Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Olivier a écrit :
La touche est incomparablement plus belle que ce que l'on peut voir chez Gibson ou Fender en ce moment du fait de l'interdiction du palissandre.


Oui ... mais gaffe aux doigts noirs .En tout cas, sur la DC "normale", la touche (en palissandre EDIT - amaranthe -thx Nufan) est clairement teintée. Bon, c'est l'affaire de quelques jours de jeu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
je croyais que c'était une touche marante
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
je croyais que c'était une touche marante


Exact - palissandre-like quoi ("peltogyne paniculata" ... c'est soit appétissant, soit sexy ). Ou "purpleheart", ce qui est joli aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :
La touche est incomparablement plus belle que ce que l'on peut voir chez Gibson ou Fender en ce moment du fait de l'interdiction du palissandre.


Oui ... mais gaffe aux doigts noirs .En tout cas, sur la DC "normale", la touche (en palissandre EDIT - amaranthe -thx Nufan) est clairement teintée. Bon, c'est l'affaire de quelques jours de jeu .


Sur la première que j'ai eu il y avait un peu de traces sur les doigts, rien de grave, mais sur la seconde rien du tout par contre...

En tout cas plus je la joue et plus je suis content de mon achat
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olivier
Bon, avant de songer à prendre une Jr, je me suis quand même souvenu que j'avais ça qui traînait au fond d'un placard, et que je ne l'avais pas sortie depuis des années :

Harley Benton CST-24HB Tortoise Flame


Pour le prix, la qualité est impessionannte, le seul reproche éventuel concernerait le poids,
hachemi
Re bonjour tout le monde.

Bon, je n'ai toujours pas acheté, en plus thomann vient d'augmenter ses prix (de 130 a 141e...). Pas cool thomann.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les prix fluctuent de temps en temps chez Thomann, si tu attends encore assez longtemps ils redescendront peut être
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Quelqu'un a essayé la HB ST 62?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
hachemi
fabh a écrit :
Les prix fluctuent de temps en temps chez Thomann, si tu attends encore assez longtemps ils redescendront peut être


Assez longtemps genre combien? 3 mois? 6 mois?
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
djudjubanton a écrit :
Ça vaut le coup d'attendre plusieurs mois pour 11€?
👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
hachemi
Pensez vous qu'il soit possible de faire des commande "extra" sur Thomann?
Je m'explique, il y a la harley benton 20 HSS standard SBK qui me plait beaucoup et qui n'est disponible qu'en version droitier malheureusement. A votre avis il serait possible de la commander en version gaucher?
Bad Monkey
J'ai offert une ST-62 à mon frère... franchement c'est bluffant! Il faut bien la regler mais c'est vraiment un instrument valide, bien fait, mieux qu'une Squier pour moins cher
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SOUTHSTAR
Bad Monkey a écrit :
Quelqu'un a essayé la HB ST 62?


quite a acheter une strat moi j irais sur la 57 qui a des micros ROSWELL 52 tout a fait sympa ...j en acheté un set pour une partcaster a 4 sous et c est franchement pas mal .

Son de ces micros , bon bien sur y a derriere un ampli cab costaud mais bon si les capteurs sont bons
Olivier
Apparemment, la ST-57DG a été retirée du catalogue.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...