Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antinios37
Merci à tous pour vos idées, j'essaye d'enregistrer ça dès que j'ai le temps.

A vue de nez, rien de débranché dans le circuit et les lampes semblent ok...
Oghkhood
Ca faisait des mois que j'avais pas joué electrique. Mais la ... y a pas a dire, une Telecaster dans un JTA, meme tout seul, ca le fait
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
nasdak
Antinios37 a écrit :
wep...j'arrive pas à comprendre où ça a pu merdoyer

je suis dans le 7-4, qqn connaît un réparateur? J'ai ouï dire que oui à Genève mais si je peux éviter le tarif helvétique...

si tu passes sur lyon tu peux me le deposer
JuMi
Cet ampli m'aurait bien branché, mais il n'est plus produit on dirait. Quelqu'un connaît un équivalent ? (ou vend le sien)

Sinon surtout, portez-vous bien : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
kontest
Bonjour à tous,

J'ai le volume de mon JTA qui crache beaucoup en début de course de 0 à 4.
J'ai nettoyé à la bombe contact plusieurs fois, sans succès.

Avez-vous déjà eu le problème ?
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
Oghkhood
Combien de fois faudra t il vous repeter de NE PAS poser vos bieres sur l'ampli NdD
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
kontest
Oghkhood a écrit :
Combien de fois faudra t il vous repeter de NE PAS poser vos bieres sur l'ampli NdD


si seulement c'était ça, je saurai pourquoi ça déconne
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
d402
Il se passe des choses bizarres avec c'est amplificateur, j'ai 2 exemplaires, sur l'un au bout de 5 minutes la lampe de signalement de mise sous tension se met à clignoter et finit par s’éteindre!
oldamp
Le potar qui crache, faut le changer, ça coûte 2€...

Le voyant, certainement mauvais contact/soudure... c'est rien !
guglielmo
Salut,

Je decouvre l'existence de cet ampli qui m'interesserai bien.

Je joue a la maison sur un blues junior d'occase recemment acquis mais que je trouve un peu trop fort pour jouer a volume decent.
Est-ce que ce JTA05 est moins fort de base ?

J'ai l'impression qu'il peut jouer tres fort aussi mais si il rends un bon son a un volume acceptable, ca pourrait le faire.

Le Blues Junior est pas mal mais il faut le pousser pour avoir vraiment le bon son.

Merci
El Phaco
Ca fait longtemps que je n 'ai pas eu de Blues Jr, mais oui, je pense que malgré le master, le volume minimal tout en ayant un son sympa est plus élevé que sur le JTA-05.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Brdbelgium
J’ai eu les deux et j’ai gardé le JTA.

Le JTA semble avoir plus de basse que le blues junior. Il est tres descendants c-a-d basse et bas medium tres présent avec un aigue en retrait, j’adore mais c’est affaire de gout.

Pour le volume, je joue en clean, si tu veux cruncher le volume sera tres élevé.

Si je junior avec master est trop fort, cherche un ampli 1 ou deux watts...

P.S le crunch du JTa est une tuerie...
guglielmo
ok merci, je vais peut etre me laisser tenter (si j'en degote un).

Qq questions supplementaires:
Quel etait son prix neuf quand il etait encore en vente? dans les 180 euros?
C'est pour savoir a combien il se negocie.

J'ai vu des photos du meme ampli avec une plaque JOYO en facade. Ce sont bien 100% les memes?

Est-ce que 5w de Harley Benton est du coup encore le meme?
https://www.thomann.de/fr/harl(...)n.htm

(probablement pas, ua un potard de tone et un switch 1w/5w)
Lobs1
J'ai eu le mien il y a 1,5 an-2 ans pour 158 € neuf sur Musicstore. Le Joyo est en effet le même.
Sinon c'est l'ampli que je joue à la maison. Je ne le joue jamais au dessus de 3-4 et avec mes pédales. Après ça commence à jouer assez fort...Si tu veux le faire cruncher faut monter le volume assez haut je trouve...

ps : le HB 5 watts lui ressemble en terme de specs....même si il possède un Tone et un atténuateur 5w-1W (le FAME possède 2 entrées jack, l'entrée 2 est peut être l'entrée 1 w et l'entrée 1 l'entrée 5 watts)
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
oldamp
Lobs1 a écrit :


(le FAME possède 2 entrées jack, l'entrée 2 est peut être l'entrée 1 w et l'entrée 1 l'entrée 5 watts)


Non, une entrée normale et une moins sensible (high-low)... Rare en occasion... Mais faut être patient !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...