Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Mon wedge est un FBT Verve 12ma. Je crois qu'il ne se fabrique plus. Mais pour de la simulation, il a de bonnes specs: coaxial, 12 pouces.
Vous battez pas, je vous aime tous
bluerem
Biosmog a écrit :
Mon wedge est un FBT Verve 12ma. Je crois qu'il ne se fabrique plus. Mais pour de la simulation, il a de bonnes specs: coaxial, 12 pouces.


Le fait que ce soit coaxial est important ?

J'avais des vues sur l'enceinte Yamaha DXR10 pour la même utilisation, avez vous une expérience sur cette enceinte ?
Biosmog
bluerem a écrit :
Biosmog a écrit :
Mon wedge est un FBT Verve 12ma. Je crois qu'il ne se fabrique plus. Mais pour de la simulation, il a de bonnes specs: coaxial, 12 pouces.


Le fait que ce soit coaxial est important ?


Si tu te tiens à 1m du baffle ou pour la repique micro, ça l'est. Le son est plus homogène. Mais si ces deux situations ne te concernent pas, alors non.
Vous battez pas, je vous aime tous
bluerem
Biosmog a écrit :
bluerem a écrit :
Biosmog a écrit :
Mon wedge est un FBT Verve 12ma. Je crois qu'il ne se fabrique plus. Mais pour de la simulation, il a de bonnes specs: coaxial, 12 pouces.


Le fait que ce soit coaxial est important ?


Si tu te tiens à 1m du baffle ou pour la repique micro, ça l'est. Le son est plus homogène. Mais si ces deux situations ne te concernent pas, alors non.


Donc 1m c’est typiquement une utilisation en bain de pied... donc important. Merci pour l’info !
Lärry
Bon j'ai un soucis avec mon Fredamp Silver… 

J'ai un volume sur le clean (channel 1) qui est ridicule, alors que le channel 2 fonctionne correctement. Et surtout sur le channel 1 le volume retombe quand je bouge le potard de Drive Level. En gros le volume monte progressivement et disparait de la mm manière sur la fin de course du potard.

Est ce que qqun a une idée de ce que c'est ?
A million flies can't be wrong.
fredamp custom
Le mieux serait de me la renvoyer

contact fredamp30@gmail.com uniquement pas de MP sur G.com

fred
fredamp custom
Hello à tous

Quelques photos du dernier en date , j'en ai fait d'autres entre temps mais pas eu le temps d'en parler

Multi FX 4 effets dans la même boite , switch sans bruit



fx1xxxx





fx2xxxx





fx3333
blacklight12
Salut,
si quelqu'un veut se séparer d' un 800x2 ou d' un #1, je serais preneur ; )

merci
Polysonic
blacklight12 a écrit :
Salut,
si quelqu'un veut se séparer d' un 800x2 ou d' un #1, je serais preneur ; )

merci


Tu reviens dans le game, t'as revendu ton Victory Sheriff ?
blacklight12
Polysonic a écrit :
blacklight12 a écrit :
Salut,
si quelqu'un veut se séparer d' un 800x2 ou d' un #1, je serais preneur ; )

merci


Tu reviens dans le game, t'as revendu ton Victory Sheriff ?


Que ce soit le preamp v4 sheriff ou la tête Victory, je ne l' ai pas gardé longtemps..

Ma config n°1 est le kemper Profiling depuis 3ans, mais j' ai quasiment eu 1 preamp de passe qui tournait à la maison..

J' aimerais bien tester un preamp dans une boucle du Kemper, en front d' un profil clean..
Polysonic
Moi j aimerai bien test un lawgiver little a l l'occasion.
greg30stm
Hello

Je rejoins bientôt le club avec une tête Fredamp Custom Labo 69 (base JMP100, 15w en EL84, avec master volume, celui en photo sur l'avatar de Fred, on peut le voir aussi à la page 611) achetée d'occasion et bientôt chez moi. J'espère qu'elle va bien sonner avec ma LP.
Du coup je suis aussi intéressé pour acquérir un préamp JTBass qui pourrait me permettre d'avoir des sons plus low-gain typés JTM45, voire un préamp Tweed 57 pour lorgner du côté US. Et un petit préamp 800 aussi A méditer...
greg30stm a écrit :
Hello

Du coup je suis aussi intéressé pour acquérir un préamp JTBass qui pourrait me permettre d'avoir des sons plus low-gain typés JTM45, voire un préamp Tweed 57 pour lorgner du côté US. Et un petit préamp 800 aussi A méditer...


ça tombe bien je viens de mettre le mien en vente si ça t'intéresse.
Il s'agit de la version Vintage Tone. N'hésite pas à passer en MP.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Fredamp JT Bass Vintage Tone
greg30stm
T'inquiète je l'ai déjà repérée depuis quelques jours ton annonce mais je vais déjà attendre la réception très prochaine de ma tête plexi et mes premiers essais pour que l'achat de la JTBass soit réellement justifié. Il faut que ce soit complémentaire pour moi (ce qui est en théorie le cas)
Pas de soucis si entre temps tu as des questions sur ce préamp JTBass n'hésite pas.
Et bon amusement avec ta nouvelle tête !

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...