Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
garnuts
parce que je n y connais que dalle....j ai vu que les thr etaient assez recommandés donc du coup suis parti direct la dessus.

j ai aimé le format et l allure et bing, c etait dans le panier
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
Larry Carton
garnuts a écrit :
parce que je n y connais que dalle....j ai vu que les thr etaient assez recommandés donc du coup suis parti direct la dessus.

j ai aimé le format et l allure et bing, c etait dans le panier


Bah ce sera bien le THR 10.
Idéal pour jouer à la maison, tu as plusieurs types de sons de bonne qualité, il y a plein d'effets dedans, un accordeur intégré.
Tu as besoin de rien d'autre pour commencer.
Ça sonne bien mais vraiment pas fort.
Même sans casque ta femme ne te cassera peut-être même pas les pieds.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
garnuts
Vraiment pas fort c est quoi par exemple ?

C est correct quand même?
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
Leozinho
garnuts a écrit :
Vraiment pas fort c est quoi par exemple ?

C est correct quand même?


T'en fait pas, c'est l'ampli parfait en appart / maison. Assez fort si tu veux, mais sa spécificité, c'est que le son que tu as choisi ne se dégrade pas trop en baissant le volume : tu peux avoir un son crunch pendant que quelqu'un regarde la télé dans une pièce à côté.
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
Bientot 1 an que je possedes cette Squier CV 50'S , qui me rapel la stratocaster de Eric johnson

Je poste ma modeste video , apres 1 an de pratique , tete d ampli Hotone mojo diamond + harley benton 1 x 12 , compresseur Tc electronic forcefield , tc electronic Skysurfer , Danelectro Fab delay , OD Electro Harmonix East river drive , et noise gate Electro Harmonix Silencer .

Adam Bopel
Super boulot sur le son ... et le phrasé ; bravo, HOKA
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
Merci
casseoreille
Je suppose que tu as un super ampli et d'excellents effets pour sortir ce son. La Classic Vibe sonne bien, le musicien la joue bien, et le tout est bien amplifié avec du matériel de qualité.
Zoob
des retours sur la mustang et la jaguar 2019 ?
"Et c'est tout, terminé !"
greg30stm
Salut

Des retours / avis sur la Squier CV70 HSS 2019 ? J'aimerais également connaitre le poids moyen. Si certains ont des réponses sur le sujet, je les remercie par avance
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Je suppose que tu as un super ampli et d'excellents effets pour sortir ce son. La Classic Vibe sonne bien, le musicien la joue bien, et le tout est bien amplifié avec du matériel de qualité.


la liste de ce que j ai est juste avant la video

merci pour vos compliment , ca fait plaisir
casseoreille
Je pensais que tu avais une vraie usine à gaz en matériel haut de gamme, et finalement le son vient de tes doigts!
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Je pensais que tu avais une vraie usine à gaz en matériel haut de gamme, et finalement le son vient de tes doigts!


Ah non , point d usine a gaz , meme si pour moi 5 pedales c est deja une usine a gaz , et papa noel devrait m ammener une looper de chez palmer , une disto TC dark matter , un chorus TC june 60 , une fuzz TC honey pot , et une auto wha valeton
casseoreille
"HOKA" OKAY (OK) le Père Noël est généreux et tu es bien gâté! Avec tout cela tu vas nous sortir des sons d'enfer!
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
"HOKA" OKAY (OK) le Père Noël est généreux et tu es bien gâté! Avec tout cela tu vas nous sortir des sons d'enfer!


j avoue , la papa noel est genereux
apres , sortir un bon son ......faut quand meme bien se prendre le choux avec les reglages

En ce moment sur guitare électrique et Squier...