...


Nope, j'ai fait des combos, mais par experience pour moi c'est l'inverse : un combo cest trop galere a transporter !
Un bon combo, c'est forcement lourd, aussi lourd que tete + cab separés. Si c'est pas lourd, c'est qu'un compromis a ete fait soit sur le bois, soit sur le HP, soit les deux !
J'ai une hernie discale, et tant de poids d'un seul coté, ca me tue le dos. Je prefere largement tete dans une main, cab dans l'autre, et guitare sur le dos : c'est plus equilibré au final.

Du coup tu comprends que je ne me prenne pas vraiment la tete a concevoir un modele combo

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Pierrick124
Ok merci ! C'est vrai que c'est lourd un combo. Mais c'est plus une question de nombre de bras disponibles (la guitare dans une main, l'ampli dans l'autre, le pedalboard sur l'épaule en bandoulière). Mais bon, je vais étudier la question du passage à une tête plus un cab

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...