Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood a écrit :
Ce n'est qu'un lapsus.

Ce sont les petites phrases qui entretiennet la legende "Bugera = pas fiable" qui sont une tarte a la creme.

Mais ta reaction style "monsieur propre" releve aussi plus ou moins du meme phenomene.


Je ne vois rien qui réponde à ce qu'on appel un "lapsus", je ne vois qu'un homme qui utilise des mots a tord et a travers pour faire celui qui sait...ta signature n'est plus alors que la cerise sur la tarte à la crème, ta propre cuisine....je savais que tu avais du potentiel, on peut exploiter cela.

Quand à ma réaction que tu qualifies de "monsieur propre" ça n'est ni plus ni moins que de l'inversion accusatoire, car c'est exactement ce que tu fais dans ton post précèdent.

Ajoutons a cela ton argumentation proche du néant....en mode (quand on voit (sur les fofo) ce qu'on voit on a des raisons de penser ce qu'on pense...tu voles bas. Tu prétends a demi mot avoir tout lu et tout vu sur les internets et nous livrer une synthèse alors que tu te montre comme un quidam de plus qui manie un sophisme bas de gamme.....bas du front....
Oghkhood
ziguizingue a écrit :
louis 911 a écrit :
"j'ai un buzz qui apparait quand je monte le volume de l'ampli ou de la gratte, j'ai essayé avec un autre cable et pas de guitare branchée il etait toujours la, je pense que c'est elle la fautive,j'attends de nouvelles lampes et si ça ne change rien retour a l'envoyeur sans oublier la grille !
"

Pour le bruit de fond c' est silencieux chez moi le V22 mais j' ai blindé ma fender stratocaster à la feuille de cuivre, très éfficace
merci du conseil, mais ça le fait aussi quand la guitare n'est pas branchée, alors soit ça vient du courant de chez moi ou je suis un peu pointilleux à vouloir un son aseptisé de tout parasites.
Le buzz est relativement mineur, finalement peut être que tout le monde en as un peu.
Ceci étant dit le changement de lampe semble l'avoir atténuer.
Apres pour l'histoire du blindage je suis d'accord mais j'ose espérer que sur un American Original neuve ils l'ont fait en usine ou alors c'est un buzz vintage !



Ca plus la reponse de Louis 911

Et puis peut être verifier la qualité de la mise a la terre la ou tu branche ton ampli. Et fais le test sans aucun jack branché dans ton ampli aussi. Il suffit bien souvent d'un jack mal (de)soudé pour que ca commence a buzzer.

Apres, un ampli a lampe qui souffle un peu quand on met le volume a 25 heure, c'est pas vraiment choquant, quand c'est pas du matos de pro
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Yes j'avais pas essayé sans jack dans l'ampli. Après si avec des single coil c'est peut être tout à fait normal et acceptable.
Ça faisait des années que j'avais pas branché une électrique J'ai peut être oublié tout ces petits défauts dû à l'électrification et peut etre aussi à force d'ecouter toutes ces vidéos ou les mecs sont finalement branchés dans des DI sur l'ordi, simulation et consorts, on prend l'habitude de vouloir des sons exempts de toute impureté.
Keep on rockin'
Oghkhood
ziguizingue a écrit :
..... Après si avec des single coil c'est peut être tout à fait normal et acceptable.



Les single coil traditionnels sont tres difficiles a rendre parfaitement silencieux. Un montage tres soigneux + blindage de la guitare rend bien service, mais si tu mets du gain, ca va forcement buzzer un peu
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fenderfab
Bonjour,
j'avoue j'ai la flemme de parcourir l'ensemble des pages.
Que pensez vous vous, pour du blues-rock, du combo v55 ?
- le changement de HP est il recommandé? si oui, lequel?
- Le changement lampes est il aussi recommandé?
- Je pense y brancher un atténuateur, quels sont vos retours d'expérience?
- Enfin, cet ampli prend il bien les effets ?

Merci de votre aide
Oghkhood
pfffff j'ai la flemme de repondre .....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
grosse baisse de son de mon v22 lampes hs ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
mat°
Salut les filles

A tout hasard, y a t-il des utilisateurs des 6260/6262 habitant les Charentes et susceptibles de m'ouvrir leurs portes pour un essai ? Je peux également mettre à disposition mon matos, dans un échange de bon procédés, hé hé...

MP si intéressés...

Bien à vous !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
sebastus
Bonsoir a tous ,

j'aurais une question concernant le 333xl infinium ,que je viens d'acheter neuf ,es ce normal la temporisation du voyant standby a l'extinction ? (en gros met entre 10 et 20 secondes a s’éteindre)

C'est mon boulot mais avant de penser problème c'est peu être normal (décharge des condos ?)

Sinon il fonctionne nickel ! baptisé a réception sur 2 h 30 de concert !

A ++
Jeanje30
Salut à tous! 👋
Je viens de faire l acquisition d une tête bugera 1960 infinium en très bon état pour 150€ 🤩
Je vais la faire souffler dans un cab Marshall 1960ax greenbacks.👌
Des suggestions au niveau des lampes?
Je vais me servir surtout du clean et léger crunch car je joue pas mal de funk.
J ai des OD et fuzz qui vont bien pour les saturations.
J ai un hot rod fender qui est très bon mais l envie de jouer sur l ampli le plus iconique et sexy du monde me chatouille beaucoup (même si c est un clone)
Merci pour vos conseils.. 🙏🙏🙏
Albireo1964
Salut,

Jeanje30 a écrit :
Salut à tous! 👋
Je viens de faire l acquisition d une tête bugera 1960 infinium en très bon état pour 150€ 🤩
Je vais la faire souffler dans un cab Marshall 1960ax greenbacks.👌
Des suggestions au niveau des lampes?
Je vais me servir surtout du clean et léger crunch car je joue pas mal de funk.
J ai des OD et fuzz qui vont bien pour les saturations.
J ai un hot rod fender qui est très bon mais l envie de jouer sur l ampli le plus iconique et sexy du monde me chatouille beaucoup (même si c est un clone)
Merci pour vos conseils.. 🙏🙏🙏


Peut-être une réponse sur un avis d'AF :
https://fr.audiofanzine.com/te(...).html
Apparemment, celles d'origine sont plutôt pas mal.
Jeanje30
Oui très bon avis.
Je l avais lu
Merci
bluesy1968
bonjour ,
qui a un bugera G5 ? ca vaut quoi pour jouer du blues j'ai deja un v22 mais je veux une tete facile a ballader je joue aussi du blues rock et rock.donc si un possesseur de cet ampli pouvait m'en faire un compte rendu cela sera sympa
merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
Pour ceux qui ont un G5 vous avez changer les lampes d'origine pour mettre quoi ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
bonjour alors personne pour me donner son avis ? ya bien un gus qui a un G5
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4515
  • Publié par
    jkd
    le 13 Feb 20, 20:45
bluesy1968 a écrit :
bonjour alors personne pour me donner son avis ? ya bien un gus qui a un G5


Salut, je suis un heureux possesseur d'un G5 depuis 4 ans.
J'ai changer les lampes par une TAD en puissance et une EH en préamp.
Le résultat est une palette sonore mieux maitrisé sur la course des potards, notamment plus ouvert sur le clean.
L'overdrive perso j'adore. C'est typiquement le grain que j'aime, pour autant faut quand-même bien ajuster le gain en fonction de tes micros off course sinon t'es hors sujet.
Je suis pas mal dans le registre heavy blues, et le G5 va très bien. Même en slow blues BB king le clean fait très bien le taf.
J'ai mis une pédale d'égalisation en boucle pour l'affiner et la c'est le bonheur.
Pas de pitié pour les croissants !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...