Marshall Studio Vintage SV20H

Forum Marshall
Forums
Monthebiffy
Bonjour,
Je vends ma tête d’ampli Marshall SV20H, absolument neuve.
Achetée en Avril 2020 chez Bax, garantie 5 ans. je fournis la facture ainsi que l'emballage d'origine complet.
Je ne souhaite pas la garder car bien que seulement 20W, c'est difficilement exploitable à la maison.
Je suis encore dans la période de retour de Bax, donc si personne ne la prend je la retournerai chez eux.
Je la fais au prix auquel je l'ai achetée, soit 745 € prix ferme, donc 100 € moins chère que le prix neuf.
Remise en mains propres uniquement.
Possible de l'essayer dans le 91 avec votre guitare, atténuateur, etc.
Quelques photos:



SV20H 1



SV20H 2
Monthebiffy
C'est ce qu'il se passera si personne ne la veut. Je les sens bien me gruger de 5 ou 10% parce que le carton est pas agrafé comme à l'origine, ils ont l'air assez pointilleux là dessus, donc si quelqu'un est intéressé autant lui en faire profiter. Elle est à 100 € de plus chez tous les sites marchands.
K.Oppenheimer
Salut,

Sur Bax là tout de suite on peut la commander à 809 euros.
Sur Gear4music elle est à 786 euros livrable vers 23/25 juin.

Je pense également que pour la différence de prix, les gens préfèreront patienter et avoir une facture à leur nom..

Là, faudrait trouver quelqu'un de très impatient et qui se fou d'avoir une facture à son nom... rien n'est impossible, certes, mais ça me parait compliqué.

Si tu veux la vendre rapidement, faudrait que tu baisses d'avantage le prix, mais pour une tête tellement neuve qu'elle est encore dans sa période de retour possible chez bax, c'est pas le plus judicieux, sauf à être du genre de ceux qui peuvent dépenser sans compter.

Bref, ça coûte rien d'essayer, mais je serais toi, je commencerai à essayer tout bien remballer proprement comme il faut pour prévoir son retour à l'envoyeur.
Monthebiffy
Merci pour les infos, on verra bien.
Elle est déjà remballée
mashgau
Si le problème c'est seulement la puissance, choppe un atténuateur (à pas cher le harley benton marche bien).

Sinon effectivement, la renvoyer semble me mieux
Zouloustation35
Bah voila,
tu aurais dû m'acheter ma tête DRZ 5 watts lampes,
tu n'aurais pas eu de problème pour l'exploiter chez toi et
y a l'atténuateur de leur marque dedans ce qui la rend encore plus exploitable à la maison.
Et tu l'aurais payé beaucoup moins cher !!!

pfff !!!





J'rigole ...............renvois là ce sera plus simple et tu y perdras certainement moins.

nez2suko
Ou alors tu achètes un atténuateur digne de ce nom et justement j'en vends un
Un N.O.S. DB Killer en 16 ohms.
Si ça t'intéresse, envoie moi un MP
… Fuck you, I won't do what you tell me
Monthebiffy
Allez je clôture j'ai retourné l'ampli aujourd'hui.

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...