Aide panne : Vox DA15

Forum Vox
Forums
Bonjour, avant toute chose, je tiens à me présenter. Je suis tout nouveau sur le Forum , guitariste depuis 7 ans.

J'ai eu peu après avoir débuté un Vox DA15 que j'aime beaucoup, et il y à de cela 6 mois, celui à fait un son étrange, très fort, une sorte de gros "clac". Depuis, celui ci s'allume (la led power est rouge), fait du son à l'allumage et un souffle constant. Le problème est qu'aucun son ne sort des jacks, (j'en ai essayé plusieurs pour être sûr), et que toutes les autres leds ne fonctionnent pas (presets, channel, tap...) bref comme si il était figé.

J'ai tenté la réinitialisation d'usine du manuel d'utilisateur sans succès, et je m'en réfère à vous, car voir ce petit DA15 trainer dans le coin de la pièce et prendre la poussière me peine énormément.

Ptet que les cracks du fofo arriveront à identifier la panne.
Atomica
Gyslain a écrit :

J'ai eu peu après avoir débuté un Vox DA15 que j'aime beaucoup, et il y à de cela 6 mois, celui à fait un son étrange, très fort, une sorte de gros "clac"..



Transo cramé, chinoiserie a 100 balle => poubelle

Idée recyclage en faire un petit baffle.

Voilou
corto30
bonjour,
y'a pas que des cracks ici et tous les cracks n'y sont pas mais on doit pouvoir t'aider à trouver la panne sans le casser plus..
je connais pas le da15, j'imagine que c'est un ad15vt sans le tube 12ax7 ?

déjà essaie de brancher un casque sur le line out/phone voir si y'a du son.
sinon faut démonter : en sécurité, outils, appareil de mesure.. etc..
Nutrisco et Extinguo
whitelion
j'ai eu ce genre de clac à l'allumage d'un vieux Marshall à transistor équipé d'une seule lampe ecc83

c'était un condensateur ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...