Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
djudjubanton a écrit :
Demandes à Waggins, il va te dire ça.

edit: tiens, t'es plus du côté obscur de la Force Cav? traduction: t'es plus modo?



Non, j'ai arrêté. Je pouvais plus dire de conneries...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ca y est, j'ai un setup full ! Cab et tête, et que dire pour le brent hinds... OMFG !!!!
Sérieusement, même à 0.5w je suis sûr que mes voisins doivent entendre si je pousse fort. Le son est très beau à 0.5w, très polyvalent je trouve.
J'ai poussé l'ampli un peu plus et que dire.... miam miam, comme si l'ampli envoyer du son de plus en plus lourd et aggresif quand tu pousse le volume !
C'est trooop bon. J'ai testé 1min sinon mon voisin peterait un boulon mais mon dieu que c'est bon. En concert ou répète il doit envoyer du pâté !!!

Franchement, je n'ai pas besoin de ma pédale smash box ibanez pour la disto, l'ampli suffit carrément. J'acheterais peut etre une pedale d'equalizer ou boost pour les solos mais rien de plus je pense sauf peut etre wahwah et reverb en clean.
Waggins00
Le seul petit moins que je lui trouve, et là on est purement dans le subjectif, c'est que je trouve le canal Natural un peu trop clair, j'aime quand ça crunchouille un poil, et pour ceci, faut le pousser presque à donf, ce que ne supportera jamais notre bassiste…

Je rajoute donc une Spark Boost pour simuler un très léger crunch, mais du coup c'est pas top top… faudrait que je remette la main sur une OD hyper transparente…
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00 a écrit :
Le seul petit moins que je lui trouve, et là on est purement dans le subjectif, c'est que je trouve le canal Natural un peu trop clair, j'aime quand ça crunchouille un poil, et pour ceci, faut le pousser presque à donf, ce que ne supportera jamais notre bassiste…

Je rajoute donc une Spark Boost pour simuler un très léger crunch, mais du coup c'est pas top top… faudrait que je remette la main sur une OD hyper transparente…


Le bonheur des uns fait le malheur des autres 😅 Moi c'est justement ce que je cherche, un son clean qui crunch pas trop, sauf si on vient attaquer un peu plus fort au mediator 😛
Waggins00
ColDay a écrit :
Tutafé. Et dans un format compact, ce qui ne gâche rien.


Du coup j'ai remis mon clone de Klon réalisé par Dickhead, du forum, je testerais ça demain !
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Raphy67
Si quelqu'un a encore un plan pour trouver le Brent Hinds à vil prix, je suis preneur
Aristophane
Y a un rockerverb mk3 à vendre pas trop loin de chez moi, faut pas que je craque mais j'ai bien envie de faire un achat compulsif.
Hailloutro
Raphy67 a écrit :
Si quelqu'un a encore un plan pour trouver le Brent Hinds à vil prix, je suis preneur


Gear4music avait remis deux amplis en vente à 350 euros. L'un d'eux vient d'arriver chez moi L'autre je te laisse vérifier !
Raphy67
Hailloutro a écrit :
Raphy67 a écrit :
Si quelqu'un a encore un plan pour trouver le Brent Hinds à vil prix, je suis preneur


Gear4music avait remis deux amplis en vente à 350 euros. L'un d'eux vient d'arriver chez moi L'autre je te laisse vérifier !


Y'a plus rien Mais merci
mjolk
Waggins00 a écrit :
Ici, dispo à 375 :

https://www.audioloop.it/fr/te(...)ice=c


J'avais commandé le Brent Hinds le 27/11 chez audioloop suite à ce poste.

Une semaine après : silence radio, aucun signe d'un envoi, rien ! Je commence à m'inquiéter et envoie un mail... une semaine plus tard je reçois uniquement une notification d'envoi de colis avec lien pour suivre son trajet toussa toussa... Je suis rassuré

Je fini par recevoir le coli, trois semaines après avoir passé commande tout de même mais le but était de l'avoir pour Noël, je suis tout excité de pouvoir enfin le tester après toute cette attente et les tests et avis que j'ai pu lire ici.

Un logo 7ender sur le carton m'intrigue un peu mais je me dis que l'emballage orange doit bien être en dessous...

J'ouvre et je tombe sur :

jerem37
oh putain quelle bande de cons...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
coxy-ben



y'a peut être une simu Orange B-H !!.........
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...