Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
Ouais, faut éviter de poser le bras à même la peau et utiliser un produit spécial finition satinée pour nettoyer le corps.
GebZy
Au pire, une guitare c'est fait pour vivre. Je vais pas me prendre la tete non plus. C'est comme la touche en erable brut, ca va marquer avec le temps.
Des gens payent cher pour acheter des guitares deja toute reliquées voir défoncées...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
fifdefif
GebZy a écrit :
Au pire, une guitare c'est fait pour vivre. Je vais pas me prendre la tete non plus. C'est comme la touche en erable brut, ca va marquer avec le temps.
Des gens payent cher pour acheter des guitares deja toute reliquées voir défoncées...


J'ai une Charvel US de 2008 dont le manche érable ferait baver d'envie les "reliqueurs" du CS Fender
gatestoavalon
Citation:
Au pire, une guitare c'est fait pour vivre. Je vais pas me prendre la tete non plus. C'est comme la touche en erable brut, ca va marquer avec le temps.
Des gens payent cher pour acheter des guitares deja toute reliquées voir défoncées..


Tu penses pas si bien dire. Parfois on tombe sur du CS déjà relic... et à part le logo derrière la tête, tu risques pas de te douter que c'est une guitare vendue très chère...

J'aime bien le relic quand il est fait dans une optique esthétique, du genre Trussart par exemple, un peu moins quand c'est une petite jeune qui veut se prendre pour une vieille des "grandes années"...



Bon l'avantage avec le relic, c'est que tu peux faire un pet, on remarquera rien " nan, mais c'était déjà là"
Ps3udo
Ça les empêche pas de pinaller sur un pèt ou une rayure sur une guitare "normale".
Personnellement une 2de main avec une trace de bras sur une finition satinée c'est deal breaker direct comme on dit à nou iorque.
Xeelee
Elle est belle la Charvel matte blue frost postée la page d'avant !

Dans les nouveautés j'adore cette finition et cette configuration :



Elle irait bien avec ma Strat Surf Green et ma Dinky EDS bariolée, mais bon ce n'est pas le moment de craquer...

Tiens ça aussi c'est cool (et très 80's) :

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
fifdefif
Par contre ,je ne comprend pourquoi ils ne sortent pas leur modèle mex avec des micros couleur cream .Le blanc ça le fait pas!!
Invité
Xeelee a écrit :
Elle est belle la Charvel matte blue frost postée la page d'avant !

Dans les nouveautés j'adore cette finition et cette configuration :


ils vont faire la même toute blanche ?
gatestoavalon
Moi c'est les DK24 2PT qui me font envie... (avec le Gotoh 2 points à la place d'un floyd) qui existe en satin burgundy mist notamment (rose matte quoi), mais j'ai l'impression qu'elles sont mal distribuées et qu'il n' y a pas d'occasion

[/img]
Invité
On peut les voir ou ces nouveaux modèles ?
Invité
Ils ne la font pas en blanc, dommage.
fifdefif
Certaines couleurs et specs sont réservées au Custom shop et aux modèles US
Par exemple ,une San Dimas avec un gotoh deux points ,un seul micro "cream " et manche maple t'en auras jamais en pro-mod!
Invité
Ils font pas de Superstrat HSS toute blanche manche érable avec floyd.
Invité
j'aurai dû préciser sans plaque, je sais je suis exigent.

Sinon, si je dois en trouver une, faudra passer par Warmoth pour le corps, le manche ça se trouve sur ebay.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...