Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
je vois très peuuuu de boutons


Final Sky a écrit :
Aaah ce COMPadre



toute cette attente pour 4 min de vidéo


Edit : Ah ça va y'a la demo de Pete
Tele@Fender
c'est la première fois qu'ils font une pedal 100% analog ? (la ob-1 c'était déjà analog p't'être ?)
shaft
Bonjour à tous,

J'utilise une Strymon Flint avec une pédale d'expression Moog EP-3 pour contrôler la vitesse du trémolo. ça marche très bien, mais j'aimerais ne pas avoir à appuyer sur le footswitch de la Flint pour mettre en route le Trémolo et utiliser directement la pédale d'expression.
Y'a t'il une possibilité pour que l'effet ne s'entende pas quand la pédale d'expression est au minimum de la course ?
Sinon, existe il une pédale d'expression avec switch qui pourrait contrôler en même temps le on/off du trémolo? comme la The Mission SP-1.

Merci d'avance!
Easyrom
Hello guys,
Post rapide pour partager mon enthousiasme concernant Strymon.

J'ai eu il y a quelques années un El Capistan (le delay qui m'a le plus emballé jusqu'à présent), un Flint (qui m'a converti durablement aux amplis avec reverb et tremolo) et le Deco (véritable ovni dans le monde de la pédale, mais que de sons aguichants et quel drive subtil et chaud !)

Différentes (mauvaises) raisons m'avaient incité à ne garder aucune de ces trois pédales...

Tout récemment, j'ai pris un Brigadier. De loin la plus moche de la gamme à mon avis, mais passons...

A mon sens, pas le même effet waou que le El Cap... mais qu'est-ce qu'il s'intègre bien, sans envahir l'espace, sans chichis... Je suis totalement sous le charme du son et de la simplicité d'utilisation. Même la modulation, avec son seul réglage et son effet chorus sur la première moitié de la course et vibrato sur la deuxième, est simple et intuitif.

Quant au tap tempo super efficace et à la montée tripante (proche de la El Cap) quand on garde le pied sur ce switch...

Bref, je recommande chaudement, même si moins trendy que les autres délais de la marque.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Tele@Fender
Toujours fan de ma volante mais toujours etonné qu’ils aient pas mis de potard de vitesse au moins en fonction secondaire.
themidnighter
Quand la guitare, c'est vraiment beaucoup beaucoup trop facile pour toi :


Ou encore, la meilleure illustration du "show must go on!"

Dans le même genre :
Zazou21
Salut à tous,

Je suis bien tenté pour faire l'acquisition de l'envoûtante Volante (je pense que c'est un bon choix, non ? ), en revanche je ne crois pas qu'il y ai d'éditeur de type Nixie, je trouve ça un peu dommage et ça pourrait être pratique aussi pour régler notamment le temps précisément, faciliter les sauvegardes de presets, etc... ça viendra peut-être ?

Et je serais d'avis aussi comme écrit précédemment qu'un potard Speed (en fonction secondaire) serait une super option en pour élargir les possibilités sonore de la bête actuellement limitées avec le switch 3 positions.

Enfin je sais pas que vous en pensez, mais je trouverais génial de pouvoir appliquer la fonction pause directement sur les notes jouées à l'instant T et pas seulement sur la fonction loop (ralentissement jusqu'à l'arrêt de la bande, puis remise en service avec l'accélération de celle ci).

Il faudrait peut-être que l'on soit un certain nombre à écrire à Strymon pour les inciter à ce qu'ils mettent en place un éditeur, et qu'ils modifient leur firmware afin d'y intégrer le potard Speed en fonction secondaire et une fonction pause sur les notes jouées en direct, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
C.Florent
Ce sont d'excellentes suggestions.
Rien n'empeche de leur soumettre par email.
Ils sont à l'écoute.
✿ Ethan: You and I
Zazou21
Je leur ai écrit dans ce sens aujourd'hui, il m'ont répondu la chose suivante :

"Bonjour,

Merci de soutenir Strymon comme vous le faites !

Malheureusement, nous ne discutons pas des futures mises à jour du firmware et ne pouvons pas promettre que nous mettrons en œuvre ces changements.

Nous vous remercions de nous avoir contactés pour les suggérer, et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'équipe."


Il apparaît donc que tout n'est pas forcément perdu et je continue de penser que si nous voulons mettre un maximum de chance de notre coté pour que ces améliorations voient le jour, il faudrait qu'un certain nombre de personnes fassent la même demande.
Tele@Fender
oui, je leur avait aussi demandé d'avoir speed en fonction secondaire, l'an dernier
bon à part ça, j'ai pas vraiment de reproche à faire d'ailleurs.
slash2808
L'arrivée de la Nightsky ne fait pas beaucoup parler d'elle ?
C.Florent
Si mais pas ici apparemment
Aller j'me lance:
La partie Sequencer est vraiment dingue...
✿ Ethan: You and I
Tele@Fender
le teaser m'a pas emballé, je verrai la demo d'andy quand j'aurai le temps...

En ce moment sur effet guitare et Strymon...