Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
OK...
Cela le faisait aussi sur ta BW alors ?


Je n’avais pas fait attention mais jusqu’à ce que tu poses la question je n’avais pas remarqué cela sur ma Tyler Elite non plus.
Donc je testerai sur mon autre Tyler aussi.

Cela me semblerait naturel que ça le fasse aussi car passer du passif à l’actif engendre un boost et donc un son devrait s’entendre au moment du switching...
Je te dirai ça.
Phil109
C’est normal qu’il y ait un leger ploc au premier enclenchement du boost lorsqu’on joue. Apres il ne devrait quasi rien y avoir. C’est ce que m’a dit Greg (ex DNG)
Si le ploc persiste il y a un pb de branchement ou de condo hs.
  • #890
  • Publié par
    3urn
    le 22 Jan 20, 14:40
Bonjour les Tyleristes,
Je viens vous demander de l'aide, où commandez vous vos guitares ?

Je cherche une Tyler mais je sais pas trop où chercher :
- il y a peu de vendeurs en europe et souvent des prix un peu abusés-
- commander aux états-unis (sur wildwood par ex) c'est la galère à la douane ?

Vous avez fait comment vous ?

Voilà voilà muchos gracias pour vos réponses.
katschmarek1968
Salut,

Je suis en passe d'en commander une ;-)

J'ai échangé avec Suzanne (from JT). Elle m'a suggéré Wildwood ou GuitarGuitar. J'ai choisi GG car j'ai des amis en Ecosse...
Ton contact sera Steve Gray... Mais il est un peu lent (j'ai envoyé deux reminder, pas de retour)...
Je vais voir coté Wildwood...
Tu as sur le site Tyler / Dealer, les adresses et contacts....
En ce qui concerne les frais de livraison/douanes/TVA je crois que tu peux majorer de 20 a 23 % le prix initial en $...

Nos amis qui en ont fait l'XP confirmeront...

Petite info (à voir avec lui), Guitarebellion vend des JT Japan... Peut-être peut-il servir d'intermédiaire...

On se tient informé ???

Cheers

Laurent
  • #892
  • Publié par
    3urn
    le 22 Jan 20, 15:03
Guitarguitar ne propose pas grand chose (quelques elite japan), et grossomodo pareil pour les autres revendeurs James Tyler (du site officiel et sur google).

Il n'y a que "station musicshop" qui a à peu près ce que je veux (et d'après ce que tu dis, la burning water à 7k me reviendrait au même prix que la studio elite à 5k de wildwood).

Merci pour ta réponse en tout cas !
katschmarek1968
Je pensais que tu voulais une custom order...
Regarde sur Reverb, il y a de belles occaz /neuve (boutique en Italie)
La BW a vendre sur Zinkinf est trop chere mais c'est une très très bonne Tyler.
Tu as un très grand choix chez Music force (Corée) mais une fois de plus....la TVA va forcement peser. dans la balance.
La Burning Water sur Zikinf est à 3700, difficile de dire que est le prix "fair".
Perso à 3000 je la prends, mais je doute que le vendeur la laisse à ce prix.
Ramble-on
merlin707 a écrit :
La Burning Water sur Zikinf est à 3700, difficile de dire que est le prix "fair".
Perso à 3000 je la prends, mais je doute que le vendeur la laisse à ce prix.


Il faut essayer et rester sur ton prix... tu ne perds rien si tu fais une offre à 3000.
TheSoulsRemain
et ma Schecter Custom modèle NAMM, faites par Tyler à l'époque où il fabriquait les Schecter US Schecter, vous l'estimeriez à combien ? (elle est présnete dans les catalogues du custom shop)
Sur que non...
3300 est un bon prix. 3000 est un affaire.
Je l'ai jouée c'est une vraie bonne Tyler
Il y a une BW+floyd a 4200...Sur Reverb.

Oui, 3300 ma paraissait être le juste prix aussi.
J'ai vu celle sur Reverb à 4200, la peinture a un peu craqué apparemment, mais c'est le prix "facture" qui m'a laissé songeur, 6300...
Le matching headstock n'est pas gratuit chez Tyler...
Après il y a le Floyd, les switch/boost de Mr Spock, etc...

Mais les 2 sont magnifiques, un vrai dilemme.
katschmarek1968
TheSoulsRemain a écrit :
et ma Schecter Custom modèle NAMM, faites par Tyler à l'époque où il fabriquait les Schecter US Schecter, vous l'estimeriez à combien ? (elle est présnete dans les catalogues du custom shop)


Tu aurais des photos ?

Les anciennes Tyler se revendent un peu en dessous de 3000....

Mais les japonais sont dingues de ce type de guitares. Si elle est certifiée Tyler... Et puisque il prend sa retraite.... Pourquoi pas ...

Imagine Lukather qui resort sa Puffy et ne joue plus ses MM...Les prix varieront ...
TheSoulsRemain
katschmarek1968 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
et ma Schecter Custom modèle NAMM, faites par Tyler à l'époque où il fabriquait les Schecter US Schecter, vous l'estimeriez à combien ? (elle est présnete dans les catalogues du custom shop)


Tu aurais des photos ?

Les anciennes Tyler se revendent un peu en dessous de 3000....

Mais les japonais sont dingues de ce type de guitares. Si elle est certifiée Tyler... Et puisque il prend sa retraite.... Pourquoi pas ...

Imagine Lukather qui resort sa Puffy et ne joue plus ses MM...Les prix varieront ...


Ca c'est une photo de schecter :
[img]http://www.guitar-list.com/sites/default/files/styles/model_display/public/gearpics/schecter-california-custom.jpg?itok=vQl5fgh3[/img]

Ca c'est la guitare en vrai :


les micros d'origines on été retiré par des EMG89+SA+SA le vibrato Schaller a été remplacé par un Schaller (R2) car il était trop rouillé et les filetage étaient HS.

La différence sensible SIC de couleur est dû à une mauvaise balance de blanc de Schecter.

Ce sont bel est bien 2 photos de la même guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...