**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
zigmout a écrit :
Ghilou> exactement la meme que moi teste les micro en simple bobinage(switch vers le haut) en position intermédiaire, tu m'en diras des nouvelles


Ben j'aime bien les deux la position single coil est vraiment sympa et brillante, la position coil tap est plus chaude en gardant ce côté leger des single... ya quand même un gros niveau de sortie dans les deux cas, ça fait bien cruncher mon canal clair.

J'ai quand même quelques soucis avec la tenue d'accord du vibrato. C'est ma première gratte avec chevalet flottant donc il va falloir que je m'habitue...
Dimebug
le montage des corde est primordiale sur les AZ, les mécaniques sont pas les plus simples a bien utiliser. Avec des cordes neuve j'ai souvent un jour ou 2 de flottement puis, tout rentre dans l'ordre, ca bouge plus...
shomen
Salut,
Je n'arrive plus à retrouver le lien qui donne toutes les tailles et tous les profils des manches de nos Ibanez préférées. Quelqu'un pourrait me le redonner ? Je vous en remercie par avance !
EDIT : j'ai trouvé.
shomen
Salut,

Savez-vous à quoi correspond le numéro qui figure sur la plaque de manche des Ibanez Prestige ?
Le numéro est différent du numéro de série qui figure sur la tête...du coup, ils correspondent à quoi ?
Ghilou
A ceux qui ont des AZ, est ce que les repères sur la touche brillent vraiment dans le noir, ou il faut de la lumière noire? Moi les miens sont parfaitement invisible dans la pénombre.
Dimebug
moi ca brille, pas de soucis, mais tu seras pas non plus éboulis

expose le cote du manche a la lumière avant..
la benouze
quelqu'un aurait une tm302 a vendre?

ibanez 1

ibanez 2

ibanez 3

ibanez 4


merci a vous
Lolo La Torche
Petite photo de famille avec mes Ibanez au premier plan!

2 Sabre 540SLTD CM, une de 1991 (avec un DM Tone Zone) et une de 1995 (la Natural Oil)+1 Prestige de 2018 avec un bon nom barbare à la Ibanez: RGR652AHBF WK

Photo de famille 1



[/legend]

Les autres bestioles sont une jackson Pro DKA-7 cordes (Avec Seylour Duncan Pegasus et Sentient), une ESP Eclipse et une Schecter Hellraiser C1 FR, toutes 2 équipées en EMG (81*2 pour l'ESP et 81/89 splitables pour la Schecter)

Photo de famille 3


photo
Lolo La Torche
Bon, je ne comprends pas pourquoi les photos tournent automatiquement de 90° vers la gauche...
Ramble-on
Logiquement si ta photo est sur ton smartphone, tu fais modifier/enregistrer puis tu postes. Elle retrouve sa position.
sebfly
Et me voilà enfin parmi vous avec l'une des miennes Pour ma première Ibanez je commence plutôt pas mal
A part le micro centre ils ne sont pas d'origine, donc le Tone Zone et l'Air Norton sont en commande histoire de la remettre d'origine. Je fais changer le bouton de volume pour mettre un push-push histoire de pouvoir splitter le micro manche en simple.

Content de cette acquisition en état "Neuf" !!!


Ibanez Jcustom 8570Z
[/img]
Ben.oît
Je ne la connaissais qu'en Vintage Violin mais elle claque en rouge.
Qu'est ce qu'il a mis dessus? Je crois lire SD sur le bridge.
Es könnte auch anders sein
sebfly
Ben.oît a écrit :
Je ne la connaissais qu'en Vintage Violin mais elle claque en rouge.
Qu'est ce qu'il a mis dessus? Je crois lire SD sur le bridge.


Merci c'est sympa, en fait il a monté un Gibson en manche (je ne sais pas quel modèle mais je trouve cela original) et un Seymoun Duncan SH4 en chevalet. J'aime bien le SH4 mais j'en ai déjà un sur une ESP Eclipse et sur ma toute prochaine Charvel Limited edition Henrik Danhage...du coup repasser au Tone Zone que j'adore également me permettre d'avoir 2 gratte en TZ et 2 en SH4

Par contre comme j'aime bien le côté Zebra du Gibson j'ai commandé l'Air Norton et le Tone Zone en zebra également, je pense que ça lui ira bien. En plus je vais changer le potard de volume pour un push-push permettant de splitter le micro manche en simple pour avoir un son un peu plus funky en rythmique....à suivre....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...