Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
oldamp a écrit :
C'est qui est bien c'est que c'est tombé sur un ancien inscrit, même s'il n'a pas posté beaucoup, pas sur ceux qui se sont inscrits juste pour le concours !




Au moins dès qu'il y a un concours ça fait ressortir les anciens et ça booste les inscriptions... c'est déjà ça.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
jerem37
LT_be-guitar a écrit :
jerem37 a écrit :
je me serai pas cassé à mettre un des avis les plus détaillés et complets


Je trouve un peu dommage que tu le prennes comme ça.

Tous les avis comptent, jerem; et il n'y a pas -loin de là !- que l'intérêt au gain dans la vie


Non mais dans le message de base du concours il y avait plein de questions posées suggérant d'étayer son avis et de développer un peu, au moins lorsque l'on est ou a été déjà possesseur de FX (sinon c'est sûr pas facile de développement hein ) alors j'ai volontairement fait mon râleur de base pour le petit côté provoc (donc assumé totalement du coup ) mais c'est la loterie et puis si ça a été utile et que ça a fait plaise à FX c'est cool
Mais tant mieux pour le gagnant et pour tous ceux qui profiteront de la petite promo proposée par FX à tous les participants (un geste bien cool de la part de FX ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
LT_be-guitar
On aimerait bien un petit toast de la part du vainqueur, même sans la coupette de mousseux à la main avec un joli sourire Pepsodent à côté de son ampli


- En revanche, la nouvelle "finition" tout en noir je ne sais pas, moi je la trouve moins chouette, moins "class", qu'avec le bandeau doré façon Marsh'...

En alu (brossé ?), pourquoi pas...
A voir...
fxdfxd
LT_be-guitar a écrit :

- En revanche, la nouvelle "finition" tout en noir je ne sais pas, moi je la trouve moins chouette, moins "class", qu'avec le bandeau doré façon Marsh'...


Quelle nouvelle finition, ya pas de nouvelle finition ?!?
Tu parles peut être du Live ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oui clairement il y a confusion entre Colt et Live !! Je suis ok on.veut une photo du gagnant avec son cadeau . J'en ferai un poster pour jouer aux fléchettes... .
Moi ? Jaloux ? Noooooonnnnnn
Salut à tous ! Et bah, moi qui gagne jamais rien, je suis aux anges !
J'ai vraiment hâte de la recevoir et de brancher la bête ! Je vais la faire rugir avec ma Les Paul montée en emg 57 / 66 🤘
J'en reviens toujours pas ! Merci Guitariste.com, Jude qui a pris la peine de me contacter ainsi le fabriquant du Ace Colt !
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Et tu sais que le fabricant du ACE Colt (moi ) est un confrere nanceen aussi

-fx

Ah ben voilà tout s'explique alors
@fxdfxd sérieux, tu es de Nancy tout comme moi ? On pourrait peut être se voir physiquement pour une remise en main propre ! Ca t'évitera les frais de port ^^
fxdfxd
dca lp a écrit :
@fxdfxd sérieux, tu es de Nancy tout comme moi ? On pourrait peut être se voir physiquement pour une remise en main propre ! Ca t'évitera les frais de port ^^


Ca fait un bail que je suis parti
On voit pour le reste par email si tu veux bien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd a écrit :
dca lp a écrit :
@fxdfxd sérieux, tu es de Nancy tout comme moi ? On pourrait peut être se voir physiquement pour une remise en main propre ! Ca t'évitera les frais de port ^^


Ca fait un bail que je suis parti
On voit pour le reste par email si tu veux bien !

-fx
sans aucun souci, comme ça t'arrange ! Hâte de poster la photo de réception sur ce forum ! 👍
mkits33 a écrit :
oldamp a écrit :
C'est qui est bien c'est que c'est tombé sur un ancien inscrit, même s'il n'a pas posté beaucoup, pas sur ceux qui se sont inscrits juste pour le concours !




Au moins dès qu'il y a un concours ça fait ressortir les anciens et ça booste les inscriptions... c'est déjà ça.


Salut, c'est vrai que ça fait un bail que je suis inscrit, car ce forum est une vraie mine d'informations ! Je suis plutôt le mec qui regarde plutôt que celui qui poste a tout le temps ! Merci pour vos gentils messages
^^
dca lp a écrit :
Salut à tous ! Et bah, moi qui gagne jamais rien, je suis aux anges !
J'ai vraiment hâte de la recevoir et de brancher la bête ! Je vais la faire rugir avec ma Les Paul montée en emg 57 / 66 🤘
J'en reviens toujours pas ! Merci Guitariste.com, Jude qui a pris la peine de me contacter ainsi le fabriquant du Ace Colt !


Et n'oublie pas la PHOTOOOOOO !!!!

Me and my Live

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...